Système De Prix Cibles
Le central d'un document en 2014 afin d'améliorer le mécanisme de prix, de mettre en place un système de prix cible, d'abord dans le Xinjiang, dans le nord - est de la Mongolie intérieure sur le coton et sur le soja de pilote.
"Prix cible des subventions des prix du marché et des produits agricoles spécifiques par des crochets.
Déterminer un prix cible, au moment de la volatilité des prix, les subventions pour la différence de prix, afin de compenser les revenus des agriculteurs et de promouvoir le développement stable de l'agriculture.
Selon le Gouvernement, le coût de l'importance, la production de produits agricoles spécifiques, de parité pour la détermination de gains, le principe est le coût de production de compensation et d'améliorer le rendement de ".
Du Ying présente chaque année avant l'ensemencement, publiée au prix cible, qui est l'essence même de la politique de soutien des prix, les caractéristiques de perturbation du marché et n'est pas directement aux agriculteurs, de nombreux pays ont utilisé cette politique.
Avril 2014 et 5, CNDR a annoncé des objectifs de prix du soja coton et au nord - est du Xinjiang, le coton est 19800 yuans par tonne, le prix que 20400 yuans par tonne de stockage temporaire de 2013 à 600 $de soja, 48 yuans par tonne, le rapport 4600 EUR / prix de stockage temporaire de 2013 tonnes de plus de 200 $.
"Cette année, le prix de marché du coton est estimée à 13500 euros / tonne, dans les principales zones de production de Xinjiang conformément aux différences de prix et le prix effectif cible de subventions, c'est - à - dire par tonne de subventions 6300 Yuan, 2000 yuans par tonne de subventions sur le continent.
Selon la moyenne Mu immobilier de peluches 100 kg pour calculer le continent hectares de terre, les agriculteurs peuvent recevoir des subventions de 200 hectares de terre, une perte de 600 dollars, alors que l'année prochaine sera naturellement avec les agriculteurs de choisir de ne pas la culture du coton, si le prix du coton va reprendre lentement ".
Chen introduit.
Duo aigle a déclaré que cela avait été fait parce que le Gouvernement souhaitait que la production de coton se concentre de la zone de production de Huanghua au Xinjiang.
« dans le contexte actuel des prix internationaux des produits agricoles, l 'intérieur du pays ne convient pas à la production de coton. »
Chen siwen.
Et de la cible un prix plus élevé que celui de stockage temporaire de l'année dernière, parce que "ne laisse pas de zones de plantation de graines de soja et plus réduite.
En outre, la Chine du soja, d'autres pays sont à faible teneur en matière grasse ayant une teneur élevée en protéines, la teneur en protéine de soja que la Chine est relativement élevé, du lait de soja, du tofu doit être fabriqué en Chine, la Corée du Sud est une Soupe miso comestible avec la Chine la production de soja produite, afin de satisfaire la demande, afin de garantir le rendement de 1300 millions à 14 millions de tonnes ".
Chen expliquer.
Huang estime que, même si le prix du coton depuis la mise en œuvre de la cible, à l'intérieur et à l'extérieur de plus de 50% de la différence à partir de 2011 - 2013, 2014 a chuté de 27% à la fin de l'année, de réduire les prix d'intervention directe, mais également de soulager la pression de stocks nationaux, mais cette réforme de fonctionnement problématique.
Selon ses estimations, les subventions des prix du coton objectifs de Xinjiang, cette année, de 250 余亿 yuan.
Dans le même temps, les subventions de 60% sur la base de la zone, 40% selon la quantité de délivrance de vendre, de vérification de la zone de coton un coût énorme artificielle, la corruption de l'existence de risques sont facturées.
Du Ying dit de fonctionnement existent dans certains problèmes, tels que la difficulté de vérifier la zone de coton, de vérifier la quantité de coton vendu, aussi difficile.
"
Xinjiang
Selon l 'aigle, il y avait des problèmes opérationnels, tels que la difficulté de vérifier la superficie du coton et la difficulté de vérifier la quantité vendue.
« le Xinjiang est trop désert pour être considéré comme illégal.
En revanche, 60% des subventions sont « compliquées » en fonction de la superficie et 40% en fonction du volume des ventes, bien que la superficie vérifiée puisse être considérée comme un coût non renouvelable.
