Home >

You Guest Workshop Mao Daqing: China Has Many Real Estate Needs For Capitalization

2020/8/15 17:21:00 0

Immobilization N.

"Au cours des 10 à 20 prochaines années, la Chine aura besoin d 'urgence de créer un groupe d' entreprises qui puissent réellement relier des biens immobiliers et divers types de fonds."Lors du récent Forum immobilier Boao 21, Mao Daqing, fondateur de l 'usine d' excellence, a prononcé un discours sur le thème « les routes dérivées d 'une stratégie multidimensionnelle pour un bureau Agile », dans lequel il a indiqué que l' expansion du marché de l 'immobilier en stock et la demande de capital rendaient les entreprises immobilières plus intéressantes.

Le fondateur de l 'usine Mao Daqing.Diagramme de données

En mars 2015, Mao Daqing a démissionné de son poste de Vice - Président principal du Groupe Wanke et a créé un bureau commun de l 'entreprise de l' usine.À ce jour, l 'usine a été aménagée dans des dizaines de villes, est devenu le plus grand co - opérateur de bureaux en Chine.

Selon Mao Daqing, l 'essor rapide du marché immobilier au cours des dernières années et l' évolution du vieillissement de la population ont contraint la Chine à capitaliser un grand nombre de ses stocks.La valeur d'une entreprise opérationnelle, outre qu'elle répond à cette demande, comprend la mise en place d'un nouveau modèle de bureau conforme à la logique du développement des entreprises.

Cette formule, qui s'applique aux petites et moyennes entreprises et aux jeunes générations, est le partage des locaux.Au cours des dernières années à mesure que la demande a été affinée et divisée en bureaux souples, mobiles et agiles, et d 'autres formes de bureau.Il se caractérise par un faible coût, peu de restrictions, la communisation, c 'est - à - dire l' interpolation, etc.

La cause profonde de l'immobilisation.

À l 'heure actuelle, la "non - expulsion" est devenue un principe directeur important de notre politique de régulation de l' immobilier.Selon Mao Daqing, notre stock immobilier, d 'une valeur de marché de plus de 470 billions de yuan, et plus de 22 billions de logements en construction, atteindra à l' avenir 7 billions.

Et au cours des 10 à 20 prochaines années, notre population sera confrontée à un vieillissement rapide: « n'avons - nous pas une forte capacité continue de financer et de capitaliser le parc immobilier de près de 10 millions de milliards de dollars?C 'est peut - être la raison pour laquelle nous parlons aujourd' hui du secteur résidentiel, parce qu 'en continuant à virer, nous craignons que le tonnerre ne s' élargisse. »Mao Daqing a dit.

De même, dans le domaine non résidentiel, la proportion de non - résidences dans les concessions foncières augmente depuis 2013.Dans les cas où il est difficile de procéder par le biais de la distribution, un grand nombre de biens immobiliers détenus sont soumis non seulement à des pressions en matière de capitalisation, mais aussi à des problèmes de compatibilité avec les usages et les habitudes de consommation futures.

Ainsi, selon Mao Daqing, au cours des 10 à 20 prochaines années, la Chine aura d 'urgence besoin de créer un groupe d' entreprises de type opérationnel qui permette réellement d 'établir des liens entre les biens immobiliers et les différents types de fonds.

« la formation d'entreprises opérationnelles est un processus très difficile, mais si elles ne le font pas, il sera très difficile à l'avenir de capitaliser cet important stock de biens immobiliers. »Il a dit...

Tendance épidémiologique accélérée

Dans de nombreuses catégories de biens non résidentiels, les bâtiments à usage de bureaux sont la catégorie la plus importante.Selon Mao Daqing, cette partie de l 'immobilier a un espace d' évolution considérable sur le contact avec l 'utilisateur.

D'une part, les jeunes générations commencent à changer leurs habitudes de travail en mettant davantage l'accent sur la « collectivité » des bureaux; d'autre part, « un grand nombre d'entreprises Internet et d'entreprises émergentes choisissent d'abord des locaux à usage de bureaux souples, mobiles et souples plutôt que de louer des locaux à usage de bureaux à l'intérieur d'un immeuble à usage de bureaux pour un premier semestre ou un an de travaux de rénovation et d'acheter eux - mêmes du mobilier ».

