Home >

Sun Ruizhe: Situation Actuelle Et Évolution De L 'Industrie De L' Habillement Sino - Française

2014/11/20 13:42:00 55

Deng XiaopingSun RuizheL 'Industrie Du Vêtement

Le 13 novembre, l 'Association chinoise de l' habillement, l 'Association chinoise des architectes de vêtements, la Confédération française de la haute couture et l' Académie française de la mode ont coparrainé le Sommet de la mode chinoise de Paris sur le thème "le Centre mondial de la mode" du Forum chinois de l 'habillement.

Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Chine

Sun ruizhe

France et Chine

Industrie du vêtement

Discours liminaires sur la situation actuelle et l 'évolution, ainsi que sur les perspectives de coopération pour les 50 prochaines années.

Le développement de la société chinoise est entré dans une ère où l 'être humain est au centre de l' intérêt général.

Rappelant l 'histoire de la République populaire de Chine, la première génération de dirigeants, le Président Mao Zedong, a permis au peuple chinois de se lever et de se libérer de l' opprobre des colonies semi - féodales.

Deng Xiaoping

Monsieur le temps de laisser le peuple chinois harmonie, l'entrée de la Chine à la voie de développement de construction économique comme le noyau, d'inaugurer une nouvelle ère de réforme et d'ouverture, le Président Jiang Zemin est temps de laisser le peuple chinois a l'esprit, la Chine sur la dernière décennie du XXe siècle a connu un développement rapide; l'âge du Secrétaire général Hu Jintao c'est que le peuple de Chine a le sentiment, la Chine a du monde à la consommation; si l'âge de Xi Jinping Président apporte quoi? C'est que le peuple de Chine le bonheur, le bien - être de l'objectif ultime de rêve chinois est le peuple, pour le peuple chinois est encore debout est une partie importante de rêve chinois.

Alors, la mode est le mode de vie, de nouvelles attentes est sur la vie et le bonheur! La mode est - de l'énergie positive, la lumière d'éclairage de l'esprit des gens.

La mode est le moteur de la paix par la force, à l'ère de la conquête du monde ont passé l'âge de la mode, près de changer de vie arrive, super la Chine et la France, c'est la force de la culture et de la mode, la mode est lié à l'occasion du Sommet franco - chinois de France le 50e anniversaire des relations diplomatiques entre les deux shangya lorsque le renforcement de la coopération, de créer une nouvelle situation.

  

 

 

Le 27 janvier 2014, la France et la Chine salue le 50e anniversaire des relations diplomatiques.

Au cours des 50 dernières années, après avoir subi de nombreuses épreuves, la France et la Chine ont finalement mis en place un partenariat stratégique global, solide, coopératif et mutuellement avantageux.

En 1997, la France et la Chine ont décidé d 'établir un « partenariat global ».

En 2001, la France et la Chine ont engagé un « dialogue stratégique » et, en 2004, à l 'occasion du quarantième anniversaire de leurs relations, ont décidé de pformer le « partenariat global » en « partenariat stratégique global ».

La mise en place d 'un partenariat stratégique global entre la France et la Chine a des répercussions importantes et profondes sur les relations entre les deux pays et sur les relations internationales.

La France est le quatrième partenaire commercial de la Chine dans l 'Union européenne, le quatrième investisseur réel et le deuxième importateur de technologie.

Les relations entre la Chine et la France dans l 'industrie du textile et de l' habillement sont également de plus en plus étroites.

Actuellement, l'échange d'informations, de soutien mutuel, la formation professionnelle et la participation à des activités importantes de manière ordonnée.

Il convient de noter que, cette année, le 27 mars, le Président chinois Xi Jinping pays à Paris à l'établissement de relations diplomatiques entre la France et la Chine le 50e anniversaire de l'Assemblée générale et a fait un discours important.

Il a dit: un résumé de ces 50 dernières années, la Chine et la France et les peuples dans le développement des relations entre les deux pays, commune de cultiver indépendamment, de compréhension mutuelle et de la vision et de l'esprit de coopération et de gagnant - gagnant.

Cet esprit de Xi Jinping le Président décrit, à l'avenir, non seulement pour créer des relations sino - français de mieux guider l'importance de la coopération, également pour l'avenir de la France et la Chine industrie textile et de l'habillement a une signification inhabituel.

La mise en œuvre dans le cadre de la stratégie de coopération de l'industrie textile et vêtement sino - français, peut se résumer en quatre principes: "la complémentarité, le renforcement de la coopération et de la planification stratégique, gagnant - gagnant de développement".

Le premier, "complémentaires".

