Home >

Les Puces Et La Ville Aujourd'Hui, Marchander (AS)

2015/2/12 15:09:00 8

De La VilleLe RêveLa Chance

Il y a un autre que vous, ça vous a une nouvelle voiture, ne t'inquiète pas pour le trafic n'est pas inquiet de stationnement; ce balcon face au sud de votre maison, ne t'inquiète pas pour les prix ne considère pas acheter un second manchon; ce que tu n'es pas littérature jeunesse, pas de boire de l'eau minérale, à l'heure pour le dîner, le week - end pour leurs parents, toute chose pas de location, de ne pas faire l'amour à distance.

Vous le disciple de la lenteur de la vie, de REACH est "en face de la mer, le printemps Royaume".

Malheureusement, le ton, et la réalité - tu va à l'encontre de la Décennie de la jeunesse de location dans une petite maison de 30 mètres carrés, avec commutation par jour pendant 2 heures, un an sans rentrer voir mes parents, pas seulement en bons termes confident, quand votre confort spirituel de l'Internet.

Vous avez l'habitude de se plaindre de la Ville, est occupé à travailler à temps pour voler de la nourriture, vous croire en toi mais en attendant l'occasion, jusqu'à ce que la jeunesse est utilisé, n'a lu que la vie de plus en plus étroite.

Tout de vous choisir la ville de rester en Chine plus développés.

Rien de plus que la poursuite de la vie dans trois états de sociologues yefu Zheng dit: confortable, de stimulation, de bovins B.

En fait, c 'est aussi un choix de ville: plus jeune que toi, plus aventurier que confortable, plus amoureux de boeuf B que de confort, volontairement entrer dans la ville de première ligne la plus tentante, la logique de survie et la plus cruelle de la vie.

Il s' agit d 'un investissement à risque: 100 rêveurs sont entrés dans ce lac de talent, 99 ont découvert que le bœuf b n' était qu 'une bulle.

"Fuir le Nord" signifie que le regretté devient une expression populaire de la société.

La vague de retour des col blancs coïncide avec celle du retour des travailleurs civils.

Le prix du logement est considéré comme un péché, les logements à louer à Beijing ont des appartements capsules et les "maisons à louer" à Shenzhen ont des conteneurs pour les habitants - la société a un sentiment absurde quand les termites qui vivent dans des conteneurs ne sont pas des romans mais des réalités.

En tant que fou du travail, vous comprenez soudainement que pour l 'avenir de la carrière, abandonner l' avenir de la vie n 'a pas de valeur, vous avez besoin non seulement de la croissance de l' expérience et du salaire, mais aussi de la croissance de la vie.

Tout le monde n 'est pas fait pour une ville de première ligne, tout le monde n' est pas fait pour une ville de deuxième ligne.

Pour reprendre ta vie, il faut non pas fuir la grande tristesse du Nord, mais renoncer à la ville de première ligne - une ville qui ne souffre pas du départ des perdants, il faut comprendre que l 'abandon de l' étendue du Nord n 'est qu' un choix personnel, non seulement pour faire un tournant Dans la vie, mais aussi pour choisir une chance que les autres ne voient pas, et pour choisir la ville qui convient le mieux à la prochaine génération.

Pour de nombreuses raisons, le seul fait de considérer la « fuite » comme une tragédie, c 'est - à - dire le départ de certains, c' est l 'humanité et le gagnant - gagnant de la ville.

Certains ne devraient pas s' arrêter aux grandes villes, d 'autres ne devraient pas être des grandes villes, car les villes les plus heureuses et les plus heureuses du monde ne sont pas souvent des grandes villes.

Pour vous, l'enchevêtrement et le choix de ton coeur de manière à former des motifs de 10, partez, ce processus, une personne est à la recherche de l'auto - traitement; pour cette ville vous quitte ou est sur le point d'aller, est établi de la personnalité, le processus de recherche de la nature humaine.

Villes de lacs, deuxième ville est le lieu de

Le large avec le monde, mais tu n'a pas synchronisés avec eux et douloureux.

Vers le nord par les prix élevés des dividendes, large d'acquisition par agglomération de seuil élevé compte de l'élite, dépend de la mobilité de la population les prix élevés des produits de base comprimée, et la crise économique forte réunis caché, crise émotionnelle, personne de la crise, c'est l'indifférence de charlatan; la deuxième ville vivable dépendent souvent de la percée, ont décidé seul titre de la vie de l'humanité: Kunming connu pour le climat, chaque jour est le printemps avec joie; Changsha connu, à soir, filles et une mangue de former recours; Chengdu pour le confort est célèbre, pour une pêche immobile de 10 millions de personnes dans L'ère matérialiste, même dans une ville pour vous est le champ de bataille, quand le succès est un poison, deuxième ville est que vous cherchez auto - Salut l'esprit de dao.