Selon Mao Daqing, les nouveaux travailleurs dans le processus d 'urbanisation sont après 8000, 85, 9000.Ce groupe de "Premières nations sur l 'Internet" n' est certainement pas le Bureau traditionnel du choix des locaux."Même si ce n 'est pas une usine de luxe, il s' agit certainement de bureaux plus souples, plus souples, plus socialisés et plus scientifiques."

En outre, sur le plan de la structure des entreprises, la Chine compte environ 110 millions de personnes morales et environ quatre petites et moyennes entreprises.Ces entreprises seront la principale source de bureaux souples, mobiles et agiles.Mao Daqing prévoit que 22,8 millions de personnes utiliseront des locaux communs d'ici à 2023 et que le marché des bureaux communs atteindra 1 030 000 milliards de dollars.

Dans ce processus, l'impact de l'épidémie ne peut être ignoré.« après l'épidémie, nous constatons deux phénomènes: un grand nombre d'entreprises commencent à s'intéresser davantage à des baux souples plutôt qu'à dépenser beaucoup d'argent pour rénover un bureau (sinon) qui serait très passif en cas de changement de personnel et d'activité.Deuxièmement, il s'agit de l'amélioration des locaux à usage de bureaux, de l'ouverture des locaux à usage de bureaux, de l'harmonisation de la gestion des services, de la collaboration nuageuse et de l'utilisation croissante des bureaux à distance. »

Du point de vue des opérateurs, d 'après l' étude de Sullivan, à partir de 2018, les bureaux de service chinois commenceront progressivement à passer d 'un modèle de loyer unique à un modèle intégré de loyer et de recettes de services.

Selon Mao Daqing, au cours des trois à cinq prochaines années, un excellent prestataire de services de bureau aura la plus grande capacité: premièrement, il sera en mesure de construire des bâtiments à grande capacité grâce à l'exploitation d'un grand nombre de magasins; et deuxièmement, il augmentera les recettes non locatives grâce à l'augmentation des Ressources allouées aux services de plate - forme.« il s' agit d 'un processus de transformation très important et d' un processus important dans lequel une société d 'exploitation peut vraiment se transformer en papillon, et c' est là que réside le succès. »

Pour les objectifs de développement de l 'usine Yuke, Mao Daqing a quatre exigences: la Chine est devenue le leader de la chaîne Agile de bureaux.Le deuxième est un gestionnaire professionnel et un prestataire de services financiers qui deviennent des actifs de bureau chinois.Le troisième est de devenir une plate - forme de valeur pour la convergence d 'entreprises, pas seulement pour les locataires.Iv. Devenir un établissement d 'enseignement dans le cas des entreprises naissantes en Chine.

 

  • Related reading

Yang Yuan Qing Interpretation Lenovo Group Update Financial Performance Service Business Growth

Interview
|
2020/8/14 16:07:00
0

Une Série De 30 Interviews Sur Le Marché Des Capitaux Chinois Interviews Avec Des Professeurs De L 'Université Du Sud - Est Et Président De L' Institut National De Recherche Sur Le Développement Et Les Politiques

Interview
|
2020/8/11 8:20:00
0

Zhongshan: Stable Foreign Trade Investment Basic System For Domestic Consumption Development

Interview
|
2020/8/10 13:13:00
2

Interview On The Hilton Grand China Region And Mongolia President Mongolia

Interview
|
2020/7/30 10:05:00
2

Interview With Dannach China President Peng Yang: "The King Of Fusion And Acquisition" To Investing In China?

Interview
|
2020/7/30 10:05:00
2
Read the next article

Jiang Anxiao: The Think Of Green Town - - To Real Estate, Manpower Mechanism, Holding The Red Line

"Après quelques années de recherches, la ville est devenue une vraie petite ville, et maintenant, elle est perçue comme une boucle fermée.