"Opération n'est pas un problème difficile à résoudre.
Dans la
Du Ying
Apparemment,
Prix cible
La politique est actuellement relativement bien avancée, et les mécanismes de fixation des prix du marché ont commencé à fonctionner, non pas comme par le passé, par le biais de simples coupures de vivres, de coton de stockage intermédiaire et de leurs mandataires, mais par des acquisitions multiples.
En 2013, la différence de prix entre le coton intérieur et le coton étranger est de 4 670 yuan par tonne, soit 2 000 dollars par tonne; la pression sur nos stocks s' est améliorée, plus de 10 millions de tonnes de coton sont entreposées dans des entrepôts, et les stocks vont augmenter et l 'argent s' effondrer si les prix cibles ne sont pas atteints; et l' efficacité de l 'industrie du coton s' est améliorée, malgré la baisse des prix du coton, ce qui a profité à l' entreprise. »
L 'Aigle estimait que les récoltes de coton pourraient être inférieures à celles de l' année dernière.
Dans le passé, les entreprises de coton n 'ont pas pu survivre, et à l' avenir, je pense que certains paysans de coton devront se tourner vers le filage, n 'ont plus besoin de planter de coton, en tout état de cause, les résultats sont bons. »
Selon Huang Ji Koong, l 'avenir de l' agriculture chinoise ne réside pas dans l 'augmentation des subventions, mais dans la clarté des droits de propriété foncière, la pformation des modes de production et d' exploitation agricoles, la réforme du système de recherche scientifique, la promotion du progrès agricole, l 'amélioration des marchés, l' amélioration de l 'environnement international et l' augmentation des investissements dans les infrastructures.
Toutefois, de plus en plus de décideurs ont souligné que les subventions continuaient d 'être importantes pour les agriculteurs et l' agriculture en Chine et qu 'il fallait modifier les modalités des subventions, c' est - à - dire qu 'elles devaient être conformes aux règles de l' OMC relatives à la catégorie verte inférieure.
L 'Aigle estimait qu' à l 'avenir l' accent ne devrait pas être trop mis sur la garantie des revenus des agriculteurs par le biais de subventions « qui ne garantiraient pas et ne compromettraient pas le fonctionnement des mécanismes du marché ».
En outre, la tolérance à l 'égard des fluctuations des prix devrait être renforcée comme il convient: « Nous avons été trop sensibles par le passé aux fluctuations des prix.
Il faudrait établir une distinction qui soit tolérée à l 'intérieur de celle - ci. »
- Related reading
- Vidéo en direct | 2013 Shishi International La Semaine De La Mode De La Formule (II)
- City Express | 丽媛style再掀热潮成为武汉高三作文题
- Vidéo en direct | 2013 Shishi International De La Semaine De La Mode De La Cérémonie D'Ouverture (Un)
- Material material | Caractéristique D 'Un Tissu De Soie De Lait Léger
- Design Front | 设计师明星化营销是终南捷径还是饮鸩止渴
- Material material | Analyse De La Situation Du Polyester
- Recherche de marché | Mode De Consommation: Les Jeunes Ont Besoin De Marques De Mode Sur Internet
- Sac à main | Une Fois De Plus, L 'Augmentation Du Prix Des Produits De Luxe A Provoqué Une Controverse.
- Material material | De La Surface De Tissu À Surface De Bon Sens Du Spandex
- Material material | 特种色牛仔布的特征以及类别
- Le Goût D 'Ali À Hangzhou
- “二姐”张歆艺艳压群芳 陈数VS俞飞鸿比优雅
- Le Premier Nous Vêtir Ne Doit Pas De Nana Street 林珍娜 Tire Très Bien
- 崔汝真造型VS崔智友 金泫雅穿衣品味高
- 年末盘明星撞衫 时尚品味一较高下
- 时尚伞裙怎么搭配 达人教你成女王
- 互联网创业为何选在杭州
- Politique En Matière De Coton: Prix Cibles
- Entreprise De Vêtements: Ouvrir Un Grand Magasin Pour Le Développement
- Coton: Ajustement Rationnel De La Structure Des Plantations Pour Augmenter La Production