Home >

Il Faut Un Labo De Sciences Du Sport.

2008/6/2 17:16:00 5

Il Faut Un Labo De Sciences Du Sport.

Avec l'accélération de la mondialisation de l'industrie de la chaussure de sport, les entreprises locales sont de plus en plus de commencer à construire son propre laboratoire biomécanique pour améliorer le statut et l'avenir de la préparation.



Du point de vue du Haut de la marque à l'étranger, si une entreprise a son propre laboratoire biomécanique, de recherche et de développement à la base sont biomécanique et de contrôle ultime.

La création d'un laboratoire de rendre l'entreprise commence à l'évaluation de la fonction objective, de réserves de test de développement plus de talent et d'établir des mécanismes de sécurité technique parfaite.



Dans les années 80, Nike Adidas ont établi un laboratoire de sciences du sport propre, a commencé d'essai et de contrôle biomécanique de système de recherche et de développement.



La Chine plus tôt le concept d'un laboratoire scientifique de mouvement est la société et Anta.

Ils sont dans le système de test en 2005 et 2006 ont introduit l'Union RSs can de chaussures de laboratoire, mais Anta a établi la laboratoire scientifique de mouvement propre, et qui porte sur un corps à Bo 2006 montre.

Bien que d 'autres entreprises de chaussures de sport de Jinjiang envisagent également de créer leurs propres laboratoires de sport, la connaissance générale du système d' essai de chaussures et son intégration rationnelle aux processus de recherche - développement existants sont quelque peu floues, car ce domaine de spécialisation est vraiment étranger aux pays.

Étant donné que le modèle de développement des chaussures de sport chinoises était et est différent de celui de l 'étranger, il est nécessaire d' engager un processus révolutionnaire pour stimuler la recherche - développement professionnelle et fonctionnelle au moyen de laboratoires biomécaniques.



Laboratoire des sciences du sport

Les laboratoires de sciences du sport dans la chaîne de recherche - développement des entreprises de chaussures à l 'étranger sont principalement engagés dans la recherche - développement d' échantillons d 'évaluation et de contrôle, mais aussi dans l' élaboration de nouveaux concepts fonctionnels, la conception de programmes techniques de marketing, etc.

Le laboratoire utilise divers équipements (essentiellement biomécaniques) pour analyser systématiquement les mouvements des sportifs afin d 'évaluer et de comparer les performances des chaussures utilisées.

À l 'heure actuelle, la partie la plus élémentaire des systèmes d' essai biomécanique de la marque est le système d 'essai de la distribution de la pression sur le pied plat, c' est le plus pratique, le plus rapide de retour d 'information dans les laboratoires des sciences du sport, combiné avec les applications de recherche et de développement de produits.

Il s' agit ensuite d 'une table de force, d' un système d 'essai de la répartition de la pression dans les chaussures et d' un système d 'analyse d' images.



La recherche - développement a également une histoire propre: dans les années 80, jempi, le Directeur général de RS, a été conseiller technique d 'Adidas, puis jempi et Adidas ont étudié le Mouvement des dizaines de milliers de personnes sur tous les continents et ont mis au point des chaussures de course à fonction différente pour différents groupes de population.

Adidas a donc commencé à essayer de tester le coureur à l 'aide d' un instrument de répartition de la pression de fond de pied et à proposer des chaussures de course adaptées à cet homme.

Début de l'Jempi et Adidas est le système américain, mais parce que le test de résistance de course et d'autres raisons, dans quelques semaines, l'instrument est rejeté.

Technique de l'aider, c'est - à - dire après Jempi belge, Adidas développé footscan classique de distribution de pression plantaire, système de test et de commencer à utiliser dans des laboratoires de recherche et de développement progressif de la biomécanique.

De nos jours, de nombreux systèmes à Adidas a utilisé plus de dix ans, est toujours en service.

Le système footscan est également devenu la marque de marque rsscan et Adidas.

Par la suite, Nike a commencé à tester et à mettre au point son laboratoire de sciences du sport à l 'aide de footscan, mais n' a jamais fait de publicité (en raison des liens étroits entre la marque footscan et Adidas).

