Home >

Prix À L'Exportation De Coton Américain Une Bonne Fermeture

2015/2/7 18:06:00 20

La Beauté De CotonL'ExportationLe Prix De Marché

À l 'heure actuelle, le traitement du coton aux États - Unis est presque achevé et, au 15 janvier, 3 410 000 tonnes de coton ont été pformées aux États - Unis en 2014, soit un chiffre supérieur à celui de la même période de l' année précédente, et sont presque arrivées à la fin du traitement.

D 'après le Département de l' agriculture des États - Unis (USDA), au 15 janvier 2015, les exportations totales des États - Unis pour l 'année 2014 / 15

Coton

195 millions de tonnes de coton velu, dont la signature de 191 millions de tonnes de coton; expédition de 67,9 millions de tonnes, le taux de 34.78% d'expédition.

La Chine a signé de coton américain 45,8 millions de tonnes, soit 23,5% du volume des exportations de coton américain; 16 millions de tonnes d'expédition, à 23,6% de coton américain pferts représentaient 34,9%, la Chine a signé.

Les exportations de coton des États - Unis pour l 'année en cours devraient s' élever à 2 082 000 tonnes, si l' on considère que 92% du coton a déjà été vendu et qu 'il reste 28 semaines pour l' année en cours.

Exportations

6 000 tonnes pourraient être vendues.

Toutefois, compte tenu de l'augmentation de la production de coton américain (le rendement annuel de l'350.2 - États - Unis de consommation 82.7 - exportation), actuellement l'exportation de prévision peut être augmenté.

En outre, la beauté de coton importé de Chine en cette période de l'année dernière a augmenté.

C'est à cause de l'Inde au cours de l'année d'achat et de stockage de coton, coton reste élevé, relativement à la chute de la compétitivité, pas de coton américain a un avantage.

En conséquence, le coton américain a repris sa part de marché du coton indien.

Les ventes de coton aux États - Unis ont été retardées en Chine.

Depuis le milieu de 2014, les prix du coton ont continué de baisser, tant à l 'intérieur qu' à l 'extérieur du pays, et les prix à terme ont chuté de 13 000 à l' avance, de sorte que les entreprises textiles s' attendent généralement à utiliser du coton à bas prix au début de La nouvelle année.

Toutefois, après septembre, les agriculteurs du Xinjiang ont préféré vendre et retarder la mise en balance en raison d 'une forte baisse des prix d' achat de coton de graine par rapport à l 'année précédente; les entreprises de l' intérieur sont très prudentes et généralement attentionnées, et les agriculteurs ont beaucoup de mal à vendre.

Depuis le début de la nouvelle année, le volume des arrivées de coton extérieur a continué de diminuer, ce qui a entraîné une pénurie progressive de l 'offre intérieure.

Une reprise progressive des prix a également été encouragée.

Liens:

Pour protéger les prix du coton, la société nationale indienne de coton (CCI) prévoit d 'acheter 850 à 1 190 000 tonnes de coton en 2014 / 15 à un prix minimum de protection (MSP).

À l 'heure actuelle, le CCI a acheté 850 000 tonnes.

Comme les grands exportateurs de coton de la deuxième, et, en particulier, principalement orientée vers le marché de la Chine, de l'Inde et dans une large mesure de soutien global des prix du coton.

Mais l'Inde Shouchu différente de celle de la Chine, il sera généralement dans la même année, le coton et le stockage de sortir, ne va pas à l'année d'inventaire.

Avec l'augmentation de coton cotées en janvier, à l'intérieur de la baisse constante des prix du coton, il a chuté de 62 - 63 cents / kg.

Cette augmentation de la situation politique en Inde.

Depuis le mois de janvier, l'Inde a dit à maintes reprises que de stockage à jeter, mais a été reportée à maintes reprises.

Récemment, la société nationale indienne du coton (CCI) prévoit de vendre 867 tonnes de coton, dont les variétés sont de qualité supérieure, bunnybrahma, 3 mm de long, cheval de 3,5 à 4,8 cents / livre.

Le premier jour de 187 tonnes, au prix de 70,4 cents / livre.

Étant donné que les prix du coton sont plus élevés que les prix du marché, qu 'un certain nombre d' entreprises textiles ont besoin de renforts au cours de la période précédente, les résultats ultérieurs restent à déterminer et que l 'impact sur le marché international est limité si les prix sont maintenus à un niveau élevé.

En décembre de l 'année dernière, le coton indien devait arriver en grand nombre dans les ports chinois, mais les arrivées ont considérablement diminué cette année.

L'Inde est un coton énumérés pousse, II n'est pas avantage de prix.

De manière générale, la politique de l'Inde après actuellement, c'est la pression de poussée à l'intérieur, si le prix de 50 cents / kg au - dessous, à la valence de port maître est tombé à 60 cents / kg environ, les entreprises de filage par tous des droits de douane pour la Chine de dédouanement des importations de l'Inde de coton.

Selon les statistiques, 12 mois en Chine, les importations de coton américain de 548 millions de tonnes, a diminué de 21% par rapport à la même période, les importations de l'Inde à 7,8 millions de tonnes de coton, la baisse de 77% par rapport à la même période.

Dans l'ensemble, le volume des importations de Chine a été récemment est faible, mais l'Inde de coton réduite est particulièrement grave.


  • Related reading

L 'Inde Prévoit D' Exporter 7 Milliards 720 Millions De Dollars Dans Le Secteur Du Cuir D 'Ici À 2015.

Données internationales
|
2015/2/6 15:58:00
24

Valeur Totale Des Exportations De Cuir Du Brésil En 2014: 2,9 Milliards De Dollars

Données internationales
|
2015/2/4 14:00:00
31

Le Commerce Extérieur Argentin A Chuté En 2014.

Données internationales
|
2015/2/1 21:16:00
33

Brazilian Sport Marketing Leader Chile

Données internationales
|
2015/2/1 15:47:00
40

Les Exportations Totales De Textiles Pakistanais N 'Ont Pas Beaucoup Changé.

Données internationales
|
2015/1/23 16:43:00
14
Read the next article

Tendance À La Baisse Continue Des Cours Du Coton En Inde

Les réserves indiennes ont largement soutenu les cours mondiaux du coton.Mais l'Inde Shouchu différente de celle de la Chine, il sera généralement dans la même année, le coton et le stockage de sortir, ne va pas à l'année d'inventaire.