Home >

Les Frictions Commerciales Sino - Américaines Ne Se Sont Pas Poursuivies Avant Que Zheng Mian Ne Tombe.

2019/7/22 10:14:00 2

Friction Commerciale Sino - Américaine

La ville de coton est comme une boule de cuir dégonflée.Le pessimisme à l 'égard du marché ne cesse de s' accentuer, lorsque Zheng Mian a chuté de 13 000 yuan / tonne, on crie quelquefois le point de 12 000 yuan / tonne.

En fait, l 'évolution de la conjoncture à terme, comme le cloche, doit passer d' un extrême à l 'autre, a été prouvée à maintes reprises.Dans un contexte de friction commerciale entre l 'Amérique centrale et l' Amérique centrale, Zheng Mian, sans pour autant qu 'il y ait un retour en arrière satisfaisant au cours de la période à venir, ne pense pas qu' il y aura au moins une chute profonde à court terme.

Récemment, le Président des États - Unis, m. Trump, a déclaré qu 'il restait encore beaucoup à faire pour parvenir à un accord économique et commercial entre les États - Unis et la Chine, menaçant d' imposer des droits de douane sur des marchandises chinoises d 'une valeur de 325 milliards de dollars.Il y a longtemps que je t 'aime, jamais je ne t' oublierai, jamais je ne t 'oublierai.Zheng Mian a eu du mal à chuter avant au moins que les frictions commerciales en Amérique centrale ne se poursuivent.

L 'équilibre entre l' offre et la demande est un facteur essentiel de la hausse et de la baisse des prix.D 'après les données du système national de surveillance du marché du coton, au 12 juillet, les ventes nationales de coton avaient progressé de 75,8%, soit une baisse de 8,6% par rapport à l' année précédente.Sur le plan international, le nouveau coton des États - Unis a maintenant une bonne croissance, les pluies se sont améliorées en Inde pendant la saison des pluies et la production de coton neuf en Chine devrait se stabiliser ou s' accroître au cours de l 'année écoulée, avec des récoltes abondantes dans les pays producteurs de l' hémisphère Nord.

En ce qui concerne la demande en aval, les données de l 'administration générale des douanes montrent que les exportations chinoises ont diminué de 1,3% en juin, les importations de 7,3% et les exportations de textiles et de vêtements d' environ 3,2%.Bien entendu, les indicateurs de l 'offre et de la consommation ont de nombreuses dimensions, et il n' y a pas lieu de les répéter ici.

En tout état de cause, sous l 'effet conjugué de l' offre et de la faible demande, il n 'est pas facile d' imaginer que les prix du coton reflètent mieux les cours, mais il est peu probable qu 'ils continuent de baisser en profondeur dans ces conditions.

  • Related reading

Ice American Cotton Futures External Discharge Innovation Low Zheng Cotton Under Its Influence Trend?

Expert Time
|
2019/7/22 10:14:00
4

Fil De Coton Hebdomadaire: Matières Premières En Chute Libre

Expert Time
|
2019/7/22 10:14:00
2

La Chute Des Fibres De Polyester Est Due À Un Manque De Confiance.

Expert Time
|
2019/7/22 10:14:00
0

Réflexion Derrière La Chute Du PTA

Expert Time
PTA
|
2019/7/22 10:14:00
0

Xinjiang Cotton Growth

Expert Time
|
2019/7/19 11:52:00
2
Read the next article

Chinese Soft Textile City

La production de coton sur le marché traditionnel de la ville chinoise de textile léger a continué de croître ces derniers temps.