Home >

Le Magasin De Banlieue Japonaise Est Ouvert.

2017/5/11 21:20:00 88

Non - ImpriméCentre CommercialFashion Brand

Après, si vous voulez vous promener au Japon...

Non imprimé

Il y en a peut - être plus dans les magasins de banlieue.

Il a été signalé que le programme Good Company (ci - après dénommé le programme Good good goods) de la société mère sans imprimerie venait de définir une nouvelle stratégie de la marque sur le marché local japonais.

Selon la nouvelle stratégie, les produits non imprimés commenceront à être concentrés dans les zones périurbaines, avec des restaurants (café & Meal \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\\

Ce magasin de produits non imprimés fonctionnalisés était auparavant présent dans la région de yoshichi à Tokyo, Osaka, Kyoto et Bodo à Fukuoka.

À l 'heure actuelle, il existe 14 grands magasins de ce type au Japon.

En outre, plus de 420 magasins de produits non imprimés sont pour la plupart des petites boutiques d 'une superficie d' environ 800 mètres carrés.

D 'ici à 2020, la situation changera considérablement.

D 'après le nombre total de grands magasins, le programme Good goods projette actuellement de faire en sorte que les produits non imprimés possèdent 100 magasins de cette taille au Japon en 2020.

Pour ce qui est des moyens d 'exécution, outre qu' ils sont déjà en activité, ces 100 magasins seront construits par l 'ouverture de nouveaux magasins dans les environs immédiats de la ville et par l' intégration de petits magasins dans le Centre - Ville, où 20% des petites boutiques existantes devraient être regroupées en grands magasins.

Grand magasin à Tokyo

L 'année 2020 est un important point d' ancrage dans le programme Good goods.

Dans le rapport sur l 'exécution du budget de 2016 du plan good Goods, publié il y a peu, l' objectif est de réaliser 500 milliards de yens de recettes et 60 milliards de yens de bénéfices d 'ici à 2020.

Pour atteindre cet objectif, les produits non imprimés ont besoin d 'une énergie combinée sur les marchés japonais et étrangers.

Les marchés d 'outre - mer ont enregistré des résultats médiocres en 2016, avec une baisse des recettes et une augmentation des bénéfices.

À cet égard, les produits non imprimés modifient la situation en ouvrant de nouvelles entreprises et en augmentant la croissance mécanique des magasins.

Au Japon, le marché local a obtenu de bons résultats, les ventes ont continué à augmenter d 'environ 8%.

Dans ce contexte, la stratégie de réorientation des magasins sans imprimerie est un peu proactive.

En fait, les marques de mode rapide Zara, h & M et la boutique de vêtements ont également essayé d 'ouvrir et de fermer des boutiques.

Il s' agit d 'une nouvelle tendance après que les ventes en ligne ont été largement diffusées et que les marques ont commencé à promouvoir une stratégie globale en ligne.

Des stratégies analogues peuvent permettre d 'économiser certains coûts en fermant des magasins inutiles et d' accroître ainsi la rentabilité.

De l 'autre, cela peut aussi aider les marques à améliorer leur image, et surtout rendre chaque magasin plus attrayant et plus efficace.

C 'est comme s' il avait laissé un espace d' activité dans tous les grands magasins de Huaihai à Shanghai, la zone connue sous le nom de Open \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\

Les grands magasins seront équipés de zones fonctionnelles telles que Muji Books, Open 13, mais 10 Muji.

Fashion brand

Dans la mise en œuvre de la stratégie des magasins, le choix de l 'emplacement des grands magasins tend à privilégier l' emplacement des grandes villes ou le centre commercial.

En revanche, les produits non imprimés veulent ouvrir la plupart des magasins en banlieue.

Cela est lié à l 'environnement particulier du commerce de détail au Japon.

Si l 'on regarde l' histoire d 'une autre marque japonaise qui a démarré par rapport au prix du sexe, on peut également constater que la stratégie de l' ouverture de magasins en banlieue des États - Unis et du Royaume - Uni, qui ne fonctionne pas sur des marchés comme celui - ci, a peu à peu encerclé les portes de la Ville, mais qu 'elle peut avoir de bons résultats sur le marché japonais.

En même temps, elle est plus grande que le Centre - ville.

Shopping Centre

Au Japon, les produits de qualité non imprimés, tels que "bon marché raisonnable", n 'ont pas besoin de se disputer ce qu' il est convenu d 'appeler la "place de détail de l' or".

Par rapport à la concurrence avec les marques et les détaillants de haute et moyenne qualité, l 'adversaire des produits non imprimés au Japon devrait être un magasin résidentiel, y compris les marques locales de nicori \ \ 13 \ \ 10 \ \ Holdings.

Pour plus d 'informations, veuillez suivre le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Voir L'马克龙 Comment Sauver L'Industrie De Fabrication De France

Perspectives mondiales
|
2017/5/11 12:18:00
70

Morden Avenue

Perspectives mondiales
|
2017/5/11 11:30:00
50

Bauer Sera Le Prochain Nike?

Perspectives mondiales
|
2017/5/9 11:33:00
45

Le Plus Grand Marché Américain De Wimmey Sera Peut - Être Perdu.

Perspectives mondiales
|
2017/5/8 11:39:00
33

Expliquer La Tendance À La Baisse Des Ventes Au Détail Aux États - Unis

Perspectives mondiales
|
2017/5/4 11:22:00
33
Read the next article

Adidas PK Nike Cherche La Prochaine Paire De "Stan Smith".

Tu te souviens de Stan Smith, d 'Adidas l' année dernière, qui, sous l 'impulsion de la mode, est devenu la meilleure chaussure de l' histoire d 'Adidas?À l 'heure actuelle, adidas ne se contente pas du statu quo et cherche actuellement la prochaine paire de "Stan Smith", qui contrecarrera la concurrence contre la faible Nike.On va le faire avec le réseau mondial de chaussures et de chapeaux.