Home >

C 'Est Pas Un Jeu De Création D' Entreprise.

2014/11/22 8:46:00 15

EntrepriseMarché Aux États - UnisCréation De Jeux Riches

Il est clair que la réussite d 'aribaba sur le marché américain a de profondes répercussions sur les investisseurs mondiaux.Si l 'on considère les investisseurs, avec l' entrée en bourse réussie d 'aribaba, on crée aussi d' énormes richesses pour eux.Parmi eux, les principaux actionnaires d 'aribaba, tels que Soft Silver, Yahoo et d' autres, ont obtenu de bons rendements grâce à la Bourse d 'Ali, tandis que les 28 associés de Mayuan et d' Ali ont réussi à accroître leur richesse grâce à la Bourse d 'Ali.

Peut - être que c 'est une quête de richesse.Peut - être est - ce une forte demande de cotation en bourse.Depuis cette année, les entreprises chinoises cotées aux États - Unis ont également fait preuve d 'une dynamique dynamique.

Deux mois après l 'entrée en Bourse d' Ali, un taxi a réussi à se rendre aux États - Unis.Cependant, même sur le marché des valeurs américaines, le taxi n 'a pas eu autant de chance qu' aribaba.Dès le premier jour de l 'opération, la location de voitures a chuté de 2,5%.

La location de voitures a été froid sur le marché, a vraiment joué un rôle d 'avertissement.Cependant, l 'expérience de la location de voitures avant la vente nous a obligés à réfléchir.

En fait, juste avant que le taxi ne soit mis en vente, on a signalé anonymement que la société IPO avait demandé des documents frauduleux et qu 'il y avait eu une exagération des données.En conséquence, le plan de location de voitures qui devait être mis en vente le 14 a été retardé.

Bien que la location de voitures ait finalement réussi à être cotée en bourse, cette opération passive a porté un coup dur à l 'image de l' entreprise.En réponse, l 'auteur estime que le premier jour de la location de voiture a été dévasté, en fait, quelques avertissements ont été donnés aux entreprises chinoises pour qu' elles se rendent aux États - Unis.

  Premièrement, les entreprises qui vont coter aux États - Unis doivent être pleinement informées de la situation locale des États - Unis.

À la différence des marchés intérieurs, le coût des infractions sur le marché des valeurs mobilières aux États - Unis est très élevé.

À titre d 'exemple, le marché des valeurs mobilières des États - Unis affiche un taux annuel moyen de 6%, mais plus de la moitié des sociétés cotées sont des sociétés cotées qui ont renoncé à leur activité.À l 'évidence, les entreprises locales n' ayant pas les moyens de faire face à des coûts prohibitifs excessifs, elles ont dû demander un retrait volontaire.

En outre, une fois que les entreprises cotées en bourse sont découvertes qu 'il y a eu contrefaçon, elles sont exposées à des chocs considérables.D 'une part, le marché des valeurs mobilières des États - Unis traitera les entreprises cotées en bourse qui contreviennent à la réglementation et à la réglementation en appliquant des sanctions sévères.Les entreprises cotées en bourse sont frappées de plein fouet une fois que les irrégularités pertinentes ont été établies.D 'autre part, aux États - Unis, non seulement la SECP, les bourses, les cabinets d' avocats, etc., ont des droits et des obligations en matière de réglementation, mais aussi des droits et des obligations connexes, notamment pour les investisseurs privés ordinaires, les médias, etc.Ainsi, les entreprises cotées aux États - Unis peuvent être contrôlées par les investisseurs toutes les minutes, voire toutes les secondes.

  Deuxièmement, les entreprises en bourse aux États - Unis, n 'est pas un jeu de création de richesse.

Sur le marché intérieurCoter en boursePour les chefs d 'entreprise, c' est une occasion de valoriser la richesse individuelle.Pour les entreprises elles - mêmes, le financement secondaire est illimité.En outre, de nombreux entrepreneurs profitent des possibilités de financement offertes aux entreprises pour obtenir des avantages plus importants.Apparemment, les entreprises sont cotées en bourse dans l 'intérieur du pays, plutôt comme un jeu de création de richesses.

Toutefois, dans les entreprises cotées aux États - Unis, on ne peut pas simplement considérer qu 'il s' agit d' un jeu de création de richesses.Parmi eux, les sociétés cotées en bourse ne sont pas aussi vulnérables qu 'au pays à la désintégration par les institutions de bourse, et même si les entreprises sont mal équipées, leurs actions peuvent quadrupler.Aux États - Unis, les prix des entreprises cotées en bourse sont dans une large mesure jugés globalement par le marché.Si la confiance des entreprises envers les investisseurs est insuffisante, les cours des actions des entreprises ne sont pas très prometteurs.

Une fois que le taxi a commencé, les cheveux se sont déchirés.Il est clair que les investisseurs américains sont davantage préoccupés par le potentiel de développement des entreprises et par leur confiance dans les entreprises.Toutefois, avant que le premier taxi ne soit mis en vente, il y a eu un problème de falsification présumée qui ne doit pas être ignoré par les investisseurs.C 'est ainsi que les cheveux se sont déchirés dès que le taxi a été mis en vente.

  Troisièmement, de veiller à ce qu 'une partie des fonds empruntés par les entreprises à travers des failles dans le vide des actions.

Il y a quelques années, la crise d 'intégrité du Groupe, qui avait suscité l' attention de la communauté internationale, a été la meilleure occasion pour une partie des fonds de profiter de l 'occasion pour créer le Groupe de l' analyse aérienne, ce qui a généré des profits considérables.

Apparemment,Crise d 'intégritéLe coup a été fatal.Cette crise d 'intégrité a également mis en garde contre la nécessité pour les entreprises de coter aux États - Unis pour souligner la rigueur et le caractère normatif des données et informations pertinentes.Une fois que les données financières de l 'entreprise ont été découvertes par une partie de l' entreprise, l 'unité peut facilement faire l' objet d 'un manque de fonds, ce qui peut également mettre en péril l' image de marque de l 'entreprise et ses intérêts propres.

Par conséquentGuo Shi LiangLe premier jour où la location de voitures s' est effondrée, c 'est en fait pour mettre en garde les entreprises et les investisseurs qui vont coter aux États - Unis.Après tout, le mythe d 'aribaba ne peut être reproduit, et les entreprises qui ne sont pas prêtes à entrer en bourse aux États - Unis sans avoir été aveuglées risquent d' en tirer une leçon douloureuse.


  • Related reading

Marque De Vêtements Et De Développement Des Entreprises Pfrontalières Sans Amélioration De La Performance

Société cotée
|
2014/11/21 9:58:00
15

L'Avenir Incertain Et Marque De Sport En Bourse

Société cotée
|
2014/11/20 10:45:00
53

Vignasse, La Robe Féminine Est En Vente.

Société cotée
|
2014/11/19 16:38:00
42

袜业概念资本市场IPO获认可

Société cotée
|
2014/11/19 13:03:00
22

制度作弊是新版退市制度的最大不公

Société cotée
|
2014/11/19 12:43:00
47
Read the next article

Pakistan Leather Association

La Banque nationale du Pakistan (State Bank of Pakistan, SBP) a récemment annoncé une réduction de 50 points de base des taux d 'intérêt.