Home >

Plusieurs Politiques Préférentielles Ont Contribué À Faire Progresser Le Textile Du Xinjiang Vers Le "Vert Plus Intelligent".

2019/8/1 10:14:00 0

Xinjiang TextileGreenIntelligent

• À partir de 2018, notre région prévoit d 'éliminer progressivement la production de coton sous 30 000 lingots (y compris 30 000 lingots) en trois ans, ce qui permettra d' accélérer le développement de l 'intelligence et du vert dans les domaines du textile, de l' impression, de l 'habillement, du textile, etc.


• Selon le plan de développement industriel, d 'ici à 2023, le Xinjiang sera en mesure de construire une base de production de coton de qualité qui jouira d' un avantage concurrentiel mondial, la plus grande base de traitement des exportations de textiles de l 'Ouest et un Centre centralisé pour les exportations vers l' Ouest.


Le 11 juillet, des journalistes sont entrés dans l 'atelier de teinture intelligente de cylindres de la compagnie Company Limited, kongpina, Xinjiang, situé dans la zone de développement économique et technologique du Kurdistan.Dans la salle de contrôle, les ouvriers appuyaient doucement sur le bouton et contrôlaient l 'ensemble de la chaîne de production, à l' extérieur de celle - ci, seuls deux ou trois ouvriers étaient en patrouille; les mécaniciens se déplaçaient régulièrement et les fils de cylindre colorés étaient placés sur l 'étagère.


Le projet a permis de réaliser des économies annuelles de 1,9 million de tonnes d 'eau, de réduire les émissions d' eaux usées de 1,8 million de tonnes et de réaliser des économies annuelles de 17,8 millions de tonnes de charbon standard.


Dans le même temps, dans la ville de Changji, Xinjiang Yida Textile Co., Ltd a une production annuelle de 30.000 lingots automatisés, informatisés dans une ligne de production de coton intelligent, de la capture de coton à l 'emballage de produits finis a réalisé un processus automatique de production intelligente.Cette ligne de production a atteint le niveau le plus élevé de développement intelligent de l 'industrie du coton.


Xinjiang développement de l 'industrie textile a un avantage unique en ressources.Ces dernières années, sous l 'impulsion de plusieurs politiques préférentielles, la transformation de l' industrie textile du Xinjiang s' est accélérée et la tendance à la numérisation et à l 'intelligence s' est accentuée.


Xie Qing, Directeur adjoint du Département de l 'industrie et de l' information de la région autonome, a indiqué qu 'à l' heure actuelle, un grand nombre d 'entreprises de textile et d' habillement bien connues dans le pays, telles que Kim Sheng, huafu, Yida, Tianhong, comme prévu, avaient investi et mis en place des projets dans la région de kash, la région d 'Aksu, la région autonome mongole de Bayingolin, la ville d' Urumqi et la région autonome hui de Changji.En 2018, le nombre de lingots de coton a atteint 18090 000, soit plus de 11 millions de nouveaux lingots par rapport à 2014.


Xie Qing a présenté la formation de la capacité de production de coton dans le Xinjiang, principalement à l 'intérieur et à l' extérieur de la première classe de l 'anneau de lingots, de filature gazeuse, de tourbillon, et d' autres équipements textiles, l 'automatisation complète de la chaîne de production de fils, de l' équipement intelligent de pointe, de nouvelles technologies de filature sont largement utilisées.Dans le même temps, les entreprises textiles à l 'intérieur du territoire de la qualité des produits et la compétitivité du marché a considérablement augmenté, afin de répondre à la demande de haute qualité de marque en aval.


En fait, l 'accélération de l' expansion de l 'industrie vers le milieu et le bas, le renforcement de la capacité de l' industrie est devenu un consensus sur le développement de l 'industrie textile et de l' habillement dans tout le Xinjiang.


Dans le canton de Bahr, la zone de développement économique et technologique du Kurdistan, l 'industrie du textile et de l' habillement a commencé à prendre de l 'ampleur.Le Secrétaire adjoint du Comité de travail du parti de la zone de développement et Directeur du Comité de contrôle, m. Guihong, a déclaré qu 'ils s' emploieraient à promouvoir l' extension de la chaîne industrielle aux terminaux et à accroître la valeur ajoutée de l 'industrie en mettant l' accent sur la construction de chaussettes de l 'Ouest et de la ville de serviettes, qui prend le relais de l' industrie du Hebei, ainsi que sur la création d 'un groupement d' industries caractérisé par des caractéristiques, des avantages évidents et une forte compétitivité, et en s' efforçant de faire de la zone de développement de la production et de l 'exportation de l' habillement du pays.


Dans une autre ville importante de l 'industrie textile du Sud, Aksu, le 10 juillet, la ville textile et industrielle d' Aksu (zone de développement) a signé avec Aksu furi Cotton Textile Co.Une fois que le projet aura été mis en œuvre, il contribuera au développement de la chaîne des textiles et des vêtements de la cité des industries textiles d 'Aksu (zone de développement) et comblera les lacunes des industries en aval, telles que le textile et l' habillement.


À l 'échelle de l' ensemble du territoire, la région autonome s' efforce de créer un nouveau modèle de développement de l 'industrie moderne du textile et de l' habillement, fondé sur l 'innovation, le vert et le partage ouvert.A partir de 2018, notre région prévoit d 'échelonner sur trois ans l' élimination progressive de moins de 30 000 Lingling (y compris 30 000 Ling) de la taille et de l 'équipement de la production de coton, accélérer le rythme de développement intelligent, vert dans les domaines du text, de l' impression, de la teinture, de l 'habillement, du textile, du textile industriel, etc.Force et niveau.


Selon le plan de développement de l 'industrie textile et de l' habillement du Xinjiang (2018 - 2023), d 'ici à 2023, le Xinjiang sera une base de production de coton de qualité ayant un avantage compétitif mondial.


Les plans sont déjà établis, mais il reste encore beaucoup à faire.Xie Qing a déclaré que, pour l 'industrie textile et de l' habillement du Xinjiang, une transformation rapide de l 'industrie ne peut être réalisée que si l' on maintient l 'énergie sur la plaque de rechange et le travail interne.
  • Related reading

Abstract: The Industrial People Think That Economic And Commercial Friction Is Not A Loss Of China 'S Textile And Clothing Industry International Competitiveness

Daily First
|
2019/8/1 10:13:00
0

Tu Sais Quoi?En Fait, Le Textile Peut Encore Être Utilisé Pour Construire Une Maison!

Daily First
|
2019/8/1 10:13:00
0

Quand S' Achèvera La Recherche De La Fin Des Prix Sur Le Marché Intérieur Du Coton?

Daily First
|
2019/8/1 10:13:00
0

Tongzhou Teinture Enterprise Breakdown The "Tianfang Tan" To Realize "Zero Emission" Wastewater, Will Be Operated In The Second August!

Daily First
|
2019/8/1 10:13:00
0

La Double Demande Favorise Le Développement Rapide De L 'Industrie De La Maison Vietnamienne, Comment Les Entreprises Chinoises Peuvent - Elles Extraire Des Fonds?

Daily First
|
2019/8/1 10:13:00
0
Read the next article

Pékin A Acheté 100 Vêtements, 25 Ne Répondent Pas Aux Normes: Armani, Only, Etc.

Le 30 juillet, l 'Association des consommateurs de la ville de Beijing a publié un rapport d' essai comparatif sur l 'habillement, l' Association des consommateurs de Beijing sur le marché de 76 marques de 100 modèles de vêtements.