Home >

Shaoxing A Donné Un Coup De Poing À La Teinture, Et 90% De La Teinture Est En Cours De Traitement.

2016/4/1 9:25:00 71

ShaoxingPrinting IndustryTextileClothingPrinting

Après l'arrêt des travaux sur 74 entreprises,ZhejiangShaoxing a de nouveau donné un coup de poing à la teinture, et une vague de plus grande envergure s' est arrêtée.

"La ville de Shaoxing a récemment été inaugurée pour stimuler la transformation de l'industrie de l'imprimerie.Industrie de la teintureCritères locaux, à savoir « trois critères et une condition ».En vertu de la nouvelle réglementation, de nombreuses entreprises du district de Shaoxing risquent d'être suspendues. »Le 31 mars, la Commission économique et sociale pour l'Asie et le Pacifique de Shaoxing a déclaré:

Les normes locales pour l'industrie de la teinture de Shaoxing ont été adoptées le 30 mars. Elles se répartissent en quatre parties: les normes d'élimination du retard dans l'industrie de la teinture dans la ville de Shaoxing, les normes techniques de pointe pour l'industrie de la teinture dans la ville de Shaoxing, les normes de l'entreprise modèle de label vert pour l'industrie de la teinture dans la ville de Shaoxing et les prescriptions relatives à l'amélioration de la protection de l'environnement pour les entreprises de teinture de Shaoxing.

Ces critères sont parmi les plus stricts de l'histoire de Shaoxing et rares dans le pays.À titre d'exemple, on peut citer les prescriptions relatives à l'amélioration de la protection de l'environnement dans les entreprises de teinture de Shaoxing, qui prévoient expressément la collecte des gaz d'échappement."Tant qu'il y aura des odeurs inhabituelles, toute la chaîne de production ou l'atelier sera complètement fermé."En réponse, le Département de la protection de l'environnement de la ville de Shaoxing estime qu'au moins 90% des entreprises doivent être remises en état.

Pour les usines, les sous - traitants de location d 'atelier, la teinture de l' imprimante avec le phénomène de la "triple" et ainsi de suite, les normes d 'élimination du retard dans l' industrie de la teinture de Shaoxing ont également été clairement définies: il s' agit de la teinture tardive.Et Shaoxing impression, atelier de sous - traitance est plus fréquent.Selon les enquêtes sectorielles, environ 30% des entreprises d'impression de kobridge sont actuellement louées.

« l'impact de cette norme locale sur les entreprises de Shaoxing est essentiellement axé sur la modernisation des équipements techniques.Si les normes sont respectées, le remplacement du matériel de pointe est le plus éprouvant et les grosses entreprises sont en mesure de faire face à leurs propres besoins en raison de leur forte capacité financière, mais de nombreuses petites entreprises sont soumises à leurs propres contraintes et les banques ne prêtent pas de prêts, exigeant des petites entreprises qu'elles appliquent de nouvelles normes, ce qui signifie qu'elles sont indirectement obligées de les fermer. »Un entrepreneur de Shaoxing, qui participait à l 'élaboration des normes, a déclaré à la presse.

L 'impact des normes locales les plus strictes de l' industrie de l 'impression Shaoxing sur les entreprises de teinture peut - être trouver des réponses au début de l' année.

Shaoxing, Zhejiang, est la plus forte concentration de l 'industrie de la teinture dans la région, il existe un "cylindre de teinture".À l 'heure actuelle, Shaoxing compte 336 entreprises de teinture, soit 38,4% de la production nationale d' impression.Toutefois, la plupart sont de faibles et moyens niveaux de production et la pression exercée sur l'environnement augmente.Dans ce contexte, la municipalité de Shaoxing a lancé le 1er février un programme de travail sur l'amélioration accélérée de l'industrie de la teinture en vue d'optimiser l'environnement.

Les teints de Shaoxing, qui ont l 'habitude de « traverser la scène », ne s' attendaient pas à ce que cette épée brillante fasse l' objet d 'une application de la loi beaucoup plus rigoureuse que prévu.Le 7 février, les 64 premières entreprises de teinture de kobridge ont été fermées.Par la suite, 10 autres usines de teinture ont été fermées dans la zone de développement économique et technologique de peijiang.À ce jour, aucune des 74 entreprises qui avaient été fermées n'a repris ses activités.Aucun avis spécifique n'a été donné pour l'acceptation des modifications et devrait être donné après le mois de mai. »Selon le Commissaire susmentionné.

La fermeture de 74 entreprises a entraîné une forte contraction de la capacité d 'impression de Shaoxing.À la mi - février, des journalistes se sont rendus dans la ville de kobridge, à Shaoxing, où ils ont visité la ville de teinture.Les frais de teinture à la rotation des prix, les sociétés cotées en bourse ont beaucoup profité.

Le Directeur général de Shaoxing a déclaré à la presse que la position de Shaoxing dans le pays revêtait une importance capitale si elle était strictement appliquée conformément aux nouvelles normes locales.TextileImpression et impressionVêtementL 'évolution spectaculaire de la chaîne industrielle, presque prévisible, l' avantage des entreprises pour de bonnes journées, peut regarder avec optimisme jusqu 'à l' année prochaine.

  • Related reading

Plus De 500 Commerçants Projettent De Fermer Les Portes De Hanzheng Street Et Et De Déménager Ensemble Au Nord De Hankou.

Point chaud local
|
2016/3/31 16:18:00
782

Women 'S Crack Brand Opening Electric Incubator

Point chaud local
|
2016/3/30 21:09:00
56

& # 34; Chaussure Roi & # 34; Belle De Baisse De Performance Sur Deux Raisons

Point chaud local
|
2016/3/30 20:28:00
75

Plus De 6000 $Pour Une Paire De Chaussures De Qualité?

Point chaud local
|
2016/3/30 15:21:00
62

Quanzhou City, The Professional Skills Competition Of Chaussure Workers 2016 In Anchor Group

Point chaud local
|
2016/3/30 9:00:00
104
Read the next article

Hong Kong A Créé Le Premier Adidas Centre De Marque Ouvert Le Jour Du Poisson D 'Avril.

Bien que le tourisme ait ralenti le commerce de détail à Hong Kong ces dernières années et que les résultats de nombreux détaillants et marques n 'aient pas été satisfaisants, Adidas semble être optimiste quant au pouvoir d' achat des consommateurs locaux.