Home >

Que Va - T - Il Arriver À L 'Industrie Du Vêtement En 2018?

2018/2/8 15:12:00 189

Économie De La CourseHabillementMode

Le monde des chaussures et des chapeaux de chaussure, depuis le XXIe siècle, l 'industrie du vêtement a connu de nombreuses pformations à grande échelle et se fait blanchir les cartes.

Répartition des secteurs et des catégories en points chauds

Dans le contexte d 'une forte concurrence sur le marché, une segmentation du marché est devenue inévitable.

L 'industrie de l' habillement se trouve dans une période d 'embouteillage sans précédent, une entreprise unique unique de l' exploitation simple de la chaîne ne peut que maintenir le statu quo, il n 'est plus possible de poursuivre le développement.

".

économie de course

"Avec l 'augmentation des performances de la marque sportive;" la politique générale de jumelage "a accéléré le développement du marché de l' habillement des enfants et a remporté un grand succès à paramara, à semma.

C 'est l' Ascension et le développement de la Division, c 'est l' occasion!

Les connexions en dessous de la ligne sont de plus en plus ouvertes.

Dans l 'avenir de l' industrie du vêtement ne sera pas en ligne dans la ligne, seulement la marque et l 'expérience!

Même ma yun a déclaré que l 'ère de l' électricité pure est terminée, l 'avenir est l' épreuve de l 'intégration des ressources en ligne, c' est - à - dire la nouvelle ère du commerce de détail sans la fraction en ligne.

L 'Internet a engendré un nouveau cycle de changements qui ont bouleversé la société et modifié les modes de consommation traditionnels et uniques.

Qu 'il s' agisse de vente au détail ou de gros, à l' exception d 'un petit nombre d' opérateurs purement électriques, les téléphones cellulaires sont de plus en plus utilisés, les téléphones mobiles tels que les cercles d 'amis, les groupes de microcommunications, etc.

En amont, les modèles de données intelligents sont de plus en plus utilisés dans la production de vêtements.

Il s' agit d 'un changement de "la pensée du produit" à "la pensée de l' utilisateur" et de se tenir à la position du client pour réfléchir, orienté vers le client, pour fournir le produit que le client veut.

C 'est une chance et un défi!

L 'individualisation de la population consommatrice devient de plus en plus évidente.

La Chine est devenue l 'un des plus grands marchés mondiaux de consommation de vêtements, et la nouvelle production chinoise, représentée après 9000, devient la principale consommatrice de l' époque.

À la tête de la maison de hailan, la production nationale de chaussures et de vêtements de marque se rapproche des jeunes consommateurs, LV, Chanel, Gucci et d 'autres marques de luxe en 2017 à faible débit, de remplacer la génération chinoise du Millénaire de porte - parole fan.

Après la génération 9000, ils ont l 'indépendance, l' épanouissement de leur personnalité, le courage d 'accepter de nouvelles choses et d' avoir leur propre point de vue sur les informations de tendance.

L 'impact sur la modélisation et la fixation des prix, et même sur la rapidité de fonctionnement de l' ensemble de la chaîne d 'achat de vêtements, s' est accru.

Par exemple, en 2017, le Hip Hop chinois a encore déclenché une vague de hip hop dans tout le pays, qui a également porté des vêtements de rue dans la culture du hip - hop et la culture de la rue, et a également déclenché une tendance commerciale autour du hip - hop, estimée à 300 milliards de dollars.

D 'autre part, les personnes âgées et les personnes âgées sont de plus en plus jeunes et beaucoup d' entre elles apprennent à acheter leurs propres vêtements en ligne et à s' habiller de plus en plus comme des jeunes, ce qui est également une tendance pour les entreprises de confection.

Comme tout cela pour les entreprises de vêtements de reconfiguration de la marque, la nouvelle vie offre de bonnes opportunités.

Les marques devraient mettre davantage l 'accent sur l' analyse des données pour suivre les préférences des consommateurs, ajuster leur propre conception et accroître l 'expérience personnalisée.

Nouveau

Mode de consommation

Ça se forme.

L 'industrie de l' habillement de l 'époque des produits, le retour à l' époque des produits.

Le rapport coût - efficacité des produits de base entrera dans une période extrêmement difficile.

Les consommateurs ne payent plus trop pour les primes et sont plus disposés à payer pour leurs hobbies et leurs intérêts.

Si le prix cesse d 'être le principal critère pour décider de l' achat ou non, c 'est - à - dire si le consommateur devient de plus en plus rationnel, cela signifie que la consommation s' est accrue.

La demande de biens de consommation de subsistance est passée à une demande améliorée, la consommation de biens de consommation à la consommation de services et de nouvelles formes de consommation sont apparues.

Changement de filière dans le secteur de l 'habillement et montée des magasins

La chaîne entre l 'usine et le consommateur sera infiniment raccourcie.

En amont, c 'est la révolution entre l' usine et le consommateur, en aval, c 'est la contre - attaque des acheteurs!

Il s' agit d 'un changement systémique du marché et de la demande des consommateurs.