D 'une part, les deux pays ont une longue histoire culturelle.

Sur le plan culturel et ethnique, c 'est ainsi qu' a été évaluée la similitude entre la Chine et la France.

Selon lui, seuls les Français semblent être les mieux placés pour comprendre les vrais chinois et la civilisation chinoise.

Les Français ont une caractéristique spirituelle extraordinaire: la "sensibilité".

Les caractéristiques des chinois et de la civilisation chinoise, outre la profondeur, la grandeur et la pureté, doivent être complétées par la sensibilité.

C 'est ce même gène ethnique qui crée une base conceptuelle solide pour une compréhension et une coopération approfondies entre les deux parties et offre des possibilités de complémentarité entre les ressources intellectuelles et culturelles.

D'autre part, les échanges entre la Chine et la France a une longue histoire.

En 1698, des missionnaires français, chinois, 马若瑟 parennin, 雷孝思 etc. dix Louis XIV envoyé par "Aung phénanthrène tritt" marchands de voyage en Chine, c'est le premier navire marchand sur la France à destination de l'histoire de la Chine.

1702, traverser les Arcade Huang Putian County, Province de Fujian, conférer aux Français Chinois, a été nommé le roi Louis XIV de la traduction en chinois.

Selon les statistiques incomplètes, 17 et 18 siècle à la France il y a près de 40 personnes.

Et à orienter l'émissaire des missionnaires et de la Chine, de communication, de promouvoir le progrès social de l'époque a eu un impact positif.

La France a "Chine" la fièvre, la civilisation orientale de l'influence d'un grand nombre de français des philosophes et penseurs.

Montesquieu, Voltaire, Rousseau et Diderot, dirigeants du Mouvement d 'initiation français, s' intéressent beaucoup à la Chine et explorent dans l' histoire et la réalité de la Chine de nombreux aspects éthiques et spirituels communs à la culture et au commerce français.

À l 'heure actuelle, les deux pays sont solidement ancrés dans des domaines traditionnels de coopération tels que l' énergie nucléaire civile, l 'aviation, les pports ferroviaires et l' automobile.

Dans le nouveau domaine de la coopération, les deux pays ont une forte "complémentarité" et la France et la Chine dans le domaine de l 'industrie textile et de l' habillement est un nouveau domaine typiquement complémentaire.

Cette complémentarité se traduit, d 'une part, par le fait que la France est un grand pays de marque et, d' autre part, par le fait que la Chine est un grand pays de fabrication et de consommation qui forme une complémentarité entre la fabrication et la marque, la marque et la consommation, et, d 'autre part, par le fait que chacun des deux pays possède une identité et une histoire distinctes et s' accumule des paysages esthétiques et de consommation complémentaires à l' est et à l 'Ouest, ainsi que par l' intégration de l 'industrie de la mode qui ouvre un vaste espace de développement.

Deuxièmement, « Renforcement de la coopération ».

L 'interaction entre la France et la Chine dans tous les domaines de l' économie, de la culture et du commerce a permis de promouvoir efficacement la compréhension mutuelle entre les peuples des deux pays, de résoudre les conflits potentiels entre cultures étrangères, de promouvoir l 'intégration des valeurs et de jeter les bases d' une coopération renforcée.

L 'industrie chinoise du textile et de l' habillement est soutenue par un marché intérieur très puissant, qui devrait remplacer les États - Unis en 2020 en tant que plus grand marché de détail de vêtements du monde.

Dans l 'avenir, l' industrie textile et habillement franco - chinoise devrait saisir les possibilités réelles du marché et renforcer encore la coopération en mettant l 'accent sur quatre axes:

Innovation technologique en amont et en aval des chaînes textiles et vêtements des deux pays.

La complémentarité des ressources de recherche, de recherche fondamentale, d 'échanges universitaires et de développement des compétences dans les deux pays s' est encore renforcée grâce à des innovations scientifiques et technologiques tournées vers l' avenir et orientées vers l 'avenir dans le domaine des textiles et des vêtements.

2. La coopération entre les deux pays de la chaîne d'approvisionnement de textiles et de vêtements de marque.

Reliée de manière efficace des ressources de la conception de haute qualité, de haute qualité et de haute qualité de marque à la productivité, d'améliorer l'efficacité de la coopération dans la chaîne d'approvisionnement, de promouvoir le développement de promouvoir et de gagnant - gagnant global entre les deux pays de la chaîne de l'industrie textile et de l'habillement.

