Home >

La Chaleur Des Magasins Chinois À L 'Étranger Est Supérieure D' Un An.

2016/7/12 21:33:00 35

Marché ChinoisConsommateursShopping À L 'Étranger

Pourquoi les Chinois préfèrent - ils faire des "portefeuilles de voyage" à l 'étranger? Pourquoi pensent - ils que la consommation intérieure est de mauvaise qualité, peu innovante et coûteuse?

La solution ne sera pas simple.

"Toute entreprise est poussée par les pressions concurrentielles du marché et l 'espace de croissance doit être laissé à l' entreprise elle - même dans la concurrence."

Lee Wei a dit...

France, Paris, Allemagne, Berlin, Japon, Tokyo...

Dans les grands magasins et les supermarchés des grandes villes d 'outre - mer, on voit partout des touristes chinois qui s' accumulent dans des sacs, des sacs à main, des listes, etc.

Article de luxe

, à la fin du lait en poudre, tels que les verres d 'isolation.

De nombreuses marques de magasins à Tokyo sont le chinois, les acheteurs parlent le chinois, tandis que de nombreuses entreprises coréennes, en particulier les chefs de sociétés de cosmétiques, paient leurs employés pour apprendre le chinois afin de mieux servir la clientèle chinoise.

Selon les données du Ministère du commerce, la consommation des touristes chinois à l 'étranger en 2014 s' est élevée à 108 290 000 milliards de yuan, soit plus de 10% de la part du marché mondial de la consommation offshore, et se situe au premier rang mondial pour la troisième année consécutive.

Le taux annuel moyen de croissance de la consommation à l 'étranger pour la période 2005 - 2014 a été de 25,2%, soit le double de l' augmentation de la consommation sociale totale au cours de la même période.

En 2015, il y a eu 120 millions de sorties et la consommation à l 'étranger, y compris les frais de voyage, d' hébergement et d 'achat, s' est élevée à 1 500 milliards de yuan renminbi, dont 70 à 80 milliards au moins ont été consacrés au shopping.

Selon les estimations de revenus d 'exploitation de plus de 20 000 marques de la Banque de marques, la consommation mondiale de produits de luxe par les consommateurs chinois s' élèverait à 116,8 milliards de dollars en 2015, et les chinois achèteraient 46% des produits de luxe mondiaux tout au long de l' année.

Sur ce total, 91 milliards de dollars (environ 608,6 milliards de yuan) ont été dépensés à l 'étranger, soit 78% du total.

Pourquoi la Chine, en tant que grand pays producteur, consommateur et exportateur de biens de consommation, a - t - elle connu une telle fuite de la consommation?

Dans l 'industrie légère, l' électroménager, le cuir, le plastique, l 'alimentation, le mobilier, les métaux, la céramique et d' autres industries plus de 100 produits dans le monde.

Le Vice - Ministre de l 'industrie et de l' informatique, Feng Fei, a déclaré lors d 'un entretien avec les médias au début du mois de juin qu' avec l 'intensification de la concurrence internationale et l' affaiblissement des avantages en matière de coûts, les contradictions structurelles entre la taille et l 'efficacité de notre industrie de biens de consommation, l' insuffisance de l 'offre, des capacités de production et des capacités d' innovation ont mis en évidence des disparités importantes par rapport aux pays développés en ce qui concerne la structure des variétés, la qualité et le développement des marques.

Oui.

Consommateur

Par ailleurs, avec l 'augmentation des revenus, la consommation des habitants de notre pays est en train de passer d' une consommation de vêtements, de denrées alimentaires à une consommation de subsistance à des modes de consommation résidentiels, représentatifs de la jouissance et de la petite santé, d 'une consommation de consommation brute à une consommation personnalisée, diversifiée et fine, et d' une demande croissante des consommateurs en matière de couleurs, de variétés, de qualité, de spécifications, de marques, de sécurité, etc.

Selon Li Wei, maintenant que la demande de consommation des consommateurs en Chine s' est accrue, notre structure de production et d 'offre est encore un moyen d' élargir à grande échelle la production de produits de base.

Le Ministre du commerce, m. Gao Hu, a évoqué le phénomène de l 'exode des consommateurs lors des deux réunions nationales de mars, indiquant que l' écart des prix était également l 'une des principales causes.

Selon les données disponibles, la différence entre les prix intérieurs et étrangers des produits de l 'alcool est de 64% et la différence maximale de 85%; la différence entre les prix moyens des montres est de 33% et la différence maximale de 83%.

En Chine, les consommateurs achètent souvent des vêtements, des parfums, des sacs, des cosmétiques et

Chaussure en cuir

Les écarts de prix sont inférieurs à 30%.

Selon la ville de Gao Hu, cette disparité est due principalement à trois facteurs.

Premièrement, en ce qui concerne les taxes, la Chine a des taux plus élevés, en particulier pour certains produits.

Deuxièmement, les coûts de paction internes sont trop élevés et les marchés peuvent encore réduire encore les coûts de logistique et de gestion.

Trois est la politique de prix des marques étrangères à la Chine.

En Chine, les droits de douane représentent jusqu 'à 5% du dernier prix de détail des produits de luxe, et la régulation des prix fondée sur le marché est le facteur le plus important du prix élevé des produits de luxe en Chine, et cette régulation est fondée sur le pouvoir d' achat des consommateurs des différents marchés.

Le marché chinois est important et le pouvoir d 'achat est important, et les prix du marché chinois sont plus élevés que dans les autres pays.

À l 'inverse, les droits de douane sur les produits de luxe sont élevés en Inde, mais les prix sont faibles et certains sont même inférieurs au marché européen.

En outre, ces dernières années, la forte dépréciation de monnaies telles que l 'euro, le yen, le dollar australien et d' autres monnaies a considérablement réduit le coût des voyages à l 'étranger, ce qui a entraîné une forte disparité entre les prix intérieurs du même produit et ceux de la Chine, ce qui a incité les touristes chinois à acheter à l' étranger.


  • Related reading

L 'Électricien A Réussi À Créer Une Marque.

Marché
|
2016/7/12 18:42:00
21

Les Sous - Produits De Coton Stocks Insuffisante, Ou Légèrement Moins De Coton

Marché
|
2016/7/12 16:36:00
31

La Diminution De L'Indice De Confiance Des Entreprises Chinoises En 2016

Marché
|
2016/7/12 12:27:00
22

Les Entreprises Chinoises Produisent De Plus En Plus De Produits Étrangers.

Marché
|
2016/7/11 22:43:00
22

Les Vêtements De Marque De Vente Au Détail De Baisse De Performance De L'Internet Contre Une Feuille

Marché
|
2016/7/9 13:12:00
52
Read the next article

Une Épargne Excessive Finira Par Freiner La Croissance Économique Mondiale.

Si les pays veulent accroître indéfiniment l 'excédent international, ils devront réinvestir l' épargne dans des investissements à l 'étranger, faute de quoi l' épargne finira par freiner la croissance économique mondiale et fera de tout un jeu simple à somme nulle.