Multi - marques, une gamme complète, un guichet unique de magasins pour répondre à la demande de multi - shopping, avec une fonction d 'incubation de plates - formes, l' expérience d 'un mode de vie de l' ensemble de magasins, a fait preuve d 'une bonne dynamique de développement.

Au cours des 1 à 2 prochaines années, les magasins seront concentrés et sélectionnés par un nombre croissant de marques de vêtements.

L 'habillement est apparu à l' ère des médias.

Étant donné que les populations populaires de l 'après - 9000 et de l' après - 00 sont de plus en plus focalisées et qu 'elles sont nées sur Internet, elles sont très dépendantes du réseau.

Les médias traditionnels tels que les médias papier, la publicité dans les ascenseurs ne suffisent plus à attirer leur attention.

Au contraire, l 'émergence rapide de réseaux sociaux est le moyen le plus efficace pour les marques d' attaquer verticalement les jeunes publics.

Beaucoup de consommateurs choisissent de suivre les conseils de certains Kol très influents, tels que microblog V, dont les opinions peuvent être plus réelles pour eux que les publicités traditionnelles.

Et pour

Industrie du vêtement

En fait, les marques ou les boutiques terminales peuvent être des médias, de créer votre cercle d 'amis, avec les clients de multiples interactions, afin de former la fidélité des clients.

Aujourd 'hui, l' accès à de meilleurs services pour satisfaire émotionnellement, c 'est ce qui compte le plus après 9000, c' est - à - dire que la publicité de vêtements doit passer de la publicité à la vente et la joie, et que le souci de la clientèle peut devenir le point clef.

L 'essor de l' économie des fans de l 'industrie du vêtement

En 2017, Jiangnan tissu de l 'économie fan a contribué pour 62,6% de ses recettes, peut être un fan du monde!

Le Directeur général de l 'UNIQLO parking (Grande Chine) a souligné que l' économie des fans à l 'ère numérique était comme une relation amoureuse, d' abord et avant tout pour que les consommateurs tombent amoureux de la marque.

L 'économie de la Fan est en fait de dissimuler la fonction du produit à l' arrière, de sorte que les émotions deviennent la première, tous les commerçants, en particulier les marques de marketing, doivent comprendre le sens de l 'économie de la fan.

La tendance à l 'âge du visage est encore plus évidente.

Le rôle du marketing visuel vmd sera encore plus évident! Les clients achètent plus que des produits, c 'est l' expérience du processus d 'achat!

Visual creative can make Shopping more Beauty, differentiation, to make the Consumer better shopping experience.

Une excellente créativité visuelle peut améliorer la connaissance et l 'intérêt des consommateurs pour la marque, améliorer l' impact de la marque et la fidélité des clients à la marque.

De bonnes créations visuelles peuvent aider la marque ou le magasin à aller plus loin.

Amélioration générale de l 'intelligence artificielle dans l' industrie du vêtement

Jusqu 'à 75% des détaillants de mode sont prêts à investir dans l' intelligence artificielle d 'ici à 2018.

Les sociétés de mode de pointe peuvent utiliser l 'intelligence artificielle pour appuyer la création, la conception et le développement de produits, par exemple en utilisant des algorithmes Zara pour filtrer un grand nombre de données afin de prédire le type de produit que les consommateurs préfèrent.

À titre d 'exemple, le GXG a renversé l' expérience des consommateurs lors du carnaval du 11 juillet 2017, en s' associant à des chats célestes pour construire des vitrines intelligentes et des machines à sous.

Le porte - parole de la marque GXG a déclaré que les distributeurs automatiques étaient moins coûteux que les magasins, et qu 'ils essayaient d' approfondir leurs interactions avec les consommateurs grâce à la technologie pour leur permettre d 'acquérir une expérience plus stéréo, plus intéressante et plus intéressante dans le shopping.

C 'est le pire et le meilleur.

Le temps fait des héros, et l 'adversité renaît.

Different direction, will decide the sinking or Lift of the brand, are you ready?

Plus d 'informations sur le monde des chaussures et des chapeaux!


  • Related reading

La Semaine Dernière, Il S' Est Passé Quelque Chose D 'Important Dans L' Industrie Du Vêtement.

Actualité
|
2018/2/6 13:35:00
410

On Repart À L 'Aube Du 30E Anniversaire De LILANG.

Actualité
|
2018/2/2 12:49:00
796

L 'Équipement D' Hiver Américain A Été Démantelé Et Rejeté.

Actualité
|
2018/1/29 10:16:00
111

Comment L 'Industrie De La Chaussure Va - T - Elle Se Développer En 2108?

Actualité
|
2018/1/24 14:32:00
525

Bilan: L'Investissement Des Entreprises De Vêtements En 2017 En Cas De Fusion

Actualité
|
2018/1/22 12:39:00
140
Read the next article

L 'Oiseau De La Paix Est Sorti Du Pays Et A Été Reconnu Par Les Jeunes Gens De La Mode.

Après la création de plus de 20 ans, avec le début de la marque de vêtements hommes "oiseaux de la paix", "l 'atmosphère" a quitté le pays.Non seulement cette marque de plus en plus jeune, mais aussi "l 'air" de sortir du pays pour obtenir plus de jeunes gens à la mode.