Home >

Canada Goose Trimestriel Récolte Moins Que Prévu

2019/6/3 10:33:00 12920

Canadian Goose

Le cours des actions canadiennes (GOOS.Us) a chuté de près de 31% dans les pactions de mercredi, ce qui représente la plus forte baisse en pourcentage par jour depuis la mise en vente de l 'IPO en mars 2017.

Et jeudi, la Banque des États - Unis (bac.Us) a publié une étude qui a fait passer la note de la société de "buy" à "Neutral".

Les analystes de la Banque des États - Unis craignaient que la croissance des ventes directes de vêtements d 'hiver et d' accessoires aux consommateurs ne ralentisse, ce qui montrait que l 'entreprise risquait la saturation du marché.

Sur cette base, les analystes ont ramené le prix cible des actions de la société de 93 dollars à 54 dollars.

Dans le même temps, les analystes de la Banque des États - Unis sont optimistes quant aux perspectives de la société sur le marché chinois.

« Nous pensons que le principal risque que nous courons en ce qui concerne la note « neutre » des actions canadiennes est que l 'expansion de la société sur le marché chinois se poursuit au - delà des attentes. »

L 'analyste de la Banque des États - Unis, dirigé par Robert ohmes, a écrit dans une étude.

« la Chine est le plus grand marché de luxe du monde, tandis que l 'oie canadienne en est à ses débuts de croissance, la société a ouvert deux magasins (à Beijing et à Hong Kong, respectivement) au cours du troisième trimestre de l' année fiscale 2019, et l 'entreprise d' électricité de chat a ouvert ses portes au cours de cet exercice et prévoit d 'en ouvrir trois autres (à l' horizon 2020). »

Les rapports financiers publiés par l 'oie canadienne montrent que les ventes de la société au cours du quatrième trimestre financier n' ont pas été à la hauteur des attentes des analystes de Wall Street, ce qui a entraîné une forte baisse de l 'activité.

L 'analyste du groupe financier Susquehanna (Susquehanna Financial - Group) a suggéré que les investisseurs « s' approvisionnent peu ».

Le groupe financier sasquihanna a obtenu une note « positive » pour les actions d 'oie canadiennes, tout en réduisant le prix cible de 98 dollars à 88 dollars.

« notre enquête montre que la demande de produits d 'oie canadiens n' a pas diminué. »

L 'analyste du groupe financier sasquihanna, dirigé par Sam - poser, a écrit dans une étude.

« la croissance des recettes au cours du quatrième trimestre et les résultats pour 2020 ont été décevants, mais probablement en raison de la décision de l 'oie canadienne d' assurer la croissance de sa marque dans des conditions contrôlées. »

Selon l 'analyste du groupe financier sasquihanna, la demande de produits de l' oie canadienne reste nettement supérieure à l 'offre, ce qui est également bénéfique pour la marque.

L 'analyste a noté que l' oie canadienne investissait dans des produits, de nouveaux magasins dans le monde entier et d 'autres domaines d' activité, ce qui permettrait à la société de s' engager dans la voie de la croissance des revenus et des bénéfices.

Les analystes s' attendent également à ce que les résultats de l 'oie canadienne dépassent facilement les directives initiales de l' entreprise pour 2020, mais à ce qu 'ils ne soient pas aussi bons que ceux de l' année 2019.

En ce qui concerne les résultats de l 'année fiscale en cours, l' oie canadienne prévoit une augmentation de ses recettes d 'au moins 20% par rapport aux 614 millions de dollars de l' année fiscale précédente et une augmentation de 25% par rapport à l 'année précédente.

En outre, l 'istinet est également optimiste à l' égard de l 'oie canadienne, mais moins que le groupe financier sasquihanna.

« Il est indéniable que la marque de l 'oie canadienne est très excitante et nous espérons que l' essor considérable de ses ventes se poursuivra. »

Dans une étude, l 'analyste de Polaroid Corporation, dirigé par Simeon Siegel, a écrit:

« néanmoins, une forte augmentation de la marge bénéficiaire au cours du quatrième trimestre financier sera compromise par le ralentissement de la croissance des ventes.

Pour la première fois depuis l 'entrée en bourse de l' IPO (premier appel public), les recettes des oies canadiennes n 'ont pas été à la hauteur des attentes moyennes des analystes de Wall Street.

Selon les analystes de pôle info, l 'ouverture d' un nouveau magasin entraînerait une croissance de l 'oie canadienne, mais la croissance des revenus serait moins forte.

Les analystes de la société ont également regardé les perspectives du marché chinois de l 'oie canadienne, qualifiant son marché international de "point lumineux".

La société Polar News a fixé la note des oies canadiennes à "neutre", tout en réduisant le prix cible de 63 à 50 dollars.

Le cours de l 'oie canadienne a rebondi de 4,57% jeudi, mais a chuté d' environ 20% cette année.

Par rapport à la même période, l 'indice IP 500 a augmenté de 11,6% et l' indice Dow Jones de 8%.

  • Related reading

Jeu En Amont Et En Aval Personnalisé De Vêtements

Info
|
2019/6/3 10:33:00
13158

"Brand Upgrading" And "Market Degradation", Sublingerie Cotée En Bourse

Info
|
2019/6/3 10:33:00
13291

Le Chef De La Mode Est Confronté À Une Crise De Confiance.

Info
|
2019/6/3 10:33:00
12987

Une Reprise De La Consommation Dans Le Secteur De L 'Habillement Est - Elle Prévue Pour Le Second Semestre?

Info
|
2019/5/31 18:08:00
8464

Les Pertes Annuelles Des Actionnaires Devraient Augmenter De 92 Millions En 10 Mois.

Info
|
2019/5/31 18:08:00
7596
Read the next article

Comment Les Marques De Mode Peuvent - Elles Exprimer La Politique?

Mon corps, mon choix