Home >

L 'Enseignement Professionnel Aide L' Industrie Textile Du Xinjiang À Accélérer L 'Envoi D' Un Grand Nombre De Talents De Qualité Pour Les Entreprises

2015/8/28 13:17:00 26

Textile And Clothing Industry

Xinjiang textile

Industrie du vêtement

Grâce à des avantages tels que la politique, les ressources, les prix de l 'électricité, l' aide à la frontière, entre autres, et dans une période de développement rapide, le projet de contrat de coton à l 'échelle de la région s' élève à 6,82 millions de lingots (y compris le tissage à gobelet tournante).

Derrière tout cela, le soutien des professionnels du textile formés par les instituts professionnels de notre région.

Le 13 août, les journalistes sont entrés dans la base publique de formation pratique des textiles de la région autonome du nord du campus de l 'Institut polytechnique léger du Xinjiang, qui est divisée en deux parties: la zone de production textile et la zone de confection de vêtements en tricot, où le coton a vécu l' expérience de bandes, de peigne, de deux voies (et de trois voies), de fils bruts, de fils filamenteux, de fils parallèles, de doubles, etc.

Li guirong, Directeur de la Division des textiles et de la technologie de l 'Institut technique de l' industrie légère du Xinjiang, a déclaré que la base de formation pratique avait été créée en 2011 grâce à un investissement commun de 30,6 millions de yuan provenant des finances centrales, du Gouvernement de la région autonome et des écoles.

« ne sous - estimez pas cette petite "usine", qui apporte à l 'Académie un changement de modèle de formation des talents qui rapproche l' enseignement des besoins réels. »

Li guirong.

Il est entendu que 80% des heures de cours de l 'École dans le domaine des techniques textiles se déroulent dans des bases de formation pratique.

« la plupart des cours sont dispensés dans une base de formation pratique, les professeurs finissent les cours, nous nous entraidons, nous rencontrons des problèmes opérationnels et nous pourrons les résoudre en cours. »

Kelly binour, étudiante de l 'Institut technique de l' industrie légère du Xinjiang, a déclaré cette année.

Elle a déjà fait un stage d 'initiation à huachun laine Co., Ltd, Xinjiang, et peut être corrigée dans quelques mois.

En 2007, l 'Institut technique de l' industrie légère du Xinjiang a signé un accord de formation de commandes avec la société textile du Xinjiang Yoda, les entreprises participent au programme d 'enseignement et les étudiants peuvent effectuer des stages en entreprise.

Ces "bons de commande" sont entrés directement dans l 'entreprise après avoir obtenu leur diplôme.

Certains établissements d 'enseignement professionnel de Nanjiang ont également exploré la possibilité de développer les compétences sur le marché.

Depuis sa création en 2008, le Département des textiles de l 'Institut de technologie professionnelle de Bayingolin a formé plus de 1 000 professionnels grâce à un modèle de développement alternatif des compétences techniques.

Chaque année, les écoles effectuent des recherches dans les entreprises, intègrent les technologies et les exigences les plus récentes dans l 'enseignement par le biais de la loi sur l' enseignement des projets, de la loi sur l 'orientation des actions, modifient le programme de perfectionnement des compétences et s' approchent progressivement du modèle d' apprentissage moderne.

Tin Sheng, Vice - Président de l 'Institut textile et habillement de l' Institut de technologie professionnelle de Bayingolin, a présenté le Programme d 'études de l' Institut en fonction de l 'évolution de l' économie régionale.

Industrie textile

À l 'extrémité de la chaîne de filature, l' Académie propose des cours sur la conception et la mise en œuvre de la filière de filature et augmente progressivement les cours en fonction de l 'ordre de développement des compétences professionnelles des travailleurs et des facteurs de difficulté afin de permettre aux étudiants de mieux maîtriser les connaissances.

Dans le même temps, l 'Institut met l' accent sur la formation des enseignants à la commercialisation et organise chaque année des cours à l 'intention des enseignants dans les entreprises, les ateliers, l' exercice des compétences pratiques et l 'évaluation afin d' améliorer les compétences pédagogiques des enseignants à la commercialisation.

En plus de signer des contrats de formation avec plusieurs entreprises, l 'Institut a également collaboré avec la société Golden full Special filature Limited de la province de Bazhou à la création d' une section textile dans son usine afin de permettre aux étudiants de mieux s' adapter plus rapidement aux besoins de l 'emploi.

L 'enseignement professionnel a permis d' améliorer le taux d 'emploi et les élèves ont plus de chances de trouver un emploi stable une fois qu' ils ont acquis une qualification supérieure.

