Home >

Pékin Est La Mise À Jour Des Actions En Bourse Pour La Première Fois D'Exploitations De Renforcer Le Contrôle Des Documents Liu Qiang

2014/3/21 13:18:00 30

Le Fichier De L'OPI JingdongLe Droit De Contrôle

L 'annonce de l' arrivée imminente d 'aribaba aux États - Unis vient de tomber et, pour la première fois, Kyung - dong a mis à jour son propre site < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >.

Le nouveau rapport financier de Jingdong pour l 'ensemble de l' année écoulée a été ajouté à la nouvelle brochure de recrutement.

Selon les données de l'année 2013 Jingdong recettes nettes d'atteindre 693.4 milliards de dollars, la croissance annuelle de 67,6%, la perte nette de 50 millions de yuan, soit considérablement réduit.

< / p >


< p > et Jingdong décrit la distribution de fonds propres plus tard, le plus grand actionnaire Liu Qiang Jingdong fondateur par plus de stocks, avec un élargissement du déficit de fonds propres investisseurs institutionnels, juste le fardeau de rejet d'électricité à Jingdong < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" Tencent < / a > > pour 14,3% exploitations que devenir Jingdong la troisième plus grand actionnaire.

< p >


Bien que les 60 millions de microbénéfices réalisés par Beijing - est au cours des trois premiers trimestres de l 'année dernière ne se soient pas poursuivis jusqu' à la fin de l 'année, leur croissance a été rapide.

Selon le rapport annuel actualisé, les recettes nettes de kyingdong au cours de l 'année écoulée se sont élevées à 69 milliards 340 millions de yuan, soit une augmentation de 67,6%, un déficit d' exploitation de 579 millions de yuan et un déficit net de 50 millions de dollars pour l 'année.

< p >


"> p > > Bien qu 'il soit encore en déficit, le montant des pertes à kyingdong a considérablement diminué par rapport aux pertes importantes de 1 milliard 284 millions de yuan en 2011 et 1 milliard 729 millions de dollars en 2012.

Cela montre également que Jingdong, en empruntant l 'ipo, envoie au marché un signal positif de son propre fonctionnement et accroît l' intérêt du marché des capitaux pour Beijing - Est.

< p >


< p > Il est à noter que récemment < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > Jingdong < / a > a annoncé, Jingdong 2013 tout au long de l'année, le montant de la paction au - dessus de 1000 milliards d'euros, ce chiffre couvre le montant total de la plate - forme de négociation est autoporteur et pop Jing, tandis que les recettes nettes dans le rapport et ne comprend pas les revenus de la paction dans la plate - forme, y compris les frais de la redevance de service et de la plate - forme de publicité.

< / p >


En plus de sa situation financière, l 'évolution de la structure des actionnaires de Jing, telle qu' elle a été décrite dans le présent rapport, est également remarquable.

Le dossier de sollicitation mis à jour indique que Liu qiangdong, par l 'intermédiaire de sa société Max Smart Limited, située dans les îles Vierges britanniques, détient 93780970 actions de limitation générale, soit une augmentation de 18,4% à 18,8%, dépassant ainsi le Fonds Tiger global et devenant le premier actionnaire.

< p >


P > la proportion d 'actions détenues par le Fonds Tiger Fund est passée de 22,1% à 18,1%, tandis que tengxin est devenue le troisième actionnaire de l' est de Jingdong, avec 14,3% de capital - risque.

Toutefois, bien que des accords de coopération dans les deux, Tencent a droit à Pékin est entrée en bourse à 5% après la réussite de la souscription des actions, mais Liu Qiang par "1: le droit de vote de 20" voix de conserver le contrôle absolu à l'Est.

< / p >


< p > un investissement vétéran interview beijing business déclaré, en raison de Pékin dans l'inscription de la période orthodoxe, le prospectus a signalé la divulgation de ces informations, il n'est pas possible de facilement modifier la proportion de personnes sensibles à la participation, Liu Qiang les exploitations probablement par des incitations ou a conclu un accord de rachat et les actionnaires.

Liu Qiang par Max Smart Limited en surpoids ou indirectement, en fait renforcer Liu Qiang je le contrôle de Jingdong.

< / p >


< p > le disent que le partenariat stratégique et sur la base de Tencent Jingdong, Tencent continuera d'exploitations Jingdong parts, mais en raison de Tencent a abandonné le droit de vote, l'équivalent de Tencent de dépenser de l'argent pour Liu Qiang a acheté le droit de contrôle.

D'après la liste, Jingdong reste fermement à Liu Jiang est sous contrôle.

< / p >


D 'après les informations de P, Kyung - dong a remis à la Securities Exchange Commission des États - Unis, le 30 janvier, des documents de l' IPO d 'un montant maximum de 1,5 milliard de dollars des États - Unis, qui seront cotés en bourse entre NASDAQ et la newfoundation, et dont Merrill et UBS seront leurs fournisseurs.

< p >

  • Related reading

Pékin Est La Divulgation De Tencent Dans Le Bureau Après La Nouvelle Société De La Structure De Participation

Marché boursier
|
2014/3/21 8:56:00
56

Plus De 2 Milliards De Dollars Ont Été Perdus.

Marché boursier
|
2014/3/20 22:13:00
10

新三板使投行业务也正在面临威胁

Marché boursier
|
2014/3/19 14:58:00
10

Les Actions "Fond" Visite Assez

Marché boursier
|
2014/3/17 20:19:00
14

L 'Unité A A Été Choquée À Deux Reprises Lundi.

Marché boursier
|
2014/3/17 20:09:00
17
Read the next article

The Opportunities Of Entrepreneurship On Micromessenger: The Age Of Fan Economy "Self - Business"

Le 4 mars, tengxin a annoncé que l 'interface de paiement des micromessages, qui était auparavant en phase de vérification interne, était pleinement ouverte à compter de cette date aux numéros de service certifiés par les microcommunications.À ce jour, une caution de 20 000 dollars, à un taux de 0,6%, est exigée pour chaque catégorie de produits, et le cycle de règlement est de t + 7.Le paiement des microcommunications est ouvert à l 'extérieur, ce qui signifie que la commercialisation d