Home >

Les Visiteurs Vont Vendre Une Partie De Leur Propre Propriété, Ce Qui Augmentera Les Bénéfices Nets De 38 Millions.

2019/6/10 15:59:00 109

Explorateur

Le 6 juin, la société explorer Holdings Group, Inc. (ci - après dénommée « explorer ») a publié un communiqué sur la vente d 'une partie des propriétés commerciales appartenant à la société, déclarant qu' elle avait l 'intention de vendre 1 659,99 mètres carrés d' immeubles commerciaux dans l 'ensemble du District de Haidian, à Beijing.

Selon l 'annonce, les bureaux du Siège des visiteurs travaillant en plein air se trouvent actuellement au Siège de l' International Building, jinqiu (21 et 24 étages) dans le district de Haidian, à Beijing, et au parc de la science et de la technologie Hongfu, 28 dans le district de Changping, à Beijing (ci - après dénommé le "Parc Hongfu").

Compte tenu de ce qui précède, les visiteurs se sont concentrés sur la construction d 'un environnement de travail plus favorable à l' extérieur et plus moderne dans le parc Hongfu, où les principaux employés seront progressivement réinstallés dans des locaux centralisés et où la plupart des bureaux du Siège a de la suite jinqiu International Building devraient être inutilisés.

Sur la base de ce plan de centralisation des bureaux du Siège de l 'entreprise et de l' inventaire efficace des actifs de l 'entreprise, afin d' obtenir des fonds supplémentaires pour soutenir le développement de l 'entreprise, les visiteurs proposent de vendre leurs propres biens immobiliers au 21e étage de jinqiu international, 6 Chun Road, Haidian District, Beijing.

Sur la base des consultations préalables à la communication, les visiteurs ont l 'intention de signer avec l' Association des hôpitaux de Chine un contrat d 'achat et de vente de biens immobiliers stockés dans la ville de Pékin, afin de vendre des biens appartenant à des entreprises de 1 659,99 mètres carrés appartenant à l' ensemble de la société, au 21e étage de jinqiu international, 6 Chun Road, Haidian District, Beijing.

Les visiteurs ont indiqué qu 'après la vente de l' immobilier, les secteurs concernés et les employés de l 'entreprise seraient pférés principalement dans les bureaux du 28 Hongfu Tech Park, dans le district de Changping, à Beijing, sans que cela nuise au bon fonctionnement de l' entreprise ni à des changements de personnel de haut niveau.

En outre, les explorateurs ont fait observer que la vente de biens immobiliers n 'aurait pas d' incidence négative sur le bon déroulement des activités de l 'entreprise et qu' elle devrait accroître ses bénéfices nets d 'environ 38 millions de dollars pour l' exercice en cours (cette projection est une estimation préliminaire de l 'entreprise, qui sera finalement fondée sur le prix d' achat de ces biens et sur les résultats de l 'audit de l' Organisme d 'audit).

Source: Beijing Commercial Journal

  • Related reading

Il Y A Eu Une Réplique De La Marque Chinoise, Zara A Eu Une Grosse Perte.

Actualité
|
2019/6/10 15:59:00
116

La Marque De Profit Prévoit Une Réduction De Moitié Du Déficit De L 'Année Grâce À La Vente D' Actifs.

Actualité
|
2019/6/10 10:16:00
16

Les Entreprises De Vêtements Continuent De Coder "Fabrication Intelligente".

Actualité
|
2019/6/10 10:16:00
26

Chanel Évalue À 100 Milliards D 'Euros!En Chine Continentale, La Demande De LV Est Au Sommet.

Actualité
LV
|
2019/6/10 10:16:00
24

Nike, Deux Grandes Stars Ont Été Violées, Et Nemar Est Devenu Le Personnage Principal Après Le Scandale C.

Actualité
|
2019/6/10 10:16:00
40
Read the next article

Le Marché Chinois Du Luxe Est Encore À Mi - Hauteur?

Il est certain que la stratégie locale des marques de luxe en Chine continuera de se rapprocher du noyau intérieur, mais le sentiment de fraîcheur des consommateurs est rapidement mort, la population très nette