Home >

Les Critères De « Travail Non Qualifié » Sont Difficiles À Définir

2017/4/29 22:40:00 32

Métier N.

La législation du travail confère à l 'entreprise le droit de licencier unilatéralement un travailleur au motif qu' il n 'est pas « qualifié » et dispose que « le travailleur n' est pas apte au travail, n 'est pas apte au travail, n' a pas été formé ou n 'a pas été réaménagé », et l' entreprise informe le syndicat qu 'elle peut résilier son contrat de travail avec le travailleur.

Toutefois, l 'entreprise licencie unilatéralement ses employés pour « travail incompétent » et le taux de réussite de l' entreprise est inférieur à 10% lorsqu 'elle est en relation avec la Cour des comptes de l' entreprise en raison de la charge de la preuve qui incombe à l 'entreprise pour ce qui est du « travail incompétent » et de « l' incapacité persistante de travailler après formation ou adaptation de l 'emploi », ce qui entraîne un grand nombre de défauts de la preuve de l' entreprise.

La probabilité que l 'entreprise licencie un employé pour faute disciplinaire et obtienne gain de cause est plus grande si elle permet à l' employé de le faire lui - même.

Démissionner

Pas même un procès.

Bien que la législation du travail accorde aux entreprises le droit de licencier les salariés « incompétents », le principe établi selon lequel les entreprises ne fonctionnent pas correctement est défavorable et les travailleurs « incompétents » ne peuvent pas être considérés comme des entreprises et semblent bénéficier aux salariés.

Mais, après tout, l 'entreprise est l' administrateur, a le droit de sanctionner les employés et peut légitimer un licenciement sans préavis pour faute grave.

Les entreprises peuvent aussi changer de poste et réduire les salaires pour les travailleurs qui ne peuvent pas être licenciés pour faute grave.

Bien - être

- inciter ou contraindre un employé à démissionner.

L 'entreprise licencie un travailleur au nom d' un « travail incompétent », qui peut se retirer immédiatement avec un salaire supplémentaire d 'un mois et une indemnité de licenciement, alors que le travailleur est licencié pour faute grave ou démissionne lui - même, et qu' il ne reçoit rien tant que l 'entreprise n' a pas enfreint la loi.

Du point de vue du développement de l 'entreprise, une entreprise dynamique, les employés doivent avoir les uns les autres

Concurrence

Le dynamisme, la loi de la supériorité sur l 'élimination.

En fait, de nombreuses entreprises ont depuis longtemps des sanctions à l 'encontre des travailleurs « incompétents », telles que les examens de fin d' année, les primes de fin d 'année ou les mesures administratives telles que la réduction de salaire, les mutations, etc., qui ne constituent pas les « licenciements » les plus sévères.

Autrefois populaires dans les entreprises d 'élimination finale, l' inclusion de la réglementation de l 'entreprise a été considérée comme une innovation de gestion.

L 'élimination finale est un « critère vivant », qui permet d' examiner les employés classés en fin de carrière sans se soucier de la raison pour laquelle ils ont été licenciés, et qui peut être considéré comme illégal s' il s' agit d 'un licenciement.

Licenciement sous le nom de « travail incompétent », sans seuil, la direction de l 'entreprise peut facilement faire preuve d' autoritation et de licenciement arbitraire de travailleurs mal vus.

Il est donc difficile d 'élaborer des normes qui facilitent le fonctionnement de l' entreprise en précisant les dispositions relatives au « travail non qualifié ».

Les « normes » sont libérales et les entreprises peuvent être victimes de violations arbitraires des droits et intérêts des travailleurs.

Les « normes » sont strictes et les entreprises continuent de licencier leurs employés par d 'autres moyens.

En fait, il ne s' agit pas d 'une question de normes concernant le « travail non qualifié », mais plutôt d' un contrôle exercé par un syndicat tiers sur l 'exercice par les travailleurs de leurs droits respectifs conformément à la loi.

Si l 'entreprise s' acquitte de ses obligations statutaires, elle aura plus de chances d' être entendue en cas de licenciement d 'un travailleur « incompétent ».

Si le travailleur s' acquitte de ses obligations, il s' abstiendra d 'être résilié au motif d' une violation grave du Règlement.

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

职工休假未获批准公司可否将其开除

Réglementation
|
2017/4/29 22:23:00
23

Le Salaire Minimum Standard "Changement" Et "Pas"

Réglementation
|
2017/4/24 22:02:00
43

Les Congés Payés, Etc., Doivent Être Pris En Compte Dans Les Négociations Collectives.

Réglementation
|
2017/4/24 20:32:00
18

Présentation Obligatoire: 80 Actes Financiers Strictement Interdits

Réglementation
|
2017/4/23 16:40:00
11

Les Travailleurs Ont Le Droit De Ne Pas Approuver Un Congé De L'Unité

Réglementation
|
2017/4/20 22:47:00
27
Read the next article

La Petite Comptabilité N 'Est Pas Simple. Pourquoi Les Salaires Sont - Ils Inférieurs D' Un Quart À Ceux De L 'Entreprise?

La demande et la dépendance financières sont minimes, voire inexistantes, si ce n 'est pour des raisons fiscales.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.