Home >

Maman, 50 Ans, 15 Ans Alibaba

2015/1/7 13:34:00 201

MamanAli BabaL'Esprit D'Entreprise

Maman le succès a été la formation de déduction de beaucoup de succès, mais il n'a jamais mentionné dans un discours Comment réussir.

Mais derrière cette reconnaissance Alibaba dans le monde ont un degré élevé de nom est un heureux jeunes trouvé le trésor de l'histoire.

Septembre 2014, il a mené le Groupe Ali cotées à la Bourse de New York, après d'intenses de course pendant plusieurs jours maman était également pour le dîner de médias, bien que déjà des voix enrouée, mais des esprits, n'a pas l'air de savoir l'âge du destin.

Ma Yun a dit qu 'il était très curieux, que la science ne pouvait pas expliquer, il y avait le désir d' explorer.

Aujourd 'hui, ma Yun, âgée de 50 ans, est toujours très curieuse, optimiste, humoriste et anxieuse face à une concurrence inattendue.

Lui, il y a encore 15 ans.

Internet

Les jeunes.

Que sur le plan international quand il s'agit de commerce électronique, soit sur eBay, soit de l'Amazonie, maman a clairement présenté leurs arguments, "Asie

Le commerce électronique

Doit avoir son propre modèle unique plutôt que de copier le modèle européen et américain ".

En 1999, sur l'Internet

Chine

Atterrissage de quatre ans de vent et de l'eau.

Les précurseurs de l'Internet chinois subit les autoroutes de l'information "la Chine dans ce pays sans laisse.

En cette époque où le Groupe de sociétés Internet était plein d 'enthousiasme et de visibilité, Zhang Chaoyang, Ding lei et d' autres réseaux sont devenus les porte - parole de la nouvelle économie et de la nouvelle richesse.

Dans l 'industrie de l' Internet, Marwan a mené son équipe à Hangzhou.

Il a déjà une connaissance approfondie de l 'Internet.

Redémarrer l 'entreprise, Marwan baptise Alibaba, ce jeune homme heureux qui, dans le monde des contes de fées, ouvre les portes du sésame ouvre le Trésor et ouvre le rêve d' un nombre incalculable d 'entreprises fourmi.

Bien qu 'il parle couramment l' anglais et ait une forte vision internationale, Marwan est un entrepreneur de météorologie.

Zhejiang est une grande province de commerce extérieur, de nombreuses PME privées pour l 'Europe et les États - Unis ont fabriqué des produits bon marché.

Toutefois, dans cette chaîne, ces entreprises n'a presque pas de droit de parole.

Les marchés en Europe et en Amérique, si un stylo au prix de 15 dollars, Wal - Mart, à ses fournisseurs chinois commandé peut - être que 8 dollars.

Bien que des marges de profit, mais les fournisseurs chinois a dû le faire.

Parce qu 'une fois que Walmart a annulé la commande, l' entreprise est morte.

Mavin pense que c 'est l' occasion d 'aribaba.

À l 'époque, sur le plan international, lorsque l' on parlait de commerce électronique, soit ebay, soit Amazonie, Marwan a fait clairement valoir que « le commerce électronique en Asie devrait avoir son propre modèle, et non pas reproduire celui de l 'Europe et de l' Amérique ».

Faire ce que personne d 'autre n' a fait, en deux ans, les fournisseurs chinois ont accumulé un million de membres sur la plate - forme aribaba.

Les recettes provenant des cotisations versées à aribaba à la suite de la pformation de ces entreprises traditionnelles en réseaux ont également augmenté.

Le 6 novembre 2007, aribaba B2B a été cotée à Hong Kong, devenant la première société chinoise à avoir plus de 20 milliards de dollars sur le marché de l 'Internet.

Marwan a utilisé une métaphore pour décrire la logique des affaires d 'Ali: « jamais vu de crevettes enrichies, jamais vu de baleines gagner de l' argent ».

En 2003, Marwan a créé le réseau Taobao pour cibler les services sur un plus petit "riz de crevettes".

A l 'époque, ebay avait déjà réalisé 90% de la part de marché en Chine et faisait le rêve de sorgho de la Chine c2c.

Et dès qu 'il apparaît, Taobao est gratuit et crie le slogan « trois ans sans profit ».

A l 'époque, faire des affaires sur eBay, c' était payer.

Pour les petites entreprises de la majorité des couples, les petits entrepreneurs, la gratuité est le meilleur drapeau.

Un entrepreneur, sur Taobao vend des produits de beauté, un chiffre d'affaires annuel de 500 millions de yuan, Pékin pour apprendre la conception de sœurs sur Taobao de vêtements de vente de leur conception, les ventes de seulement deux ans pour dépasser les dizaines de millions de dollars; le deuxième étudiants, installer, d'offrir des services d'emballage pour le vendeur, à 20 millions de dollars, les ventes de un mois.

Cette histoire réclamaient les entrepreneurs de plus en plus à la force de Taobao, également attiré comme Uniqlo, Dell, best - seller, Groupe et d'autres industries traditionnelles "eléphant" dans Taobao.

Alors, ants stratégie maman avec expansion de Taobao bientôt potentiel, même si c'est gratuit, tant que la main des millions d'entreprises, la main de l'acheteur de milliards, à partir de dérivés de lynx Taobao, Poly rentable et plate - forme de publicité devient rapidement de la machine d'impression de billets de banque Ali.


  • Related reading

Jaymar-Ruby的前主席Bud Ruby去世

Leader
|
2015/1/6 15:16:00
67

Comment Joseph Altuzarra Trouve - T - Il Son Style?

Leader
|
2015/1/3 18:20:00
33

Le Prix Anna La Demoiselle De Tête Repose Sur Le Mérite.

Leader
|
2015/1/2 21:05:00
32

Diana Freeland

Leader
|
2014/12/31 21:46:00
48

H & M, Chef De L'Exécutif De L'Autorité Persson A Gagné Des Récompenses

Leader
|
2014/12/21 13:50:00
53
Read the next article

Souhaiter: Concevoir Une Robe De Mariée Personnalisée Comme Un Rêve

Concepteur de mariage est un rêve de carrière, sur des milliers de filles de rêve, porteur de nombreuses attentes de la mariée.Pour "la mariée" robe Club fondateur et le concepteur souhaite Qin, elle préfère quelqu'un qu'elle rêve de la Division.