Home >

Un Quart De 2019 Notre Industrie Textile De Base De Départ En Douceur

2019/5/9 10:41:00 9449

2019Un Quart De

2019, plus la situation à l'extérieur de la face de notre secteur textile complexe grave, de développement de pression accrue.

Mais le développement de la situation macro - économique en Chine en général stable n'a pas changé, mise à jour en continu du marché intérieur, de fournir le support principal pour le développement de l'industrie textile.

L'industrie textile de continuer à approfondir le côté d'alimentation de réformes structurelles, de promouvoir le développement de haute qualité, de s'efforcer de résoudre les divers risques externes, de la situation économique d'un trimestre de fonctionnement reste sensiblement stationnaire, une ténacité de développement à résister à des risques à la baisse a été améliorée, dans le marché intérieur et extérieur de la pression accrue dans le cas de la production, des indicateurs de l'efficacité de fonctionnement et des investissements dans l'intervalle, le taux de croissance global raisonnable, la prospérité de l'entreprise globale conforme aux attentes, en douceur de l'ouverture.

La pression intérieure et extérieure, la stabilité du marché.

D 'après les données du Bureau national de statistique et du Service des douanes, le volume des ventes au détail de chaussures et de textiles en provenance et au - delà des limites nationales a augmenté de 3,3% au cours du premier trimestre de 2019, soit moins que pendant la même période de l' année précédente (6,5%); le volume des ventes au détail de marchandises en ligne a augmenté de 19,1% par rapport à la même période de l 'année précédente (14,8 points de pourcentage), mais il a continué de croître à deux chiffres.

Les pressions à l 'exportation se sont intensifiées, les exportations de textiles et de vêtements totalisant 56 milliards 630 millions de dollars par trimestre, soit une baisse de 1,8% par rapport à la même période de l' année précédente, qui était de 7,4%.

Les exportations de produits en amont et en aval de la chaîne industrielle ont enregistré une certaine variation, les exportations de textiles ayant augmenté de 26,9 milliards de dollars par trimestre, soit une augmentation de 3,9%; les exportations de vêtements ont diminué, passant de 29 milliards 430 millions de dollars par trimestre à 6,5%.

La situation dans l 'industrie textile est conforme aux attentes et la production, l' investissement et l 'efficacité qualitative sont généralement stables.

Selon les données de l 'enquête de la Fédération des industries textiles de Chine, l' indice de paysage de l 'industrie textile est de 55 au premier trimestre de 2019 et se maintient dans une zone d' expansion de plus de 50%.

D 'après les données de l' Office national de statistique, la valeur ajoutée des industries textiles de plus de 34 000 entreprises a augmenté de 5,4% au cours du premier trimestre dans tout le pays, soit un taux supérieur à celui de la même période de l 'année précédente (1,8%) et 2,5% au cours du quatrième trimestre de 2018.

Investissements dans des immobilisations de l'ensemble de l'industrie de montant a augmenté de 6,5%, supérieure à un an de 9,8%.

Un quart des entreprises textiles au - dessus de la taille cumulative de réaliser des recettes 12353.1 milliards d'euros, soit une augmentation de 6,9% par rapport à la même période de l'année précédente, le taux de croissance améliorée de 3,8%; réaliser un bénéfice total de 461 millions de dollars, une augmentation de 2,3% par rapport à la même période de croissance supérieure à celle de l'année précédente, de 6,1%.

Le taux de rentabilité des entreprises textiles de plus de 3,7%, le taux de rotation des produits manufacturés de 16,5 fois par an et le taux de rotation des actifs de 1,2 fois par an sont à peu près les mêmes que pour la même période de l 'année précédente.

À l 'horizon 2019, la conjoncture extérieure complexe et difficile dans laquelle se trouve l' industrie textile ne pourra être complètement modifiée et les incertitudes persisteront, mais les facteurs positifs s' accumulent.

D 'une part, la croissance économique et commerciale mondiale devrait ralentir et la demande sur le marché international des textiles et des vêtements ne devrait pas s' améliorer sensiblement à court terme; les risques pour l' environnement commercial international augmenteront; les effets potentiels des frictions commerciales entre l 'Amérique centrale et l' Amérique centrale sur les commandes internationales et la configuration des chaînes mondiales d 'approvisionnement se feront sentir progressivement et les pressions à l' exportation dans le secteur des textiles continueront de se faire sentir.

Le secteur textile se heurte à de nombreuses difficultés pour exploiter le potentiel de marché de la demande intérieure.

Mais d'autre part, sous l'influence d'un ralentissement de l'économie monétaire mondial prévu, le retrait de liquidité à un rythme plus lent, les monnaies modeste de maintenir facilement la confiance du marché, devrait entraîner une reprise de la demande sur le marché international devrait progressivement se stabiliser.

Macro - économique de notre pays, de fonctionnement stable, un quart des niveaux de croissance économique bien que prévu, la croissance exponentielle de la confiance des consommateurs et des niveaux de revenu par habitant à l'année précédente, permettra d'améliorer progressivement le marché intérieur pour fournir un soutien fort.

La politique de l'environnement et d'optimiser des quotas d'importation, de coton, de réduction de la taxe sur la valeur ajoutée, la régulation à la baisse de la proportion de paiement de la sécurité sociale des travailleurs de l'unité, afin de réduire le prix de l'électricité de l'industrie, de la réduction de quasi - directionnelle et une série de politiques et de mesures visant à réduire la charge pesant sur les entreprises, de stimuler le développement de l'énergie de haute qualité introduction progressive, et montre en effet, contribuera à la stabilité macroéconomique, de consolider la croissance de la demande intérieure stable, l'environnement du marché intérieur de l'industrie textile stable face sera de mieux en mieux.




Dans l'ensemble, en dépit de l'environnement externe complexe, mais sur l'ensemble de l'industrie textile, la Chine est encore les conditions de fonctionnement stable.

L 'industrie textile s' emploiera à poursuivre la mise en œuvre de l' esprit de la dix - neuvième session de travail du parti et de la Conférence économique centrale, à approfondir les réformes structurelles du côté de l 'offre, à promouvoir un développement de qualité, à stimuler activement le potentiel de la demande intérieure, à stabiliser la part du marché international et à maintenir un développement stable et sain.

  • Related reading

Qu 'Est - Ce Que L' Avenir Du Textile

Vue d 'ensemble
|
2019/5/7 20:01:00
11436

Les Entreprises Cotées À L 'Extérieur Des Fournitures De L' Augmentation De La Pformation De L 'Ajustement De La Performance D' Atténuation De La Pression "Où Est La Route,

Vue d 'ensemble
|
2019/5/7 19:48:00
10213

Visite Des Médias Étrangers À La "Mère Des Petits Marchés Chinois": 1,8 Million De Produits Vendus Dans Plus De 200 Pays Et Régions

Vue d 'ensemble
|
2019/5/6 20:55:00
10219

Dix Entreprises Entrent Dans Le Club "201800 Milliards De Dollars De Recettes", Combien De Plaisirs?

Vue d 'ensemble
|
2019/5/6 20:43:00
9953

La Tournée Mondiale Italienne De La Ville Chinoise De Textile Léger De Platon.

Vue d 'ensemble
|
2019/4/29 19:57:00
11235
Read the next article

La Baisse De La Production De Coton, La Hausse Des Prix, Les Entreprises Indiennes De Coton Sont Blessées.

En Inde, la production de coton devrait baisser de plus de 5% en 2018 / 19, en raison de la pénurie d 'eau dans les terres agricoles, de l' insuffisance des précipitations pendant la mousson au Sud - ouest de la région productrice de coton et de la fréquence des ravageurs.