Une ville est en place, la deuxième ville est à terme

La marque de la mondialisation a été forcé de la deuxième ville, le réseau mondial d'éliminer l'asymétrie de l'information, Metropolis - la ville une ville et la seconde ligne de devenir la vie de la communauté, les médias locaux ont commencé à réaliser de réveil, le magnat de l'immobilier a son regard à la deuxième ville, sur la ligne de front pour l'espace, à la deuxième ligne à gagner du temps.

Pour choisir une valeur de période d'augmentation de la deuxième ville, test de grande sagesse est de se concentrer sur l'avenir de la vision et de changer un espace avec le temps.

Cherche la modération dans le travail et la vie, va chercher ton coeur "1,5 ligne de la ville", après tout, ils peuvent devenir une ville dans ta vie.

Villes de combat est IQ, deuxième ville écrire est eq

D'un point de vue générale: la possibilité de villes relativement équitable, des règles de villes et de parler des relations interpersonnelles.

Mais ne pas ignorer, à l'occasion de la première ville probablement faux chance, juste probablement faux juste - - tu crois à Pékin le plus facile, mais c'est un petit cercle; tu crois avoir un salaire élevé de Shanghai, une année de plus encore de ne pas payer la maison d'un mètre carré.

Il y a des règles, de toutes les villes, toute la Chine est la société de la connaissance, mais pas toutes les possibilités d'une ville peuvent être simultanément à l'écran.

Peut - être, à son tour, une ville à épeler IQ, deuxième ville à épeler EQ.

Le seul problème, c'est que si tu EQ Qi.

Une ville de la culture, la deuxième ville de loisirs

"Enquête de Panorama de la publicité" confirmé cette conclusion: dans la première ville, 75% de la population en 6 heures à 8 heures Dîner; dans 23 villes, 70% de la population de 5 heures à 7 heures à dîner.

Une ville de l'employé de la culture, mais l'employé n'a pas trop de temps pour apprécier si tu passe de 2 heures dans la circulation, 1 ans compte pour aller de 30 jours; la deuxième ville n'a pas de cinéma d'art et de théâtre petit théâtre, mais il y a beaucoup de manger plus tôt que vous, dormir plus tard que toi libre de l'art.

Une ville un sentiment de supériorité, deuxième ville d'un sentiment d'appartenance.

La ville est une naissance.

Hebei Yanjiao à l'extérieur de la cellule de panneau publicitaire sur l'énorme: "il n'y a pas de compte, comment dans une bonne école!" prier pour acheter une maison est Yanjiao dans Pékin, depuis un compte de Pékin.

Tout le monde compte le large savoir précieux, donc plus tôt pour vous un seuil de Ville, tu as dit que tu appartient à la grande ville, mais il n'y a pas de compte de cette ville, tu as dit que la maison de votre propriétaire de cette ville, en fait, à une distance de 20 km du Centre - Ville, vous avez dit que vous dans cette ville de créer de la valeur de la vie, les fonctionnaires en fait des dépôts aussi bien dans des villes.

Pour serrer la première ville peut vous donner le sentiment de supériorité, lâche la deuxième ville ne peut créer de rattachement vous appartient.

Une ville - dans le PIB, la deuxième ville - à la CPI

Généralement c'est: Pourquoi choisir une ville, avec un salaire, mais réduit la pègre? Pourquoi choisir la deuxième ville, avec deux salaires, mais le goût de la vie de front? "Livre blanc" le bonheur famille bourgeoise, Jiangsu, Sichuan, Fujian, le plus grand indice de bonheur quatre Chongqing, plus économique pour Les pays développés de Shenzhen, Pékin, Shanghai, Zhejiang minimum d'indice de bonheur, une ville "pseudo - bonheur", parce que le plus grand nombre de personnes la première ville avec l'argent de calcul du PIB, deuxième ville de calcul avec bonheur la CPI - employé à deux lignes de la Ville, à moins de La moitié des économies que des revenus, une fois de plus la commercialisation de levage de la ville d'experts; Wang Zhigang dans un exemple, le bonheur à Shanghai pour 1 million de $à Chengdu 3000 $, c'est assez.

Une ville pour voir le monde, deuxième ville - extension du champ de vision

L'écrivain lui dit: "la vie est un voyage sans la carte".

Dans le livre de la vie de 100 places de la Chine va dans la description de 100 sites, le général chinois jamais complètement.

à la première ville a vu le monde, deuxième ville à élargir le champ de vision de la personne, il est devenu vraiment comprendre la Chine - - - aurait - il dans la ville de point de chance de découvrir la Chine la ville d'origine n'a pas de milliers de Ville, rue de cacher la diversification.