Tin Xin est actuellement Directeur général de Xinjiang Yida Textile Co., Ltd.

"L 'enseignement professionnel m' a donné une plate - forme qui m 'a donné des objectifs et des orientations."

Il a dit...

Kelly binor est entrée à l 'Institut technique des métiers légers du Xinjiang en 2012 en tant que "deux enfants", a - t - elle dit: "l' environnement est bon pour les dirigeants de huachun laine Co., Ltd, Xinjiang, et sans cette bonne plate - forme d 'école, je risque de ne rien faire dans la maison de kash".

Li guirong a déclaré qu 'outre la mise en place d' une plate - forme d 'emploi pour les étudiants, l' Institut a continué de renforcer l 'éducation des étudiants en matière de planification professionnelle et de les orienter vers la recherche d' un emploi.

".

Industrie textile

En particulier, l 'industrie du textile Maori souffre d' une forte pénurie de main - d 'œuvre, à l' exception des « 4050 » qui vont prendre leur retraite, qui sont principalement « 60 ans plus tard », « 70 ans plus tard », « 800 ans plus tard », « 90 ans plus tard » et dont certains étudiants se considèrent comme diplômés de l 'enseignement supérieur, ce qui les rend peu attrayants.

Il faut aussi que les entreprises et les écoles coopèrent pour régler ce problème. »

Xinjiang huachun maofang Co., Ltd, Directeur général des ressources humaines, Hu Mei a déclaré.

Avec l 'appui vigoureux du Gouvernement à l' industrie textile ces dernières années et l 'entrée de grandes entreprises textiles dans le Xinjiang, la reconnaissance de l' industrie textile par tous les secteurs de la société s' est progressivement accrue.

L 'orientation systématique des élèves dans les écoles en matière de planification des carrières peut modifier les attitudes des élèves en matière d' emploi.

{page} u break}

Le développement d 'une industrie de la main - d' œuvre dans le cadre d 'alliances multiples exige que les établissements d' enseignement professionnel pportent des talents et que les parties créent un environnement propice à la rétention des talents.

Le Directeur du Département des ressources humaines de Xinjiang Youda Textile Co., Ltd a déclaré que cette année, il y avait plus de 1 420 employés dans le pays, dont plus de 650 dans la zone de l 'usine d' Urumqi.

Les entreprises attachent une grande importance aux talents des lycées et des collèges, mais ces talents disparaissent aussi chaque année.

Xinjiang Hua Chun Mao Fang Co., Ltd emploie actuellement 450 personnes, chaque année depuis les instituts professionnels de l 'introduction d' environ 100 personnes.

Les techniciens, les cadres professionnels dépendent pour l 'essentiel de l' intérieur ou du retour local, la première ligne d 'orientation des travailleurs et des chefs d' équipe sont importés de Zhejiang.

Selon Hume, l 'exode des cerveaux est lié à la concentration des ressources régionales et à la concentration des ressources de l' intérieur du pays par rapport au Xinjiang, ce qui est plus attrayant pour retenir les jeunes.

Singfield a déclaré que les entreprises accordaient désormais une grande importance à la rétention des talents, à la rémunération des employés, à l 'environnement opérationnel et à l' espace de promotion.

En outre, le Gouvernement de la région autonome mettra au point le programme « treize » pour le développement de l 'industrie textile et de l' habillement et la création d 'emplois, afin d' améliorer encore le Programme spécial du parc « sept parcs » des trois villes et de créer un meilleur environnement extérieur.

Un marché des ressources humaines intégré qui attirera, développera et développera les talents et qui sera formé par le Gouvernement, les entreprises et les écoles, apportera une contribution durable au développement économique du Xinjiang.

  • Related reading

Copper Bull Coorganise Le Concours De Design Des Élèves Des Écoles Primaires Et Secondaires De Beijing

Institut de design
|
2015/8/27 13:26:00
151

Valentino A Paris 高定秀 Fuir À Rome Les Carrés

Institut de design
|
2015/8/26 13:45:00
42

La Semaine De La Mode De Guangdong Va Déclencher La Marée Pfrontalière.

Institut de design
|
2015/8/25 13:15:00
50

Les Étudiants Chinois Représentent 80% Des Étudiants Chinois.

Institut de design
|
2015/8/7 14:03:00
47

Le Grand Projet De Robot Flexible Et Tsinghua Percée

Institut de design
|
2015/8/6 13:12:00
64
Read the next article

张勇八年:从淘宝CFO到阿里巴巴CEO