Home >

Exercice Et Préservation Des Droits Sur Des Instruments

2007/8/5 11:31:00 41126

Un droit sur un instrument est le droit du porteur de demander au débiteur dans le cadre de l 'instrument le paiement du montant de l' instrument, y compris le droit de demander paiement et d 'obtenir réparation.

Le droit à la demande de paiement, également connu sous le nom de la première demande est le droit du titulaire de la facture le débiteur principal (conservation de chèques de la facture comme accepteur de billets, billets à ordre, de payer une personne, etc.), exerçant son droit au paiement des factures d'un montant de demande.

Le droit de recours est un détenteur de billet parce que lors de la première demande de droit n'est pas ou ne peut pas atteindre, sur d'autres obligations de paiement de factures (par exemple, lettres de change, chèques, billets à ordre de factures, lettres de change caution, l'endosseur de papier, etc.), exerçant le droit de demander le remboursement du billet.

C'est - à - dire, comme le détenteur, tout d'abord, il a le droit de le débiteur principal demande à son remboursement de billets de voyage, si le débiteur principal n'est pas ou ne peut pas être (par exemple compte sans paiement de remboursement ou de faillite, etc.) de celui - ci, le titulaire a le droit de demander à d'autres personnes de l'obligation de paiement à payer le billet.

Bill est l'exercice des droits par l'instrument à un débiteur d'un instrument de remplir les factures, la demande de billets

Note que le débiteur est appelé à présenter des factures pour regarder, sa demande de paiement.

Le porteur perd l 'effet de son droit de recours s' il ne présente pas l' instrument dans le délai prévu par la loi sur les instruments.

Un instrument de présentation à échéance est à la fois l 'exercice d' une demande de paiement et la préservation d 'un droit de recours.

la perte de l'instrument des droits de conservation est l'instrument des droits humains de factures et empêcher les efforts de la Cour à intenter une action, telle que l'interruption de la prescription,

On entend par "interruption du délai de prescription" une action intentée par le porteur auprès d 'un tribunal pendant la durée de validité de l' instrument en vue de la nullité de l 'instrument antérieur et, à compter de l' interruption, d 'un nouveau calcul du délai de prescription.

Par exemple, un projet à partir de l'entrée en vigueur le 1er février, valables pour un mois.

Le 26 février, le porteur a intenté une action devant la Cour pour une raison quelconque, demandant l 'interruption du délai de prescription, qui était nul et non avenu pendant les 25 jours précédents, et son nouveau calcul à compter du 26 février.

Le certificat est refusé pour justifier des actions nécessaires dans le billet a été convenu au cours de la période légale ou pour exercer et la préservation des droits de certificat, mais les conséquences de ses actes a été rejetée.

Les certificats de refus sont généralement demandés par le porteur au notaire, au tribunal ou à la Banque, après enquête.

L 'exercice et la préservation des droits du porteur sur l' instrument devraient avoir lieu dans le lieu et à l 'heure spécifiés et, conformément à la loi sur les instruments, "l' exercice par le porteur de ses droits sur l 'instrument à l' égard du débiteur, ou la préservation de ses droits sur l 'instrument, devrait avoir lieu dans l' établissement et à l 'heure de la partie qui n' a pas d 'établissement, à son domicile".

  • Related reading
Read the next article

Méfiez - Vous Du Commerce Compte Chèques De Piège