Home >

La Première Année De Fonctionnement De La Fondation A Été Suspendue: 4 Milliards 469 Millions De Dollars De Prêts Fiduciaires Pour La Pose De Mines?La Route Du Retour À A Est Longue.

2020/1/9 10:35:00 0

Koching BoardConsiderationTrust Credit MineOld BrandPhotovoltEnterpriseRoad

Le 8 janvier, Koji a accueilli la première réunion d 'examen du Comité municipal en 2020, Tianhe photovoltaïque et trois amis de la médecine, ibid.

Cependant, l 'énergie de la lumière céleste n' a pas permis d 'ouvrir la porte.

Selon la presse économique du XXIe siècle, il s' agit de la troisième société dont l 'examen a été suspendu par le Comité municipal de la plate - forme scientifique.Il n'y a pas eu, pour le moment, d'évolution récente de la situation entre la Fédération Zhangjiang Fudan et Qinchuan, dont l'examen avait été suspendu.

D'après l'avis d'audit, la principale raison pour laquelle l'examen de la question de l'énergie de la lumière de parade a été suspendu était la question des prêts fiduciaires d'un montant de 4 milliards 469 millions de yuan consentis par des contrôleurs réels, et le Conseil municipal a demandé à la société de fournir des précisions sur La manière dont elle pouvait garantir que les droits de contrôle ne seraient pas lésés si les contrôleurs effectifs contrevenaient à l'Accord de prêt.En outre, le Conseil municipal s'est inquiété de l'existence de lacunes dans la législation sur les terrains d'exploitation, des revenus à recevoir et à subventionner et de la dépréciation du Fonds de commerce.

Tianhe photovoltaïque comme la première entreprise privatisée dans la photovoltaïque, son "retour a" a été suivi par le marché.Avant la réunion, plusieurs voix se sont élevées sur le marché pour contester des questions telles que le prêt de ses contrôleurs, les relations avec le premier client, etc.

Middle summary "back a"

Tianhe est une photovoltaïque solaire basée à Changzhou, Jiangsu, a été fondée en 1997, est l 'industrie nationale de photovoltaïque a démarré plus tôt des entreprises.Après plus de 20 ans de développement, l 'énergie photovoltaïque céleste a grandi d' un premier atelier à l 'industrie photovoltaïque, a été le plus grand exportateur mondial de composants photovoltaïques.

Tianhe photoenergy est également un premier atterrissage sur le marché des capitaux photovoltaïques des entreprises.En 2006, Tianhe photoenergy a été mis en vente à la Bourse de Newcastle en tant que sujet offshore Caïmanais.Cependant, comme les entreprises photovoltaïques chinoises sont généralement sous - évaluées aux États - Unis, la valeur de l 'énergie photovoltaïque naturelle diminue malgré la croissance rapide des actifs au fil des ans.

En mars 2017, Tianhe photoenergy a mené à bien la privatisation et a quitté le marché de la Nouvelle - Zélande.Par la suite, la société a clairement indiqué qu'elle souhaitait accéder au marché des actions a dès que possible.

Je vous prie de bien vouloir m 'autoriser à prendre la parole devant la Quatrième Commission au sujet du projet de résolution A / C.3 / 59 / L.1.D 'une part, la Chine et d' autres pays émergents de l 'Asie et du Pacifique ont accéléré le développement de leurs marchés photovoltaïques.D'autre part, ces dernières années, la capacité de financement des marchés financiers des États - Unis a été relativement faible, mais les coûts de maintenance des sociétés cotées en bourse ont été relativement élevés.En conséquence, Tianhe photoenergy a été privatisée et sera cotée en bourse dans le groupe A.

En tant que pionnier de la vague de privatisation photovoltaïque, le processus "retour a" de l 'énergie photovoltaïque céleste a fait l' objet d 'une grande attention.Au cours des dernières années, les préparatifs en vue de la rentrée a de l'énergie photovoltaïque ont commencé, avec une série de modifications de la structure des actions, l'achèvement de la restructuration des actions et même la mise sur le marché de rumeurs.La voix de la contestation s' accompagne d 'informations telles que l' examen de la politique de l 'industrie photovoltaïque, la baisse des performances, l' augmentation de l 'endettement, etc.

Malgré les rumeurs persistantes, il n'y a pas eu de mouvement important dans le groupe A.Le reste de l 'opération de vente de la photovoltaïque des États - Unis, à l' exception de l 'industrie de l' énergie solaire de la Chine et de l 'Australie, la photovoltaïque, l' énergie de la Corée du Sud et d 'autres actions cotées en bourse sont également peu connues.

En mai 2019, la demande d 'inscription en bourse de la Section de l' énergie photovoltaïque de Tianhe a officiellement démarré.

Cette plate - forme d 'irrigation, la lumière d' ouverture se positionne comme un leader mondial de solutions photovoltaïques intelligentes dans l 'ensemble de l' énergie, la performance de l 'entreprise est de nouveau prise en compte.

En 2016 - 2018 et au premier semestre de 2019, les recettes d'exploitation de l'énergie photovoltaïque ont été respectivement de 22 milliards 590 millions, 26 milliards 160 millions, 25 milliards 550 millions et 10 milliards 760 millions.Il n 'est pas difficile de constater que le rendement de l' énergie photovoltaïque a diminué en 2018.

Il faut donc mentionner l'évolution de l'industrie photovoltaïque dans son ensemble.En 2018, la politique chinoise 531 et la loi américaine 201 ont ouvert la voie à un ajustement profond de l 'industrie photovoltaïque chinoise, ce qui a entraîné une baisse de la demande globale dans l' industrie photovoltaïque.En 2019, l'industrie photovoltaïque dans son ensemble a connu une reprise lente, comme en témoignent les résultats obtenus au cours du premier semestre de l'énergie photovoltaïque.

