La Chaussure De La Chine Le Digérer Un Gâteau Aux Jeux Olympiques
La publication de l'Institut chinois de marque des Jeux olympiques, le 16 mai 2007, un rapport de suivi trimestriel de marketing olympique a souligné que les entreprises de plus en plus actuellement favorable à bord "marketing olympique" Express, mais actuellement entreprises chinoises sur les Jeux olympiques "Express" n'existe pas de déterminer le risque que la plupart des entreprises n'ont pas produit l'effet escompté.
Depuis que la Chine aura le droit d'accueillir les Jeux olympiques 2008 depuis les Jeux olympiques a attiré l'attention d'un grand nombre d'entreprises nationales.
Sur la marque, les Jeux olympiques de Beijing est un grand point de pivot le développement de la marque.
Pour les entreprises chinoises, c 'est une occasion unique d' améliorer l 'image et la notoriété des entreprises chinoises et d' aider les entreprises chinoises à entrer sur le marché international.
L 'année 2007 est plus connue dans l' industrie comme l 'année de la spéculation olympique, qui a déjà éclaté.
Les entreprises chinoises ont pris contact avec les Jeux olympiques pour la première fois, les entreprises chinoises n 'ont pas une longue histoire de marketing sportif, l' expérience et les enseignements sont presque vides.
Comment les entreprises qui obtiennent le droit de parrainage peuvent - elles exercer et exercer ce droit?
Comment les entreprises qui n 'ont pas le droit de parrainer peuvent - elles utiliser les Jeux olympiques pour jouer au hockey?
De quelle manière les sociétés de conseil, de relations publiques, etc., devraient - elles intervenir dans les entreprises et les organisations officielles pour les aider à mieux communiquer et à se connecter?
Toutes ces questions sont nouvelles pour les entreprises chinoises et les institutions apparentées, et les parties concernées sont perplexes.
Nous réfléchissons et tout le monde explore.
Jeux olympiques, valeur irremplaçable de la marque: depuis 1985, le CIO a lancé un plan d 'entreprise pour développer et exploiter la valeur de la marque olympique en attirant des sponsors commerciaux.
Le programme top (the Olympic Partners) n 'a pas changé radicalement jusqu' à aujourd 'hui, en limitant strictement le nombre de sponsors (seulement 9 pour les Jeux olympiques de Séoul et seulement 11 pour les Jeux olympiques de Beijing) et en ne choisissant que les superentreprises de première classe, avec un seul type de société.
Les sponsors ont acquis le droit exclusif d 'utiliser les biens incorporels des Jeux olympiques sur certains types de produits, ce qui a considérablement stimulé la concurrence entre les entreprises de ce type.
Avec le programme top quadriennal de parrainage, qui offre aux entreprises commerciales des moyens sans précédent d 'accéder à la scène mondiale, le charme des Jeux olympiques lui - même, conjugué à un certain nombre d' exemples de réussite des sociétés qui parrainent les jeux, a suscité un regain d 'enthousiasme parmi les hommes d' affaires du monde entier.
Avec l 'augmentation de la valeur de la marque olympique, le seuil d' accès prévu par le programme top a naturellement augmenté.
Le seuil minimum de 4 millions de dollars pour la première phase est passé à 10 millions de dollars pour la deuxième phase, puis s' est élevé à 65 millions de dollars pour les Jeux olympiques de Beijing.
Coca Cola est connu sous le nom d 'ancêtre du marketing olympique, mais aussi comme un excellent gagnant qui pousse son charme par l' intermédiaire des Jeux olympiques.
Depuis 1928 Coca - Cola coca avec 1000 de la boîte a parrainé les Jeux olympiques d'Amsterdam, après chacun des Jeux olympiques peuvent voir la figure de coca - Cola.
