Home >

L 'Industrie Textile Philippine A Besoin D' Une Reprise Rapide. Les Entreprises Chinoises Sont Invitées À Investir Dans La Coopération.

2019/3/1 9:05:00 47

PhilippinesIndustrie Du Vêtement

Les fabricants locaux de vêtements philippins espèrent que le Gouvernement stimulera l 'industrie textile locale en imposant des taxes, et ils demandent au Gouvernement d' attirer les entreprises chinoises intéressées à investir dans la coopération.




Robert, Président de l 'Association philippine des acheteurs étrangers, a déclaré que le secteur avait besoin de subventions publiques, en particulier pour la main - d' œuvre et l 'électricité, afin de réduire les coûts de paction dans le pays.

"Certaines sociétés chinoises se sont déjà renseignées sur la coopération en vue de l 'installation d' usines dans les magasins Fei.

Robert souligne que les Philippines devraient en tirer parti pour attirer les entreprises chinoises.




La Fédération philippine des exportateurs a elle aussi fait valoir la nécessité d 'accroître les allocations fiscales, et ces mesures sont en train d' être légalisées.




Il est entendu que le Gouvernement duttert encourage la réforme fiscale afin d 'attirer des investissements de meilleure qualité.

Parallèlement à la réforme des incitations fiscales, les normes d 'impôt sur le revenu des entreprises ont été progressivement réduites.




Robert a indiqué qu 'il ne fallait pas supprimer les avantages fiscaux prévus par la législation philippine du travail.

Au contraire, il faudrait accorder davantage de droits tels que les prestations, le perfectionnement de la main - d 'œuvre, la formation professionnelle, etc.

« il faut savoir que l 'industrie du vêtement est un secteur à forte intensité de main - d' œuvre.

"Dit Robert.




Dans le passé, l 'industrie textile de l' habillement était compétitive sur les marchés d 'exportation, même dans les années 90.

Les exportations de ce secteur ont diminué aux Philippines depuis la suppression par l 'OMC, en 2005, des contingents pour les textiles.

Les entreprises du pays dans le secteur de l 'habillement et du textile ont également connu de graves difficultés, comme la fermeture d' usines, la réduction de la taille et la réduction importante des effectifs.




Lors d 'une conférence de presse tenue en août 2018, William Ang, Directeur de globe Textile Industries Corp, s' est plaint de ce que l' industrie du vêtement ne bénéficiait que d 'un appui limité de la part du Gouvernement philippin.

Au nom de l 'Association philippine des fabricants de vêtements, il a indiqué que les Philippines comptaient un grand nombre de designers talentueux, mais qu' elles risquaient d 'être négligées et moins appréciées.




De même, Robert a souligné qu 'une fois que l' industrie de l 'habillement philippine aurait repris, le pays aurait accès à un plus grand nombre de marchés, en particulier ceux de l' ANASE.

Le Bangladesh, le Viet Nam, Sri Lanka et même les pays voisins, comme le Myanmar, commencent aujourd 'hui à s' efforcer de pourvoir les postes vacants, mais il n' y a pas assez d 'espace pour créer de nouveaux produits, et c' est le moment pour les Philippines de relancer leur industrie.

"Selon Robert.

  • Related reading

Tendance À La Hausse De La Consommation

Daily First
|
2019/3/1 8:47:00
28

Février!L 'Unité A A Explosé De 7 000 Milliards De Dollars Par Mois, 14% Par Mois, 25% Par Mois, Le Plus Gros De L' Histoire.

Daily First
|
2019/3/1 8:46:00
32

Vision À Deux Sessions En 2019: Stabilité Économique Et Réforme

Daily First
|
2019/3/1 8:46:00
52

New Balance, Eukar Addison, Etc.

Daily First
|
2019/3/1 8:46:00
30

La Douane De Jiaxing A Dit Quelque Chose.

Daily First
|
2019/3/1 8:45:00
25
Read the next article

La Fille De Kardashian, Âgée De 5 Ans, A Fait La Couverture Du Daily Girl Et Les Médias Sont En Train De Rajeunir?

La jeune North West n 'est peut - être pas encore mûre pour la mode et le maquillage, mais il ne fait pas de doute qu' elle et la génération Z derrière elle...