« À l'heure actuelle, l'industrie photovoltaïque continue d'être fortement influencée par les politiques industrielles nationales et internationales, la capacité d'installation, l'ampleur des subventions, l'intensité des subventions, etc., influent directement sur la performance des entreprises, dont les résultats varient selon les caractéristiques du secteur.Tian - Yue est une ancienne marque d 'entreprise, du point de vue de la quantité et de la technologie, dans l' industrie ou de l 'avance relative.À l 'avenir, la Chine est guidée par la politique de la photovoltaïque vers la technologie est une tendance inévitable, les entreprises chefs de file auront de plus en plus d' avantages concurrentiels.».Selon un analyste de l 'industrie photovoltaïque de Shanghai.

Des problèmes de liquidités?

Bien qu'elle conserve son avantage physique, la pression financière exercée sur l'énergie photovoltaïque en raison de l'évolution des politiques est évidente.

Cette campagne de mobilisation de fonds en faveur de l'énergie photovoltaïque s'est élevée à 3 milliards de yuan, soit l'un des plus importants dans les entreprises déclarées, dont 1 milliard 350 millions seront utilisés pour compléter les liquidités.

Le projet de reconstitution des liquidités permettra d'abord aux entreprises de réduire leur dépendance à l'égard des emprunts bancaires, de réduire les risques de remboursement et les coûts financiers liés aux emprunts bancaires, et de maintenir un taux d'endettement financier raisonnable.Deuxièmement, un appui financier partiel sera fourni pour la mise en œuvre des activités de R - D de l'entreprise; enfin, un appui financier multidimensionnel sera fourni pour la conduite des activités de l'entreprise.

C'est l'un des signes extérieurs de la pression financière de l'énergie photosynthétique.

D'autre part, le financement de la dette est devenu la principale source de financement photovoltaïque dans un contexte d'expansion des activités.

Au premier semestre de 2016 - 2018 et au premier semestre de 2019, les taux d'actif et de passif combinés des entreprises ont été respectivement de 75,56%, 69,19%, 59,33% et 63,26%.Dans le même temps, les sommes à recevoir au titre de l'énergie photovoltaïque ont également augmenté.À la fin de chaque période considérée, la valeur comptable des comptes débiteurs s'élevait à 4 milliards 450 millions de dollars, 4 milliards 950 millions de dollars, 4 milliards 440 millions de dollars et 4 milliards 470 millions de dollars, respectivement, ce qui représentait une augmentation de la part des recettes de l'exercice en cours.

Un expert de l'industrie de la photovoltaïque a déclaré à la presse que « l'industrie de la photovoltaïque a besoin de capitaux pour investir dans une plus grande industrie, et que l'énergie photovoltaïque n'a pas pu accéder rapidement à l'unité a après le retrait de la Bourse américaine, avec une dette relativement élevée, les flux de trésorerie ont été relativement tendus et la demande d'ouverture de la bourse a été forte ».

La principale préoccupation du marché est le niveau élevé d'emprunt des contrôleurs optiques, qui a été mentionné à maintes reprises par les autorités de réglementation ou qui a été la principale raison de ce report.

En février 2017, Gao Ji fan a signé un contrat de prêt fiduciaire avec Xiamen International Trust pour un prêt de 4 milliards 469 millions de yuan à un montant record de 60 mois, à un taux d 'intérêt annuel de 6% pour la période allant de 2017 à 2022 et à la date d' échéance de l 'emprunt, le 20 juin et le 20 décembre.

Dans le même temps, Gao jifan, l 'investissement de portefeuille et l' investissement de Qinghai dans l 'ensemble des actions photovoltaïques en novembre 2017 seront enregistrés comme gages, puis, en raison de la nécessité d' être cotés en bourse, les parties ont libéré le gage en avril 2019, mais il n 'y a pas d' autres garanties ou arrangements d 'intérêt entre Gao jifang et Xiamen International Trust.

À cet égard, le Comité a demandé si un tel arrangement répondait aux exigences de l'Agence fiduciaire en matière de contrôle du vent, par exemple comment le non - respect garantissait le contrôle effectif des contrôleurs et la fiabilité des plans de remboursement des contrôleurs.

À cet égard, plusieurs fiduciaires ont informé les journalistes que si les deux parties étaient parvenues à un consensus à l'époque, le gage pourrait être libéré, mais qu'en cas de désaccord ultérieur, il y aurait d'autres risques, tels que le gel des actions.

Le 8 janvier, des journalistes de la presse économique du XXIe siècle ont également téléphoné à la photovoltaïque, mais au moment de la clôture du projet, ils n'étaient pas en mesure de le faire.

 

  • Related reading

Sino - Yan Investment Single Strong: The Mother Funds' Investment Period Period

Finances et économie
|
2020/1/9 10:35:00
0

Suzhou Capital Rise

Finances et économie
|
2020/1/9 10:35:00
0

L'Unité A, C'Est La Saison Du Printemps, C'Est La Saison De L'Extorsion.

Finances et économie
|
2020/1/8 10:28:00
0

Public Funding Can Investigate New Three - Board Policy Effect Decomposition: Storage Products Into The Market Hard Incremental Products Prudent Short - Term Financial Flows Or Limited

Finances et économie
|
2020/1/8 10:26:00
0

Visit Wind Power Robinet Ming Yang Intelligent: Taking The Flow Comes To The Company "Full Load" Operation Maintenance Half - Direct Drive Technique To Meet The Wind Level Age

Finances et économie
|
2020/1/8 10:26:00
0
Read the next article

中国卫通的“天地一体”新征程:从空间段运营迈向综合信息服务

2019年6月28日,中国卫通集团股份有限公司(下称“中国卫通”,股票代码:601698)在上交所主