Home >

Chen Jian: Derrière La Vision Internationale Se Trouve Le Soutien De L’Industrie

2021/8/17 13:01:00 0

Chen Jian

  Journaliste de ce journal - LV Yang

  Il y a plus de 30 ans, un jeune Wenzhou a abandonné un emploi bancaire que la plupart des gens enviaient, s'est précipité à l'étranger pour créer une entreprise, a déménagé en Australie, en Hongrie, aux Pays - Bas et s'est installé au Portugal.Au Portugal, il a créé la première société chinoise d'importation et d'exportation, vendant des « made in China » au Portugal et créant des « villes chinoises » l'une après l'autre.Aujourd'hui, il a choisi de retourner en Chine pour servir sangzi, Pinghu International Import Commodities City, xiangdu Garment base... Un par un, pour apporter de bons produits du monde entier en Chine.
  C'est Chen Jian, il a toujours insisté: "Je veux utiliser nos produits et services pour permettre aux chinois de vivre une vie heureuse et saine."
Chen Jian
Président de la Fédération portugaise des entreprises chinoises
Président de Pinghu International Import Commodities City
Président du Groupe xiangdu
  Les opportunités sont toujours réservées à ceux qui sont prêts
  En tant que Wenzhou, l'esprit de "oser être le premier dans le monde" s'est manifesté de façon incisive dans Chen Jian.Le père de Chen Jian était le premier cadre de base à proposer et à promouvoir le concept de « production contractuelle à domicile ».En héritant de l'esprit de ses parents, Chen Jian s'en tient toujours à la croyance et à la poursuite du fer - faire de son mieux pour le bien du pays au profit du public.
  Chen Jian avait 29 ans quand il est parti à l'étranger.Avant de partir à l'étranger, il avait un emploi dans une banque que la plupart des gens enviaient à Wenzhou.Le désir intérieur d'aller à l'étranger l'a forcé à quitter la mer, d'abord en Australie, puis en Hongrie, aux Pays - Bas et enfin au Portugal.Au Portugal, il a commencé une nouvelle vie.
  En 1992, Chen Jian, qui est venu au Portugal, a découvert que les marchandises chinoises destinées à l'Europe du Sud étaient monopolisées par les Indiens.Il y a tellement d'espace de marché que les Chinois ne le font pas. "Chen Jian a réalisé que l'occasion était venue.Il a ensuite pris l'initiative de suivre les Portugais au marché pour voir quels produits chinois les gens du coin aiment.Au début, Chen Jian vendait principalement des montres, des réveils et des briquets parce que les Portugais les aimaient.
  S'appuyant sur la célèbre base de fabrication et de circulation de produits industriels légers du Zhejiang, Chen Jian a développé de plus en plus d'entreprises de commerce extérieur de 1993 à 2000, et a créé la première société chinoise d'importation et d'exportation dans le nord du Portugal, qui a commencé à entrer sur le marché professionnel.
  En 2000, Chen Jian a commencé à devenir un marché de gros professionnel, il a ouvert sa première « Ville chinoise » au Portugal;En 2002, il a construit une autre "ville chinoise" dans la banlieue de Lisbonne.À cette époque, son commerce de gros et de détail au Portugal était florissant.
  Retour en Chine pour servir sangzi
  Le delta du fleuve Yangtze est l'une des régions les plus actives du développement économique de la Chine, et l'introduction du cercle économique autour de la baie de Hangzhou a grandement amélioré la position de Jiaxing dans l'ensemble de la carte économique du delta du fleuve Yangtze.
  Chen Jian a toujours pensé: "Je veux ramener les meilleurs produits du monde en Chine, afin que les Chinois puissent vivre une vie heureuse et saine."Par conséquent, il a également mis l'accent sur le lac Jiaxing Pinghu xindai, dans la province du Zhejiang, près de la région montagneuse Jinshan de Shanghai.L'avantage géographique est évident ici, à un pas de Shanghai et étroitement lié à Hangzhou. Bien qu'il appartienne au lac Jiaxing Pinghu, l'indicatif régional ici est 021 (indicatif régional de Shanghai).
  En tant que « tête de pont » de l'économie chinoise, Pinghu International Import Commodities City a vu le jour.Il s'agit du premier grand projet d'investissement de Chen Jian dans la province du Zhejiang, qui a construit une ville chinoise à l'étranger. Il est classé comme le projet clé de retour des marchands du Zhejiang dans la province du Zhejiang, le projet clé de construction dans la province du Zhejiang et le projet clé de construction dans La ville de Pinghu dans le 12e plan quinquennal.Au début, beaucoup de gens ont remis en question le choix de l'emplacement. Aujourd'hui, Pinghu International Import Commodities City a commencé à prendre forme, créant trois secteurs d'activité: le commerce, le tourisme et la culture, ainsi qu'une ville caractéristique provinciale et un endroit pittoresque national AAAA.
  Sous la direction de Chen Jian, les journalistes ont visité successivement le Musée d'art du piano, le Musée de la civilisation industrielle moderne, etc., des dizaines de milliers d'antiquités du monde entier semblent raconter le flux des années.Le Bureau de Chen Jian ressemble davantage au site de l'exposition universelle, rempli de marchandises de différents pays et régions.
  Il est entendu qu'il y a plus de 30 000 types de marchandises dans la ville marchande, dont environ 60% sont vendues à moins de 20 yuans.Chen Jian pense que l'ère de l'Internet mobile n'a pas permis aux entreprises de gagner des différences de prix par l'asymétrie de l'information, il préfère apporter des importations de haute qualité et bon marché aux consommateurs nationaux.
  Dans la carte d'affaires de Chen Jian, il y a un grand plan: retourner à Wenzhou, sa ville natale, pour faire un centre de distribution de marchandises importées couvrant les trois régions du Jiangxi, du Fujian et du Zhejiang.Le projet est maintenant en cours de négociation.
  Créer un nouvel Ole numérique
  Étant donné que xindai est la principale base de production de vêtements en duvet en Chine, Chen Jian s'est engagé à faire de la « base de vêtements xiangdu » une plate - forme de transport de l'ensemble de la chaîne industrielle de l'industrie nationale des vêtements en duvet, des matières premières, des produits semi - finis aux produits finis, conformément à la vision d'aider xindai et de promouvoir les vêtements en duvet à la mode.
  La plate - forme internationale de mode d'exploitation transnational, la plate - forme internationale d'interaction de conception originale de vêtements, la plate - forme internationale d'interaction d'information de l'industrie de l'habillement... Le concept d '« Ole numérique » a pris forme dans le cœur de Chen Jian.
  « parce que les prédécesseurs de Digital Ole ne l’ont pas fait, nous voulons utiliser la plate - forme Digital OLE pour rendre le monde interconnecté. Je pense que c’est un nouveau mode de circulation.Nous sommes impatients de faire l'expérience des changements spectaculaires que ce nouveau modèle pratique a apportés à de nombreuses industries, en commençant par les nouveaux vêtements en duvet.Chen Jian a déclaré: « l’État encourage activement le double cycle national et international, préconise plus vigoureusement l’exploitation des avantages du marché à très grande échelle et du potentiel de la demande intérieure de la Chine. La base de vêtements de xiangdu, positionnée comme « la première ville de vêtements d’importation et d’exportation de la Chine», est la force industrielle du Groupe xiangdu qui répond activement à l’appel national, et elle apportera d’énormes changements à l’industrie chinoise du vêtement.»
  It is understood that Online teams are currently Recruiting Soldiers and are expected to be launched before the end of this year, and the International offline platform is progressively in progress.
  Au début de septembre, la base de vêtements xiangdu ouvrira officiellement ses portes. La plate - forme Xinrui collaborera avec les entreprises de l'industrie pour créer une économie numérique, une mode numérique et un développement gagnant - gagnant afin d'écrire conjointement un nouveau chapitre dans l'industrie du vêtement en duvet.
  Carnet de presse: collectionneur de rêves
  « tout ce que je dois faire, c'est faire ce que personne d'autre n'a jamais fait, et ne jamais laisser la pensée du présent limiter la pensée de l'avenir.C'est ce que Chen Jian dit le plus souvent dans l'interview.L'entrepreneur qui a grandi avec la réforme et l'ouverture, en plus d'avoir l'esprit du peuple Wenzhou "oser être le premier dans le monde", l'innovation, il m'a laissé la plus profonde impression.Courez vers l'objectif de chaque jour, laissez chaque jour avoir l'innovation, ira de l'avant chaque jour, chaque jour obtenir l'accumulation.
  Une autre impression est sa collection de dizaines de milliers.Il a toujours dit qu'il était un collectionneur, parce qu'il l'aimait, donc plus Il collectionnait.Dans son bureau, il y a une grande boîte à son, tournant la bande de son pour faire de la musique mélodieuse, peut rappeler aux gens de bons souvenirs du passé, même tomber dans le souvenir du temps.
  Il est bon d'avoir des rêves et des passe - temps, mais il n'est pas préférable de les réaliser avec des passe - temps.
  • Related reading