Seulement pour les Jeux olympiques d'Atlanta 1996 au cours de la période de huit mois olympique "action", par exemple, 9% des ventes mondiales de croissance au cours de cette période, Coca - Cola, la flambée des prix des actions de 32% au troisième trimestre de cette année, la rentabilité a augmenté de 21%, ce qui est plus important, ses concurrents Pepsi Cola a chuté de 77%.
Samsung aussi par le parrainage des Jeux olympiques de devenir un modèle de la célèbre dans le monde entier, c'est peut - être une entreprise manuels de Chine aux Jeux olympiques de commercialisation.
Samsung a parrainé les Jeux olympiques de Séoul 1988, année où la croissance du revenu de 27%, suivie de trois et quatre ans sont de maintenir une croissance rapide.
En 2000, Samsung vaincu Motorola obtenu parrain supérieure le Comité international olympique, bien qu'elle a payé les frais de parrainage de 40 millions de dollars en 2000, qui de préférence de marque passant de 52 à 70%, sa valeur de marque de 63 millions de dollars enregistré en 2001 à 83 millions de dollars en 2002, a augmenté de 8 bits de rang mondial, cette année marque le plus haut taux de croissance global de la société.
Beaucoup d 'entreprises rentrent chez elles affamées, mais la question est: les Jeux olympiques ne sont - ils qu' un jeu à gagner?
Coca Cola, Samsung et d 'autres entreprises gagnant - gagnant croissance avec les Jeux olympiques, est - ce qu' il y a encore des risques d 'incertitude derrière le paysage infini?
La réponse est oui.
La fin sombre des Jeux olympiques parrainés par des entreprises telles que la musique, l 'UPS, hengkang Life, montre que même s' ils atteignent les « branches élevées » des Jeux olympiques, ils ne sont pas insouciants.
Par inadvertance, le parrainage des Jeux olympiques risque de devenir une terrible « Campagne d 'argent brûlant », comme dans le cas des Jeux olympiques d' Atlanta, où 25% seulement des sponsors ont obtenu le rendement escompté.
Oxfam America a rejoint le programme top du CIO en 1994 et a été contrainte de se retirer en décembre 2004 en raison de difficultés d 'exploitation.
Son manque d 'innovation, sa stratégie d' exploitation conservatrice, l 'accumulation de sa propre dette, la défaite de l' ancien et nouveau adversaire, ne peut pas se retirer du parrainage.
Aux Jeux olympiques d 'Athènes de 2004, Heng Kang, sponsor du top, n' a pas eu beaucoup de chance, il n 'a guère eu de couverture médiatique, il est difficile d' avoir accès à l 'information et le public ne le sait guère.
Il y a toujours des raisons d 'échouer, et nous ne pouvons pas nous contenter de savoir ce qu' il y a de mieux à faire, sans savoir où est ce que c 'est.
Les experts ont fait observer que les entreprises ne pouvaient pas se contenter de s' engager dans une vague de parrainage et qu 'il fallait tenir pleinement compte de ces questions avant de décider s' il fallait ou non y participer: Si tel n' était pas le cas, serait - il possible d 'écarter les concurrents?
Si le parrainage, pouvez - vous et concurrents à distance?
Sociétés financières, matériel, etc. peut être achevé le programme de parrainage?
Par le parrainage de la société peut obtenir ce retour?
- des moyens de commercialisation, de garantir un maximum de bénéficier d'un parrainage?
...
On regarde ceux qui ont l'odeur de gros gâteau d'entreprises chinoises de remettre ce questionnaire?
La publication de l'Institut chinois de marque des Jeux olympiques, le 16 mai 2007, un rapport de suivi trimestriel de marketing olympique a souligné que les entreprises de plus en plus actuellement favorable à bord "marketing olympique" Express, mais actuellement entreprises chinoises sur les Jeux olympiques "Express" n'existe pas de déterminer le risque que la plupart des entreprises n'ont pas produit l'effet escompté.