À l 'heure actuelle, le système de distribution de la pression de pied est devenu un grand nombre de marques de haut niveau dans la recherche et le développement de la technologie de base, chaussures professionnelles de recherche et de développement, la technologie de marketing des systèmes de base.

Dans le monde entier, l 'autorité de plusieurs chaussures de sport de R & D laboratoires utilisent tous les ans le système d' essai de la distribution de la pression des pieds pour évaluer la conception des produits.



Dans un premier temps, Adidas a commencé à utiliser un système de pression de fond de quatre capteurs par centimètre carré à des fréquences d 'échantillonnage allant jusqu' à 300 Hz.



La plate - forme de force est un instrument d 'essai biomécanique relativement ancien qui permet d' obtenir une force dans les trois directions à chaque étape et qui, en fusion avec la plate - forme de distribution de pression de fond de pied, permet d 'analyser plus de détails de force de chaussure, de préférence en fonction de la taille de la plaque de distribution de pression de fond de pied.

Laboratoire de haut de gamme de marque généralement équipé de deux stations de mesure de force: l'un sur le moment d'impact sensible, un mouvement continu de la démarche et sensible.



Crampons pour chaussures de conception dans un système de répartition de pression généralement appliqués à toutes les grandes marques, de confort d'évaluation, etc., en raison de la nature particulière du pied par rapport à la taille de la taille et de la semelle d'une chaussure, généralement à chaque chaussure placées entre 300 et 400 d'un capteur de test, à l'aide de 500 Hz d'enregistrement.



Système de recherche et de développement de la chaussure est comparé avec un instrument d'analyse d'image.

Le labo analyse les caractéristiques de mouvement de la chaussure et le membre afin de déterminer la différence de fonction de l'analyse de différents types de chaussures et les effets de mouvement.

Système d'analyse d'image simple généralement utilisé pour fournir à des concepteurs de rétroaction rapide et de référence, de manière générale, des systèmes complexes pour la recherche fondamentale et le marché de la publicité.



En outre, l'évaluation peut également correspondre à une variété de machines de test de base pour faciliter la biomécanique.



Dans le processus de développement dans un mouvement de laboratoire est placé dans cette position?

Des marques de chaussures généralement à achever ou effectuer le test mécanique, au stade de la conception de la fonction biomécanique de l'essai.

L'objectif de l'évaluation biomécanique d'essai est de conception raisonnable, et de fournir une base pour l'amélioration de la conception.

Si le test de mots est placé à l'arrière de la production ou de type de chaussures après confirmation de la biomécanique, il n'a pas de sens.

Actuellement, la Chine ne sera entreprise biomécanique d'essai appliquée à la recherche fondamentale, de la commercialisation de la technologie, de la technologie de base, parce qu'il manque d'expérience dans la conception de la fonction de la spécialité, alors la fonction biomécanique de laboratoire actuelle devrait se concentrer sur la chaussure de type anti - évaluation de La performance et des propriétés de confort optimale.



L'entreprise est la biomécanique de laboratoire de chaussures de sport n'est pas loin, mais la culture de la gestion de la recherche et des professionnels a besoin de tous les aspects de la véritable solidarité des efforts constants.

J 'espère voir un jour en Chine un véritable laboratoire de biomécanique moderne ainsi qu' une équipe d 'élite de recherche et de développement scientifique.

  

  • Related reading

"Anne" Est Un Centre National "Dans La NBA.

Info
|
2008/5/31 16:00:00
8

Key For The Development Of Chaussures In China: Product Innovation And Quality Service

Info
|
2008/5/31 15:58:00
5

Delhi Olympic Theme Museum

Info
|
2008/5/31 15:58:00
8

Nanan Chaussure De Marcher Le Monde Une Production Annuelle De Près De 100 Millions De La Valeur De La Production De Chaussures À Plus De 40 Milliards De Yuan

Info
|
2008/5/31 15:57:00
10

Chaussures Pour Porter Contre La Dermatophytose

Info
|
2008/5/31 15:56:00
15
Read the next article

Guangdong Province Leather Association

Guangdong Province Leather Association