Home >

Peau D'Eau: Le Cœur Se Précipite Vers 2015

2015/1/1 13:56:00 84

Water SkinEconomic SituationInvestment

Si la vie te trompe,

Ne sois pas triste, ne t'inquiète pas!

Le besoin de calme dans les jours sombres;

Croyez - le, un jour heureux viendra.

Le cœur tourne toujours vers l'avenir;

Maintenant, c'est souvent mélancolique.

Tout est instantané,

Tout passera,

Et le passé,

Ce sera un souvenir affectueux.

C'est le poème de Pouchkine, intitulé "si la vie vous trompe", à la fin de l'année et au début de l'année, nous ne pensons pas que la vie nous trompe, mais que le cœur est toujours vers l'avenir, mais maintenant est souvent mélancolique.

Il ne semble jamais y avoir eu autant d'attente urgente pour le nouvel an, même au début du siècle, car il y a tant d'attentes pour 2015 qui attendent notre validation.

La croissance économique de la Chine se redressera - t - elle régulièrement? 7% sera - t - elle la limite supérieure ou la ligne de base? La politique monétaire continuera - t - elle à tourner à droite ou à tourner à gauche? Le marché boursier de la Chine reviendra - t - il d'un marché des taureaux d'une année à l'autre ou d'un marché des taureaux d'une période à l'autre? La réponse n'est possible qu'en 2015. Ils se transformeront en causes et en effets mutuels. Le destin est le résultat.Une autre conséquence est de tirer parti des circonstances.Si le macro - contrôle de style chinois a mis fin à sa mission historique en 2013, l’intervention positive de 2014 nous a permis de voir un nouveau tournant après tout. Après tout, la nouvelle normalité doit être garantie par une action de mobilisation du corps entier ou de mise en œuvre d’une activité complète. Tout ce qui se passe n’est pas seulement une attitude de vie à tout moment.

L'économie chinoise n'a pas de réponse, l'économie mondiale est encore plus pleine de suspense, le "cygne noir" vole dans le ciel, l'avertissement du monde est sans fin, et l'un des plus choquants est que la Chine est devenue le pronom de l'économie mondiale dans le contexte de ces prophètes!Si vous ne le croyez pas, regardons ce qui semble être une "invention" de Glenn.

Black Swan one, semble le moins probable, mais une occurrence est catastrophique;La croissance du PIB de la Chine est tombée à 2%.

Black Swan II: Mission Impossible?L'économie de la zone euro s'est fortement inversée.

Black Swan III: obligations d'État allemandesTaux de rendementL'Europe a - t - elle été relancée par la montée du marché?

Black Swan 4: le crépuscule de l'empire Sunset?La situation politique britannique est très instable.

Black Swan 5: Black to the end!Baisse du dollar!

Black Swan six: The most noted food crisis.

Black Swan 7: le RMB a chuté de 5% en 2015.

Black Swan 8: la Fed a relevé les taux au premier semestre, voire au premier trimestre.

  Économie chinoiseÇa va tomber à 2%?Si cela se produit, l’économie Li Keqiang résumée par Barclays en 2013 est faussée. Dans les prévisions de Barclays, la baisse du PIB de la Chine est de 3%, mais c’est un événement improbable;De même, la possibilité d’une dépréciation de 5% du RMB existe, mais elle est en contradiction avec la dépréciation du dollar américain. En outre, l’appréciation ou la dépréciation du RMB est relative. En 2014, le RMB a été déprécié par rapport au dollar américain, mais par rapport à d’autres monnaies, comme l’euro, il a été déprécié. Par conséquent, Black Swan 2 et 3 sont également en contradiction.La probabilité d'occurrence simultanée est nulle et la probabilité d'occurrence individuelle ne dépasse pas 40%.Black Swan 5 et Black Swan 8 ont également des jugements contradictoires sur le dollar américain, avec une probabilité simultanée de zéro et une probabilité individuelle de plus de 50%. En particulier, la hausse des taux d'intérêt de la Fed est essentiellement un événement certain, la différence n'étant que la différence de mois au cours du premier ou du deuxième semestre, plutôt qu'un cygne noir, mais un grand cygne blanc.

Le principal moteur de la croissance économique de la Chine jusqu'en 2014 estInvestissementsEn particulier l'investissement immobilier, l'immobilier est le pilier de l'économie chinoise au cours de la dernière décennie, maintenant l'immobilier entre dans la période d'ajustement, l'âge d'or est terminé;Avant 2014, l’ipc était la principale préoccupation du Gouvernement chinois. C’était l’inflation. Un cochon pouvait désorganiser la politique économique de la Chine. Mais maintenant, la situation est différente. Les prix à terme du pétrole brut sont réduits, les prix des céréales sont réduits, l’ipp est en baisse toute l’année. La déflation est devenue un mantra serré sur le Gouvernement. Est - ce une couverture?Dans l'affirmative, comment pouvons - nous en être sûrs?

C'est le pire et le meilleur des temps, dit Dickens dans les deux villes.Nous attendons tous avec impatience un nouveau cycle de dividendes de la réforme, mais nous ne savons pas que toute réforme est un choix mort - né, dans ce cas, qu'avons - nous à être mélancolique?Tout est un moment, tout va passer, et ce passé, deviendra un souvenir affectueux.


  • Related reading

Wu: La Confiance De Réforme Capable De Résoudre Le Problème

Expert Time
|
2014/12/31 15:36:00
76

Le Double Jour Entre L 'Euro Et L' Euro

Expert Time
|
2014/12/30 20:19:00
72

Guo Shiliang Interpretation Of Chinese Style "Jiexin"

Expert Time
|
2014/12/30 15:17:00
59

La Passion Des Achats En Ligne De Femmes En Asie Parmi Les Meilleurs De La Plupart Des Acheter Pour Toi

Expert Time
|
2014/12/21 21:56:00
65

Cao Zhongming: Indicative Bovine Market Is Not Significant

Expert Time
|
2014/12/18 9:20:00
53
Read the next article

La Taxe Sur Les Bénéfices Devrait Annuler L 'Amélioration Du Climat Des Investissements De Valeur.

À l 'heure actuelle, notre marché des valeurs mobilières ne dispose pas de la base du marché pour l' imposition de la taxe sur les dividendes rouges, qui devrait être progressivement supprimée à l 'avenir.De ce fait, non seulement les marchés boursiers disposent d 'une plus grande marge d' imagination, mais ils peuvent aussi contribuer dans une certaine mesure à créer un climat favorable à l 'investissement de valeur.