Au premier trimestre de 2007, la Banque de la Grande Muraille de Haier, vin, bière de Qingdao, l'effet des Jeux olympiques de commercialisation China Mobile le pire, n'a pas réussi à atteindre d'autres entreprises en raison de l'effet.
Selon l'Autorité internationale d'enquête de calcul, de passer la même entrée, de retour des Jeux olympiques de commercialisation de l'entreprise est de 3 fois la publicité classiques.
Toutefois, il n'y a pas de surveillance d'une entreprise peut atteindre le niveau de l'effet de ce retour, et que moins de 10% des entreprises atteint la publicité classiques.
Maintenant, il semble que la Chine et l'entreprise pour les Jeux olympiques de commercialisation ne semble pas être une réponse parfaite.
Voir ces rapports, les craintes que - dans les Jeux olympiques en Chine si précieux, de plus, a donné une grosse somme d'argent, les entreprises chinoises "Xerox" pas de traces?
Je pense que le succès de la commercialisation ont généralement trois "assez": 1. L'argent assez.
Les statistiques de l'expérience de la commercialisation montrent que la proportion du budget des activités de communication optimale de parrainage du budget les Jeux olympiques et autour de fonctionnement doit être de 2: 8, et d'autres sports de commercialisation sont généralement le cas.
Le parrainage de tout un mouvement pour deux dollars, doit passer à 8 dollars pour faciliter le suivi.
Devant deux dollars seulement des billets, doit passer de huit yuans de tassement du marché et de l'équipe.
Depuis les Jeux olympiques de sponsors, avec d'énormes sommes d'argent gagné de parrainage de post - qualification des sponsors, parce qu'il n'y a pas assez d'argent pour faire le suivi de commercialisation, et à la fin de voyage gênant de parrainage des Jeux olympiques.
2. Qi.
La stratégie de commercialisation les jeux d'échec est généralement superficielle, simple, pas de fermer le marché de revoir, que tant que les deux entreprises et jeux de logo mis ensemble, faire un peu de publicité, les cris de quelques slogans même fait les Jeux olympiques de commercialisation.
Ils n'ont pas conscience que les consommateurs ne seront pas parce que vous êtes un sponsor olympique va t'acheter des produits, et les abus (réseau mondial de marque) sponsor peut également entraîner des consommateurs sur le logo de parrainage de fermer les yeux.
En outre, les stratégies de marketing manquent de continuité et il n 'y a pas de planification à long terme, par exemple un an après le compte à rebours des Jeux olympiques, la relais de la flamme, la veille de la cérémonie d' ouverture, la tenue des Jeux olympiques en milieu, en fin de journée, etc.
Patience suffisante.
Le marketing olympique est une activité à long terme, pas une bataille pour prendre la prochaine montagne.
L 'entreprise a besoin d' une série d 'activités de marketing autour des Jeux olympiques, en utilisant divers moyens de marketing intégré, tels que la publicité, la promotion, les relations publiques, etc.
Les entreprises en faillite sont souvent trop tentées par l 'effet de choc, souvent disparaissent immédiatement après la fin des Jeux olympiques, c' est - à - dire une maladie courante de marketing des entreprises chinoises.
Dans les Jeux olympiques, pourquoi le parrainage des Jeux olympiques de parrainage est le plus cher au monde de parrainage, sur la liste des Jeux olympiques de sponsors actuellement, le coût moyen de parrainage bien connu des entreprises nationales de plus de 5 milliards de yuan, pour les petites et moyennes entreprises de 5 milliards de yuan pour la Chine, est sans aucun doute astronomiques, des petites et moyennes entreprises veulent aller dans ce concert de Chine pour la première fois les Jeux Olympiques comme un rêve.
Mais ce n'est pas de sociétés de parrainage de la marque n'a pas été face à ce grand gâteau aux Jeux olympiques de regarder d'autres devais profiter.