Pour les villes de niche, deuxième ville pour la vie de famille

Pourquoi une ville tellement le lauréat du prix Nobel de littérature de jeunesse? Robert Lucas a simple de répondre à cette question: "si ce n'est pour et avec d'autres personnes, pourquoi payer de Manhattan ou de Chicago élevé le loyer?" minorité en ville ou hétérogène, mais la ville de première ligne à, de préférence de Pékin, il trouve toujours sympathique, mais si tu es à la maison une vie normale, au lieu de rester propres à la seconde ligne, parce que le rythme et la lenteur de la vie peut souvent se.

Ville de première pour la jeunesse il y a cinq ans, les cinq dernières années de la deuxième ville pour la jeunesse

La jeunesse de la trajectoire de vous je suis probablement similaires, à l'état de peut - être idéalement, pleine de passion pour une ville méritoire, à l'occasion de la deuxième ville de fatigue d'atterrir.

"Professionnel" migration vers la deuxième ville est devenu une tendance, deuxième ville n'est plus sacré loser de résurrection, est aussi l'occasion de Ville, dans le passé, le lieu de naissance de décider de son destin personnel; aujourd'hui, une petite ville de migration de rotation seulement la vie, et l'échec n'a rien à voir avec l'avenir n'a rien à voir avec le choix de soutenir les pays riches où il n'a rien à voir.

Une ville est "flottant" de la Ville, la deuxième ville est "la vie de" la ville

Il y a souvent une différence de villes et de première ligne à deux fils: C'est dans le rayon de 30 minutes de temps de trafic, général peut te trouver de satisfaire tous les besoins de la vie quotidienne.

Le large est divisée, on peut même dire ils sont constitués de plusieurs villes ", les oiseaux migrateurs de ventilateurs n'appartient à l'administration nord largement le concept de", ils habitent loin de la ville où se plaignent sans l'acceptation, le mode de vie traditionnel de valeur de l'esprit et de la ligne de front dans La ville mais princesse.

Dérive une génération plus idéaliste de génération, c'est le bonheur plus faible génération de leur maison, une voiture, de meubles, sacs à main et même copain fiable de location, ils veulent voir, est toujours une adresse fixe d'un contenu.

Comment et de la ville de marchander?

Qui monte à talons blanc de la cuisse, le PDG de ces couvertures de magazines, les tas de voitures de luxe, ceux de libre jeu de fête, un bureau indépendant de ces bureaux et le siège CBD les instances internationales et les vols de première classe, la lumière de ces quartiers résidentiels, toi et moi??

Ce jeune homme de l'époque, a des milliers de rêves et dans un même rêve amant de Metropolis.

Quel genre de satisfaire leur métropole? La lumière brille comme nom, réunis du pouvoir, de la réputation, la richesse, la beauté et le talent de légende, énorme, l'architecture moderne, du développement, de l'innovation commerciale, la substance de la prospérité, l'abondance de divertissement, un expert en grand nombre, avec La surface de l'internationalisation de Maung, la meilleure des ressources nationales et plus de possibilités.

Métropole dans leur esprit, généralement connu sous le nom de ville du Front.

Tout le monde veut devenir une molécule une ville respectable, obtenir le bonheur dans la ville de racines, de la dignité et de bons, l'avenir.

Jusqu'à ce qu'ils ont rencontré de Metropolis cruel et froid.

Tu veux rester

Métropole

Saisir l'occasion, et de jouir de la qualité de la vie, vous avez besoin de Metropolis.

Mais de quel besoin Metropolis vous? Quel est votre monnaie d'échange, en plus de votre jeune corps et fort désir? De prendre du recul et de vous arrêter à Metropolis, reculer de trois lignes de la ville veut obtenir le bonheur ailleurs, la dignité et l'avenir, doivent encore faire face à un problème: tu

  • Related reading

Sous - Vêtements Promotionnels: Présentation Dans La Boutique

Gestion
|
2015/2/11 10:06:00
17

Souviens - Toi! Ne Touchez Pas! - - - - - - - - Entre Les Hommes Et Les Femmes (Lecture)

Gestion
|
2015/2/10 14:56:00
13

L'Article 12 Stocke Alors Un Novice "Régulière"

Gestion
|
2015/2/9 22:45:00
22

Le Patron Pourrait Être Généreux Avec Ses Employés.

Gestion
|
2015/2/8 10:18:00
27

Six Chiffres Étonnants Vous Disent Combien La Chine Est Puissante Dans La Falsification.

Gestion
|
2015/2/7 15:51:00
59
Read the next article

Investissement Étranger En Chine

Grâce à l 'ajustement structurel et à la modernisation de l' industrie, l 'économie chinoise est en train de passer d' un niveau intermédiaire faible à un niveau intermédiaire supérieur, ce qui a entraîné une augmentation constante du volume des investissements étrangers en Chine.