Gu Qingliang: Accélérer Le « Double Cycle Interne Et Externe» Et Construire Un Nouveau Modèle De Développement De L’Industrie Textile

Interview
|
2021/7/16 12:17:00
3

Gu Qingliang: Accélérer Le « Double Cycle Interne Et Externe» Et Construire Un Nouveau Modèle De Développement De L’Industrie Textile

Interview
|
2021/7/16 12:13:00
5

Gu Qingliang: Accélérer Le « Double Cycle Interne Et Externe» Et Construire Un Nouveau Modèle De Développement De L’Industrie Textile

Interview
|
2021/7/16 12:13:00
2

Comment Le Roi Des Voitures De Sport Fait - Il La Mode?Les Ambitions Diversifiées De Ferrari

Interview
|
2021/6/19 9:59:00
4

Interview Exclusive Avec Yan Satellite: Le Marché Du Commerce Du Carbone A Besoin D'Un Système De Politiques Systématiques Pour Soutenir La « Carte D'Innovation » Et La « Carte Ouverte » À Long Terme.

Interview
|
2021/6/8 8:06:00
7
Read the next article

Zhao Liang: Qilu Qixincheng Series Report Science And Technology Innovation Enabling Development!

Selon les rédacteurs en chef, l'Association de l'industrie du textile et de l'habillement du Shandong a mis en place un système novateur de Président tournant au début du « quatorzième plan quinquennal » à l'occasion du centenaire de la Fondation du parti.