3. Communication de la diplomatie et influence de l'industrie de la mode.

L'utilisation de supports d'exposition professionnelle, intégrer les professionnels des médias, les médias de la consommation et du textile et de l'habillement, de promouvoir le dialogue entre les deux pays industrie textile et de l'habillement, de construire une plate - forme d'échange d'informations, de soutenir la force de conception originale, la promotion de La conception de l'Ouest à l'esthétique de la cognition et complémentaire de personnalités.

4. Coopération pfrontière à l'intérieur et en dehors de l'industrie textile et de l'habillement.

L'avenir de l'industrie textile et de l'habillement comme une importante force de poussée de l'industrie de la mode et une partie devrait être pfrontière, de s'intégrer.

Les deux pays dans le monde devrait accélérer le monde de l'art, it, pfrontière dans de nombreux domaines, tels que l'industrie des loisirs de fusion, pour le développement de l'industrie textile et de l'habillement d'insuffler une nouvelle dynamique.

{page_break}

Troisièmement, "de la planification stratégique".

Il y a une phrase de la Chine ", Xunzi encourager l'apprentissage": "J'ai le goût de la 跂 élevé et l'espoir de ne pas voir l'Expo".

Un a une phrase similaire Miao - "sage comme l'escalade, alpinisme peut être télescopique.

D'un point de vue stratégique de planification et de prévoyance rationnel a besoin d'un bon développement.

L'avenir, le développement de la France et la Chine industrie textile et de l'habillement, face de voie de développement commun de planification plus stratégique, en plus d'accepter l'esprit, de planification plus rigoureux, le moyen de positionnement de direction plus professionnel, plus de développement durable, de sorte que les parties de coopération plus durable, plus étroite et plus efficace.

Doit être principalement de saisir deux principes:

1. L'étude de formes forme de coopération économique et commerciale et commerce de promotion de la diversité.

Dans des conditions de la mondialisation de l'économie, vous avez besoin de moi, je vous ai économique de tous les pays, à la fois Rong sont mal.

Beaucoup de chinois de textiles et de vêtements entreprises à explorer toutes les formes de commerce.

Tels que: l'approvisionnement en mer, afin de mieux comprendre la demande de consommation du marché local; les ordres de traitement à l'étranger, l'acquisition à l'étranger de canaux de vente existants; directement en dehors de la construction commercial, la franchise de produits.

L'avenir, nous devrions explorer la forme de coopération économique et commerciale plus diversifiée et forme de commerce et de planification rationnelle des voies de développement, de sorte que l'effet de la ressource d'entrée / sortie et permet d'obtenir la meilleure correspondance.

2. Attention à des intrants matériels et immatériels de puissance douce de l'équilibre entre les deux.

L 'industrie chinoise du textile et de l' habillement se trouve aujourd 'hui dans une période critique de développement, de la « fabrication chinoise » à la « Création chinoise », qui est devenue le consensus et le ton général du développement industriel.

Dans l 'avenir, l' industrie textile et de l 'habillement franco - chinoise s' emploiera, dans le cadre de la coopération, à trouver un équilibre entre les apports matériels et les forces immatérielles.

Enfin, « développement gagnant - gagnant ».

L 'avantage mutuel et gagnant - gagnant est la stratégie d' ouverture de la Chine à l 'étranger, qui est l' expression concrète de l 'objectif du développement scientifique d' intégrer le développement national et l 'ouverture extérieure.

Stratégies mutuellement avantageuses et avantageuses dans le contexte de la mondialisation économique pour approfondir l 'économie nationale

  • Related reading

Marvin Parle D 'Un Opérateur Pfrontalier: Le PDG Doit Réfléchir À Ses Forces.

Leadership Forum
|
2014/11/20 13:27:00
29

Tang Yao: The Electric Shopping Centre Shopping Shopping Shopping Shopping Shopping Shopping Shopping Shopping Shopping Center

Leadership Forum
|
2014/11/19 15:24:00
20

La Fusion Avec Le Shopping Ne Durera Pas Plus De Cinq Ou Six Ans.

Leadership Forum
|
2014/11/10 21:35:00
25

"Pas Sur Le Sol De L'Usine De Production De Vêtements" Ou Dans La Réalité

Leadership Forum
|
2014/11/8 8:19:00
21

Lin Yi Fu Tong Hua Du Cuir Industry

Leadership Forum
|
2014/11/4 15:50:00
44
Read the next article

C 'Est La Journée De L' Invité D 'Honneur De Jnby.

Comme marque de vêtements pour enfants, la demande de matériau de jnby by JNBY presque draconiennes.La sécurité, la qualité, l'original de la texture de matériaux de réduction des choses pour les enfants.Ensuite, à regarder des informations.