Home >

Le Marché Boursier De Juin A Une Certaine Capacité De Rebond, Et Il N 'Y Aura Probablement Pas De Chute.

2017/6/10 12:52:00 87

Marché Des Actions

De mars à mai, la bourse a chuté pendant trois mois consécutifs, au cours desquels non seulement les indices ont chuté de presque toutes les moyennes, mais aussi beaucoup d 'actions se sont effondrées l' année dernière.

Il s' ensuit que l 'évolution de la situation au cours de cette période est connue sous le nom de « dividendes 4.0 ».

Est - ce qu 'après le mois de juin, la conjoncture changera?

Si c 'est le cas sur le marché intérieur, cela signifie que la conjoncture va encore baisser d' un mois.

Toutefois, il semble qu 'il y ait eu des changements au début du mois de juin.

Par exemple, l 'expansion à forte intensité, qui se poursuivait à l' origine, a commencé à ralentir, passant de 10 nouvelles actions par semaine à 4 à 7; la Commission a également imposé des restrictions sévères à la circulation des actions interdites; en outre, l 'approbation de la restructuration des actifs des sociétés cotées en bourse s' est accélérée.

Bien qu 'il n' ait pas été possible de conclure à une déréglementation de la réglementation dans le cas de ces événements, certaines pratiques présentent des caractéristiques techniques évidentes qui ne permettent guère d 'espérer la stabilité et d' autres mesures suscitent de vives controverses sur le marché.

Quoi qu 'il en soit, ces initiatives ont permis d' améliorer dans une certaine mesure l 'environnement du marché, ce qui a permis de réduire les tensions, de modifier la polarisation extrême des actions et de faire apparaître des signes de stabilisation des actionnaires.

Bien entendu, le plus grand problème à l 'heure actuelle est que les volumes n' ont pas augmenté de manière efficace, voire ont même diminué de temps à autre, ce qui signifie qu 'il n' y a toujours pas d 'augmentation de l' accès au marché et qu 'il n' y a manifestement pas de continuité dans l 'arrière - marché.

Rebondir

Moteur.

La question se pose alors: est - ce que la situation pourrait changer? Il est clair que le ralentissement des échanges s' explique par les contraintes financières du marché et que, malgré la compression de l 'offre, l' offre elle - même augmente, mais la demande n 'augmente pas.

À l 'évidence, il est essentiel de régler la question de l' accès aux marchés pour les fonds supplémentaires.

L 'une des conditions préalables à l' augmentation des entrées de capitaux est que les liquidités sur les marchés financiers ne soient pas trop fortes.

Il a été noté qu 'au cours de la période récente, le taux d' intérêt de l 'émission de la dette pour le développement d' un parc a atteint plus de 7%, alors que le taux d 'intérêt pour une dette de crédit a dépassé 9%.

Les taux d 'intérêt du marché obligataire interbancaire sont constamment supérieurs à la période d' un an.

Taux de référence

".

Cela montre que la structure actuelle du financement est très tendue.

Mais, à l 'inverse, dans le cas de l' économie réelle du pays, il n 'est pas possible de soutenir des taux d' intérêt aussi élevés et il est donc clair que si les taux d 'intérêt ne peuvent pas baisser, il ne peut s' agir que d' un ralentissement général de l 'économie réelle.

Il s' agit là d 'un dilemme, mais on peut toujours se demander quel en est le résultat.

En d 'autres termes, en juin, il est possible de constater que les politiques d' austérité pertinentes ont été affinées et préformées pour remédier de manière appropriée à la situation des taux d 'intérêt élevés résultant du déséquilibre entre l' offre et la demande de financement à court terme, en dépit des progrès importants réalisés dans la désendettement.

Si les taux d 'intérêt s' essoufflent, les attentes changeront et les relations entre l' offre et la demande de fonds s' amélioreront.

Ce facteur, conjugué à l 'ajustement de la politique boursière des autorités de réglementation, peut - il contribuer à améliorer la situation?

Bien sûr, ce n 'est pas aussi simple qu' on le dit ici, et ces derniers mois,

Bourse

Il y a eu des changements structurels importants qui nécessitent également des ajustements, faute de quoi il sera difficile de mobiliser efficacement l 'opinion publique sur le marché.

Le problème est que les perspectives ne sont pas claires à cet égard.

En raison de la grande divergence, voire de l 'antagonisme, entre les forces financières des différentes préférences, le marché arrière (quel que soit le type d' activité structurelle) n 'est pas à l' abri de chocs majeurs.

Il est donc probable que la Bourse de juin ne tombera pas comme les mois précédents, mais qu 'elle sera en mesure de résister.

Toutefois, étant donné l 'incertitude qui règne encore, même les contre - mesures ne sont pas très importantes et ne peuvent être prises que sur le fond.

Bien sûr, si la fin du mois de juin était plus réussie, alors les chances seraient plus grandes en juillet, ce qui correspond au proverbe « cinq pauvres six fois sept fois plus ».

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

Resserrement De La Réglementation Financière: Promotion De La Valorisation Des Coefficients De Pondération Des Investissements

Expert Time
|
2017/5/31 22:40:00
38

Bourse De Perspective: La Suppression De La Volonté De La Liquidité Du Marché Que L'Absence De Marché Litres De Gaz

Expert Time
|
2017/5/31 16:58:00
34

La Coordination De La Surveillance De L'Atterrissage En Douceur À Un Levier De Direction N'Achète Menant Des Actions

Expert Time
|
2017/5/17 15:39:00
69

Perspectives De Marché: Liu Président De La Bourse De Stabilité Dimensionnelle Après?

Expert Time
|
2017/5/16 17:15:00
54

Les Actions Chinoises Sont Toujours À Mi - Yamanaya, Et Les Investisseurs Ordinaires Ont Besoin D 'Argent.

Expert Time
|
2017/5/14 15:54:00
35
Read the next article

Rashabel Peut - Il Jouer Jusqu 'Au Bout?

Un modèle simple et brutal de financement, d 'ouverture de magasins folle et de refinancement, a vraiment permis à rashabel d' augmenter rapidement la taille de l 'entreprise en peu de temps.