Home >

"Vaincre Le Terminal" C 'Est Sauver Des Vies?

2008/3/10 0:00:00 10375

Terminal

Taxus, Lelang, O 'conn, Red libellule, ces entreprises chinoises de fabrication de noms familiers, sont en train d' acheter des marques étrangères de vêtements.

Contrairement à Lenovo - IBM, le plan d 'acquisition à l' étranger de ces entreprises ne consiste pas à "sortir" mais à "récupérer" et à exploiter leur potentiel de vente par leurs propres canaux.

Pour les entreprises textiles qui ont tendance à posséder des milliers de magasins directs et de magasins associés, l 'idée et la pratique de « réussir à bout » sont devenues la paille de survie d' une industrie textile difficile à exporter.

International Brand expansion des canaux nationaux - a contribué à la planification des acquisitions et à la préparation des acquisitions ne sont pas rares.

Récemment, la société chinoise de fabrication de chaussures, O 'conn, a officiellement acquis le droit d' exploitation de la marque mondiale de marywide (Italie) et a déclaré qu 'il s' agissait là d' une première étape vers l 'acquisition complète de la marque.

Une autre marque de chaussures, "libellule rouge" a également révélé: "Nous sommes également en train de négocier l 'acquisition de la marque à l' étranger.

De nombreuses entreprises dans l'industrie sont en train de faire ça. "

, avant que le rideau, Shanshan a déjà commencé à acheter à l'étranger de la marque et que, à l'heure actuelle est la meilleure période de marque des acquisitions à l'étranger.

Les journalistes LILANG a également prévu pour l'achat de marque étrangère.

"La majorité de leurs acquisitions à l'étranger est la seconde marque, principalement pour le marché chinois de la demande.

Vice - Président de l'Association de l'industrie textile Yang a dit, "la plupart des acquisitions d'entreprises de marque locale n'est pas fort, qu'ils ont importé de Chine.

"Nous n'avons pas de pénurie de ces produits de marque de la technologie, parce qu'on est de la capacité de production de haut de gamme, nous avons besoin de son image de marque.

Une personne de l'entreprise de vêtements de l'invention.

"Maintenant intérieurs de ces marques, ont un grand nombre de magasins et de magasin.

Chacun de nos magasins a une superficie de 400 mètres carrés, est tout à fait en mesure d 'introduire de nouveaux produits de haut de gamme, avec les ventes, d' accroître la rentabilité. »

De "l 'herbe sauvage" à la "période d' arbuste" de lancer l 'acquisition de marques nationales ont un vaste réseau de vente.

Shanshan actuellement dans le pays, il y a près de 3000 magasins, a été intégré de neuf des marques dans le magasin; aokang près de 3000 magasins Red Dragonfly; le nombre de magasins ont plus de 2600; nombre de magasins de plus de mille li Lang.

"Maintenant, tout le monde imagine viens comme dans les canaux de vente introduire plus de produits pour gagner de l'argent.

Ces sources.

Le patron de Zhejiang un vêtement de traitement informatique d'entreprise: "une fois stocke le nombre de plus de 20, et le coût de production peut être réduit de manière significative.

Pour les entreprises qui ont de meilleurs canaux de développement, des milliers de magasins peuvent garantir la vente sans entrave des produits, la taille des produits, les coûts diminueront rapidement et la rentabilité augmentera. »

Lee Dongsheng, Vice - Directeur général de sley Clothing Co., Ltd, a décrit l 'époque de l' OEM, c 'est l' époque de l 'herbe sauvage des entreprises textiles, et maintenant les entreprises nationales développent leur propre marque est la "période de Buisson"; "construire de bonnes canaux de vente, peut augmenter rapidement le volume des ventes de produits, peut également avoir l' occasion de promouvoir le développement de la marque.

Il est entendu que les chaînes de détaillants et de magasins affiliés peuvent réduire au minimum les chaînes de distribution de produits et que les investissements sont faibles et les constructions rapides, ce qui est considéré comme le moyen le plus rapide d 'élargir le réseau.

Par comparaison, les marques ont plus de pression pour entrer dans le centre commercial.

"Il y a plusieurs stations de marque de vêtements à me reflète leur dans le centre commercial de rencontre" revers ".

韩佳升, Directeur de projet de l'Association de l'industrie textile de la Chine, dit "le coût très élevé dans le centre commercial, les frais résultant de recettes de marque a été affaiblie.

Nous avons calculé que, pour les seuls bénéfices de vente, les bénéfices des magasins affiliés et des magasins directs sont supérieurs de 34% à ceux des magasins. »

L 'avantage le plus évident est que « lorsqu' on entre dans un magasin, on ne dispose pas d 'un grand nombre de stocks, alors que dans le modèle de magasin d' adhésion, chaque Chambre de commerce s' occupe elle - même des stocks ».

  • Related reading

La Base Mondiale De Chaussures Va Fermer?

Livraison express
|
2008/3/8 0:00:00
10347

"Mariage" Pour Soulager La Pénurie De Chaussures.

Livraison express
|
2008/3/8 0:00:00
10286

Chen Dai Yi Shoe Factory Staff To Leave The Plant

Livraison express
|
2008/3/7 0:00:00
10500

Casser La Chaussure Entreprises "Après" Manque De Frappe

Livraison express
|
2008/3/7 0:00:00
10273

Quel Charme Puma "Le Guépard Graphique"?

Livraison express
|
2008/3/7 0:00:00
10601
Read the next article

Nike: Il Y A Une Différence Entre Le Droit Du Travail Chinois Et Les Normes Internationales