Home >

Pas De Boom Style Populaire

2008/12/12 0:00:00 10262

À La Mode

Les chiffres de vente Hangzhou Commercial regarde toujours impopulaire, beaucoup de gens crois enfin que la femme pose le sac est pratiquement impossible.

De plus en plus de gens de la mode commencent à se demander comment rester à la mode en réduisant le budget.

En fait, à l 'étranger, c' est l 'expérience qui s' en dégage et la reception chic commence à devenir un mot de mode.

Historiquement, le ralentissement de l 'économie a entraîné de nombreux changements dans le monde de la mode.

Dès 1930, au début de la grande dépression américaine, il y avait des boutiques qui avaient étiqueté des vêtements de 9,75 à 25 dollars des États - Unis « de nouveaux manteaux que l 'on pouvait encore acheter en temps de crise économique » et des robes de 4,98 à 8,98 dollars des États - Unis dont le prix de vente était marqué « restez à la mode ».

En 1987, lorsque l 'effondrement de la bourse s' est ralenti, les concepteurs ont commencé à introduire des marques de deuxième ligne moins chères, comme Donna Karan en 1989, qui a lancé la deuxième ligne DKNY.

Récemment encore, Chanel a lancé au nom de Noël une série d 'accessoires appelée Chanel Unlimited, à un prix relativement modéré, pour les jeunes consommateurs, le sac n' utilisant plus de cuir de mouton coûteux, mais des toiles lisses et grises durables, et Prada a lancé en temps voulu une nouvelle série de Prada Special Stones, dont le prix est inférieur à 1 000 dollars des États - Unis, par exemple 500 dollars des États - Unis.

Ces initiatives sont également considérées par le monde de la mode comme un signal fort de la réaction de la marque à l 'environnement.

Il y a aussi des commerçants de cosmétiques qui ont poussé leur propre série à bas prix et qui s' appellent la collection recessionista.

Les initiatives ci - après méritent d 'être étudiées lorsque la situation est moins favorable.

Achète des vêtements de concepteur.

Par exemple, le sac Flash d 'Anya hindmarch avec le grand magasin Target pour 350 yuan.

Proenza Schouler, le violet, participe également à ce projet, avec 49 dollars pour les robes d 'automne.

Il s' agit d 'une expérience à l' étranger, mais il y a aussi beaucoup de fans de la mode dans le pays, comme le designer japonais kubo kawawa et la série H & M, qui ont été pillés dans les magasins de Shanghai à peine deux heures, et plus de 300 personnes ont fait la queue de nuit pour prouver la valeur de cette série.

Le blog theresionista.Blogspot.Com a été lancé pour apprendre comment passer de beaux Noël dans l 'économie Bush et apprendre à combiner des choses luxueuses et peu coûteuses.

Blogueur recommande de pointage après Thanksgiving "Vendredi noir", à ce jour, il y aura beaucoup de bon marché des articles électroniques et les enfants des jouets, complètement la peine de se lever tôt, parce que la province de 100 dollars.

c. en ligne pour d'occasion de vendre votre eBAY américains de choix, mais peut être directement dans la ligne de lavage peu cher, mais également de faire de Noël avant de vous cadeau ou de vieux vêtements pour la vente de l'argent, et puis il y a le budget pour l'achat de quelque chose de nouveau.

Il y a des clubs en ligne en ligne envoie régulièrement de remise de message, tel que parfois inférieur à 3%, ces clubs de groupe, comprenant RuLaLa cochette.

D. vêtements avec deux surfaces permet d'économiser des coûts de nettoyage récemment aux États - Unis, deux portes même des vêtements à la mode

Dans le linge Aladdin Adler Heidi a trouvé un phénomène intéressant, les gens aiment le recto verso d'une robe de porter encore revenir sur le linge à laver les dépenses publiques, ce qui permet d'économiser une machine de lavage de pièces, et de dépenses quotidiennes de séchage et d'acheter le liquide de lavage.

C'est un peu bizarre, mais pour les habitants de New - York Bronx District régional de Riverdale, la location, les dépenses de réduction de la vie quotidienne dans cette économie, c'est naturel.

"les vêtements peuvent être des deux côtés de la porte, très abordable, égale à plus de 100 dollars pour 2 pièces.

Dans un marché vert Hangzhou quatre saisons, les petits employeurs également considérer cela comme un argument de vente à des clients.

Mince peut être convenablement deux portes récemment ont sans visage, dans les magasins, etc. UNIQLO commercial, ces vêtements aussi tranquillement.

initiés recommande: "ouvre tous les placards de l'arriéré des vêtements tous pris soigneusement réglé de recombinaison, puis avec de petites quantités de produits bon marché unique construit de nouvelles

Par exemple, avec des écharpes et des bijoux de toutes les couleurs, il y a plusieurs sortes de tissus cette année pour assembler des écharpes colorées qui valent la peine d 'être combinées. »

Selon Zhang yichao, l 'architecte ischao, il est essentiel de maîtriser les combinaisons de couleurs.

"Les hommes doivent avoir une chemise à l 'automne et à l' hiver avec un pull, c 'est la meilleure combinaison, au moins dans les années à venir, et il y a une autre mode en Europe cette année, c' est de montrer une partie de la chemise avant et derrière le corps et de répondre en haut et en bas."

Peter vermevlen, un homme belge de costume River Woods, a donné un exemple.

"Je le recommande pour acheter quelque chose de cher, et cher à construire.

Gary l'acheteur de style, de loisirs japonais préféré de l'éditeur responsable:

  • Related reading

La Croissance Annuelle De 11 Mois De 21,5% De La Consommation Du Marché De Harbin

Droit à la consommation
|
2008/12/11 0:00:00
10275

Jiangsu Plus De 30 Entreprises Textiles De Plainte Plus L'Épée De Machines Textiles

Droit à la consommation
|
2008/12/11 0:00:00
10255

Zou Yu Et Les Mannequins Chinois Suscitent L 'Intérêt Collectif

Droit à la consommation
|
2008/12/8 0:00:00
10237

Chengdu Business Monitoring Of Chengdu Three - Quarterly Clothing

Droit à la consommation
|
2008/12/8 0:00:00
10257

Troisième Trimestre De Paquets De Produits De Qualité Ne Peut Pas Être Optimiste

Droit à la consommation
|
2008/12/8 0:00:00
10233
Read the next article

L'Industrie Textile Et De L'Habillement En 2009 Une Stratégie D'Investissement