Home >

Seconde Division De L'Usine De Traitement Du Coton Et De 30 À 100% De Travailleurs Temporaires De Signer Des Contrats De Travail

2014/10/5 0:34:00 41

L'Usine De PformationLe CotonLe Travail IntérimaireLe Contrat De Travail

Depuis le début du laminage du coton, plus de 170 personnes ont été recrutées à titre temporaire et saisonnier dans l 'usine de traitement du coton de la deuxième Division du corps de construction de la production du Xinjiang, qui s' emploie activement à conclure des contrats de travail temporaires afin de renforcer la gestion et de préserver les droits et intérêts légitimes des travailleurs temporaires.

Renforcer

Leadership

En ce qui concerne l 'exécution des obligations, on s' est efforcé d' atteindre un taux de signature de 100%.

Deuxièmement, il s' agit d 'accroître la sensibilisation aux droits de l' homme, de renforcer la conscience des travailleurs temporaires de respecter la loi et de créer un climat favorable à l 'instauration de relations de travail qui soient régies par un contrat de travail et qui soient harmonieuses.

Troisièmement, il s' agit d 'une réglementation, de procédures strictes et d' un système complet d 'enregistrement des travailleurs.

Quatrièmement, il faut prendre des mesures pour renforcer le contrôle.

Mise en place d 'un système de gestion des dossiers des contrats de travail et des règlements intérieurs des usines permettant de détecter les infractions en temps voulu et de manière régulière

Rectification

".

Contingent Cotton Supplement Regulations

Récemment, lors du Forum sur les perspectives du coton de 2014, les journalistes ont appris que les règles relatives à la subvention directe pour le coton des régiments avaient été introduites et que les producteurs de coton recevaient des subventions en fonction de la quantité de coton vendue, tandis que l 'État subventionnait le contingent en fonction de la production de coton.

Cela signifie que la réforme des prix et corps de cible de démarrage de coton,

Temporaire

Shouchu la politique d'annulation.

  

Les subventions à la culture du coton et de subvention directe de règles édictées par la quantité de coton non égrené vendre de subventions


Les journalistes à partir de 2014 de forums sur les perspectives de coton, de comprendre que les subventions à la culture du coton et les modalités de la subvention directe a été introduit dans le pays conformément à la production de coton pour corps de subventions, dans le même temps, les producteurs de coton conformément à la quantité de coton non égrené vendre de subventions.

Cela signifie que la réforme des prix et corps de cible de coton, de démarrage, de la politique d'acquisition et de stockage temporaire annulé.

Le 17 septembre, la région autonome de l'introduction de règles des subventions des prix du coton dans le Xinjiang Corps cible, mentionné la gestion financière et la couche de base de la structure organisationnelle et comparé à l'endroit où il y a une grande différence, et, par conséquent, corps auto - mise en œuvre des programmes, Le programme devrait en principe et procédé et des régions autonomes de la cohésion.

Une semaine plus tard, la Légion a publié le programme de mise en œuvre du projet pilote sur les prix cibles du coton de la légion.

Conformément au programme de la région autonome, le prix cible du coton dans le Xinjiang pour cette année est de 19 800 yuan / tonne.

C'est différent, les cultivateurs de prix ne sont pas de la région autonome de subventions conformément à la "6+4" mode (60% de supplément de 40% le rendement de la zone + supplément), le montant total des subventions de la production par le Bureau de statistique national des statistiques de prix et de cibles de prix et le prix de marché mais au Ministère des finances.

Dans la région autonome de coton de subventions des règles de gestion financière de la subvention totale est progressive, attribuées à tous les niveaux de financement pour la "carte" ou d'autres formes de subventions pour honorer le Fonds aux unités de gestion de base des agriculteurs et de l'agriculture.

Et dans le programme de subventions d'un montant total de corps, sont attribuées à chaque division, étape par étape, Bureau financier de la Mission, mais les fonds à payer des soldats et unités de séquestre de droite, de subventions d'encaissement de factures de coton non égrené conformément aux producteurs de vendre.

Il convient de mentionner que, de coton spécial (y compris de longues fibres de coton et de coton de couleur) de subventions de normes et de la région autonome de base de cohérence.

Conformément à la région autonome, le coton long (part de production) représente 1,3 fois le tarif cible (part de production) pour le coton terrestre.

La superficie des plantations et la production de coton en velours sont indiquées séparément.

Les lots de coton de couleur sont également inclus dans le programme du corps, qui est financé directement par le Département des finances du corps, sur la base de la production de coton de couleur recensée par le Bureau de statistique, et par le Groupe de coton de couleur.

Le Xinjiang est la plus grande zone de production de coton en Chine, la production de coton a représenté l 'année dernière la moitié du pays, le marché du coton a connu de fortes fluctuations ces dernières années, en particulier dans le Xinjiang, où la « difficulté de vendre du coton » est fréquente.

Afin de protéger les intérêts des producteurs de coton à partir de 2011, les trois années consécutives de la mise en œuvre de la politique de stockage temporaire de coton, la production de coton, de stabilité et de protéger les intérêts des agriculteurs ont joué un rôle important; dans le même temps, les prix beaucoup plus élevés que les prix sur le marché international, en aval de l'industrie textile de coût élevé, l'affaiblissement de la compétitivité internationale ont, une fois de plus affecté à la production de coton, d'acquisition.

Comme la situation de crack "blanc" industrie et de promouvoir le développement harmonieux de l'industrie en aval, au début de cette année, de la mise en œuvre de la réforme à détermination centrale pilote cible de prix du coton dans le Xinjiang, afin de stabiliser les matières textiles de coton, de réduire les coûts de l'entreprise.


  • Related reading

L 'Ouverture Officielle Du Parc De Vêtements D' Yulin Permettra De Trouver 12 000 Emplois.

Attention au personnel
|
2014/9/30 22:27:00
24

Yizheng Chemical Fibre De Promouvoir L'Esprit De L'Effet D'Amplification De Modèle De Travail

Attention au personnel
|
2014/9/30 14:28:00
48

Lu Yi Le Rêve Américain Bazar De L'Engagement?Le Personnel Appelé À Nouveau Patron

Attention au personnel
|
2014/9/28 21:49:00
45

The 6Th China University Textile Design Competition

Attention au personnel
|
2014/9/27 11:45:00
28

The Most Popular Styliste

Attention au personnel
|
2014/9/26 22:44:00
61
Read the next article

C 'Est Important De Ne Pas Laisser Le Marché Parler.

En 2011, 20 720 yuan par tonne; en 2012, 20 023 yuan par tonne; le 1er septembre de cette année, 17 977 dollars par tonne, le 30 septembre, 16 200 dollars par tonne...Le 3, cette série de chiffres rapportés par la presse a laissé les paysans de la ville de Sea River dans le comté de Sheyang s' effacer.« ce prix, même en cas d 'année de récolte, est de 300 dollars par acre de revenu net; cette année, les pluies ont été particulièrement fortes, la production de coton a fortement diminué et la qual