Home >

BCE: Tiers Ne Sont Pas Autorisés À S'Engager Dans Des Activités Telles Que Le Réseau De Paiement

2010/6/22 15:59:00 27

De Paiement

La Banque populaire de Chine a publié un décret de la Banque centrale le 21 septembre 2010, définissant et mettant en place un système de gestion des services de paiement des institutions non financières, qui régit les opérations de paiement des institutions non financières.


Selon la "méthode", de services de paiement des institutions non financières comprennent des réseaux de paiement, l'émission de la carte prépayée et de l'acceptation, de cartes bancaires et d'autres services de paiement unique de déterminer et de la BCE.

Le réseau de paiement change de comportement comprenant, de paiement par Internet, téléphone mobile, le téléphone fixe de paiement de paiement, tels que le paiement de la télévision numérique.


Le système prévoit expressément que les institutions non financières qui fournissent des services de paiement doivent obtenir une licence de paiement en vertu de ses dispositions.

Les établissements de paiement conformément à la loi sur la surveillance et la gestion de la Banque populaire de Chine.

Sans l'approbation de la Banque populaire de Chine, toute institution non financière et ne peut s'engager dans des pactions de paiement ou dans une forme déguisée.


Opérations de paiement pour les qualifications des candidats, de "Règles", le demandeur établi dans le pays de s'engager dans des services de paiement, le capital social minimum de 1 milliard de yuan; quasi - dans la province, Région autonome, dans le cadre de la municipalité de s'engager dans des services de paiement, le capital social minimum de 30 millions de yuan renminbi.

Le capital social minimum est le capital monétaire effectivement versé.


Le régime prévoit que les pferts de fonds entre institutions de paiement sont confiés à des institutions bancaires et financières et ne peuvent être effectués, par exemple, par le biais de dépôts de fonds entre institutions de paiement ou d 'autres organismes de paiement.

Les organismes de paiement ne sont pas autorisés à effectuer des pferts de fonds entre institutions bancaires et financières.

  • Related reading

Pay Po Response To Third Party Payment Restructuring: Obtenir Un Permis N 'Est Pas Un Problème

Politique et réglementation
|
2010/6/22 15:55:00
33

Projet De Loi Sur Les Importations Illégales De Textiles Et De Vêtements

Politique et réglementation
|
2010/6/18 17:31:00
30

Dongguan N 'A Pas De Politique De Limitation Des Achats Pour Les Nouveaux Produits.

Politique et réglementation
|
2010/6/14 16:06:00
23

The Local Standard Of Ningxia Decoration Mountain

Politique et réglementation
|
2010/6/14 15:38:00
32

Des Politiques Et Des Mesures De Soutien Financier Du Bureau De Sept Nouvelles Henan De Relance De L'Industrie

Politique et réglementation
|
2010/6/14 15:27:00
48
Read the next article

Hebei Textile And Clothing Investment Growth

En 2009, 1 096 entreprises de textile et d 'habillement de la province du Hebei ont réalisé des recettes d' exploitation totales de 96632 millions de yuan, soit une augmentation de 13,6%; des bénéfices de 5 milliards 286 millions de yuan, soit une augmentation de 31,73%; des impôts de 7 milliards 606 millions de yuan, soit une augmentation de 25,73%; et la production de fils a atteint pour la première fois un million de tonnes.