Selon l'enquête sur les Jeux olympiques de sponsors gagne trois jeux de l'Institut de recherche et de deux sociétés d'Asie, un quart de la tendance d'achat en 2007 de sensibilisation et d'aspect, Mengniu, Pepsi, doublure, KFC, Nike et China Unicom ces six sociétés ont considérablement améliorer le score.
En fait, ces six sociétés n'ont pas un sponsor olympique.
Nike, c'est du marketing, maître.
En 1996, Nike est devenu un fournisseur de chaussures contractuelles pour les Jeux olympiques d 'Atlanta, mais il a loué un parking près du parc olympique, mis en place un centre d' expérience pour la promotion et offert aux spectateurs présents des souvenirs portant la marque Nike, ce qui a induit en erreur en sa qualité de Sponsor.
En fait, plus de PME chinoises qui n 'ont pas les moyens de payer les Jeux olympiques doivent faire preuve d' ingéniosité dans l 'embuscade et de marketing pour obtenir des résultats importants.
Par exemple, en 2008, de nouveaux athlètes doivent devenir de nouveaux Champions olympiques, avant de devenir champions, dont les coûts de représentation et de fonctionnement sont relativement faibles et qui ont un effet de marque subséquent très important (ce qui, bien entendu, exige des entreprises suffisamment de chance et d 'attention).
Ce grand gâteau des Jeux olympiques a déjà été préparé, et j 'espère que les entreprises chinoises gagneront quelques autres médailles d' or pour la Chine dans les compétitions commerciales en dehors des Jeux olympiques.
Le festin de 2008 arrive et je vous souhaite un bon repas et une bonne digestion.
- Related reading
La Situation Actuelle De L'Industrie De La Chaussure Et Chaussure Et L'Avenir De Taïwan De Dongguan
|Centre D'Échange Pour La Marque De Chaussures City Road Dans Le Haut De Gamme De Daxing
|- Assortiment | Il A Grandi, Il A Mis Son Charme.
- Pop | Les Cheveux Courts Meimei Avec Intelligent Show Animé De Vent
- Pop | Com.NET.CN Chu Xiahuayangmeichuanchuanqingchunqinglifan.Com.NET.CN Cxhmzcqlxfy.Com.NET.CN
- Pop | C 'Est Très Gentil De S' Habiller, D' Avoir Un Visage Bien Taillé.
- Fashion | Comment Ne Pas Porter De Robe D'Été À Maintes Reprises Joker
- Assortiment | Modèle De Beauté Sur Divers Style Pour La Beauté D'Agrégation Show.
- Tendance japonaise | Le Japon Et La Corée Du Sud Style Sentiment Complet Au Début De L'Été Brillant De La Modélisation De L'Amérique.
- Assortiment | La Robe D'Été Étouffé Avec Poursuite De L'Attitude De La Vie Élégante
- Pop | Air De Loisir Doux Déguisement Capturer Visiteur Envier
- Pop | L'Élément D'Impression Est Populaire Tenue Le Plus Charmant
- Fabrication De Chaussures Doivent Être Vigoureusement Le Développement De L'Économie De Siège
- Audit: Banques De Secours En Cas De Catastrophe Prime Spéciale Pour Les Travailleurs Achète Chaussures Nike
- Wang Shengpei: Le Gouvernement Favorise La Promotion Et La Pformation Des Entreprises
- BO: Suppression De La Lumière Du Monde Entier, D'Améliorer La Qualité De Vie
- Hong - Kong Artiste Cheval Quand Les Chaussures De Température
- - Vance En Automne Et En Hiver, Les Chaussures De Loisirs D'Exposition
- La Situation Actuelle De L'Industrie De La Chaussure Et Chaussure Et L'Avenir De Taïwan De Dongguan
- Siyang: Shoes Industry
- Chaussures Pour Une Femme Riche Accro (Figure)
- Com.NET.CN Waiwaiwaishouzhejianglianshangshangbo.Com.NET.CN Wwgzjlsbz.Com.NET.CN